[ORGA] Meeting SeTechnic 2011 en Ile de France

Les expositions et meetings entre passionnés.
NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Jeu Aoû 11, 2011 5:43 pm

Salut,

Je confirme que je serai des votres avec mon nouveau techball !

[edit] en principe, Je fais la route avec Khan et il y a bien sur de la place dans la voiture pour ceux qui se décideraient, au départ de l'ile de france.

Neuro

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Jeu Aoû 11, 2011 6:27 pm

Je confirme aussi ma présence avec grue, supercar, Trial Truck, et Techball :)
---

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Jeu Aoû 11, 2011 6:45 pm

Je confirme aussi (je viens d'appeler mon taf qui m'a confirmer que mon WE du vendredi au lundi inclus).

Je confirme aussi mon " TT ", mon 8258, ma 8865 mon Techball et ma caisse de briques 2x4 pour le terrain de Techball (Efjie, tu as toujours la planche et les serre-joints?).

Avatar de l’utilisateur
schodet
Level 4
Level 4
 
Messages: 61
Localisation: Antony
Âge: 42 ans

Messagepar schodet » Jeu Aoû 11, 2011 7:17 pm

Bonjour,

si vous voulez bien de moi, je veux bien participer :)

J'habite Antony, je peux amener un techball, des jeux LEGO (Creationary, Lunar Command, Minotorus, Banana Balance), et quelques petits MOC.

Edit : on pourrait même inventer un creationary technic

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Ven Aoû 12, 2011 1:51 pm

Très bien, donc officiellement nous devrions être 7 ! :)

Pour les repas il nous faut des idées pour samedi midi, samedi soir et dimanche midi. Mais je propose de faire un repas en extérieur, dans un petit resto sympa (genre brasserie), ce sera l'occasion d'y amener un set genre l'unimog, histoire de voir la tête que vont faire les gens :lol:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Dim Aoû 14, 2011 5:48 pm

Bon, j'ai une mauvaise nouvelle, suite à un gros souci au boulot je vais devoir travailler ce week end là, donc je ne pourrai pas être parmi vous cette année ! :(

Je vais tout essayer pour trouver une solution, mais pour l'instant considérez que je ne viens plus ... désolé ! Vous serez donc 6 ! :oops:

Pour l'organisation je vous laisse donc entre vous, pour les repas, couchette, activités etc....
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Dim Aoû 14, 2011 7:14 pm

Arf =/
Pour les repas, je suis d'accord pour un restolégo, pour les autres repas on peut faire au plus simple =)
Sinon, tu pourra répondre à mon mp Efjie, qu'on puisse s'organiser avec Ramoutcho ?
---

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Lun Aoû 15, 2011 7:31 am

tony_st170 a écrit:Bon, j'ai une mauvaise nouvelle, suite à un gros souci au boulot je vais devoir travailler ce week end là, donc je ne pourrai pas être parmi vous cette année ! :(

Je vais tout essayer pour trouver une solution, mais pour l'instant considérez que je ne viens plus ... désolé ! Vous serez donc 6 ! :oops:

Pour l'organisation je vous laisse donc entre vous, pour les repas, couchette, activités etc....


Bon, c'est une vraie mauvaise nouvelle ! Bien sûr qu'on va se débrouiller comme des grands pour l'organisation mais de ton coté c'est définitivement rappé ou il existe encore une petite chance que tu nous rejoignes ?

Pour le resto, c'est une évidence : on ne va pas peser comme des gros lourds sur l'hospitalité de efjie et sa famille ::D:

Neuro
Dernière édition par NeuroMimetis le Lun Aoû 15, 2011 12:42 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Lun Aoû 15, 2011 12:18 pm

Je ne serai pas là à 99% , j'ai une toute petite chance si moi et mon chef de production on s'organise pour me trouver un remplaçant ce week end là, mais en période de vacances c'est presque mission impossible, donc faites comme si je ne venais pas, car à mon avis ce sera le cas ... :pamafote:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Lun Aoû 15, 2011 3:43 pm

@Tony: quel dommage ! madame efjie se faisait un plaisir de te revoir

gdbecane
Level 5
Level 5
 
Messages: 124
Localisation: DEUTSCHLAND / Bayern / München
Âge: 39 ans

Messagepar gdbecane » Jeu Aoû 18, 2011 5:29 am

Je suis un peu à la bourre, mais mieux vaux maintenant que plus tard.

Mon nouveau boulot, fait une drôle de tête. et au mieux d'un départ en Allemagne au 5 septembre, il est fort probable que je parte pour Munich dès ce lundi prochain 22 aout.

Je ne peux donc pas confirmer ma présence, pour l'instant, mais je compte bien faire tout mon possible pour être revenu sur Paris à temps.

Du coup il sera fort probable que je n'arrives que le samedi dans la journée. En voiture depuis Paris.

Au programme, j'espère que j'aurai trouvé le temps d'ici ce We de finir de lire les différents topic sur les TechBall (merci Ramoutcho pour les premières précisions pour le débutant que je suis).

Donc nous disions :
- un TechBall,
- un Ordi, avec un LDD dedans. (et un camion, dont je viens de finir la modélisation à l'instant.)

Enfin, pour répondre à la question initiale. hormis les citrons, les olives et le sel. Je suis omnivore.

Avatar de l’utilisateur
schodet
Level 4
Level 4
 
Messages: 61
Localisation: Antony
Âge: 42 ans

Messagepar schodet » Jeu Aoû 18, 2011 9:26 pm

@Tony, :(, j'espère que tu trouvera un moyen de venir.

Pour les menus, l'idée est donc de faire deux repas sur place ?

Quelques idées pas trop compliquées :
  • Crêpes Party (appareil à crêpe sur la table, afin de ne pas avoir quelqu'un condamné à rester à la cuisine, si quelqu'un en a un)
  • Faritas (environ 20 min de préparation)
  • Hamburger maison (on prépare plein d'ingrédients et chacun remplis son sandwitch)
  • Escalopes de poulet à la crême

Bien sur, on s'occupe de la cuisine et de la vaisselle !

Est-ce que quelqu'un a des besoins particuliers (pas de porc ? végétarien ? cuisine uniquement au beurre ?).

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Jeu Aoû 18, 2011 11:08 pm

ne vous inquiétez pas pour les repas, madame efjie est une excellente cuisinière (et volontaire pour l'être!)
je vais essayer cette sem de bricoler une piste de techball mais Ramoutcho peut qd même amener son caisson magique

Pour le resto du sam soir: plusieurs options: rester ds le patelin (pas bcp de choix mais bon...) aller sur Troyes (30 min environ, ptit tour ds ville poss en fin d'apres-midi tout type de resto) ou rester at home pour un repas style barbec ou autre à la belle étoile( espérons le soleil prévu pour l'instant: http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-bar-sur-seine-376-9.php)

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Ven Aoû 19, 2011 1:42 am

Je viens apporter quelques éléments nouveaux à la connaissance de tous les participants.

Suite à des discussions privées entre Cypr_21, Efjie et moi-même, il se trouve que Cyprien et moi arriverons en fin de journée du Vendredi. Nous partirons de Belfort (où je serais venu en train) vers les 17 heures, ferons une pause à Scey-sur-Saône pour voir un Afol et manger, et arriverons aux alentours de 21 heures.

Je comptais bien ramener mon "caisson magique",car même s'il ne servira pas pour le terrain, on pourra toujours faire un petit jeu que j'ai déjà testé auprès de non-initiés à la brique.

EDIT: @ Efjie: je viens de m'offrir le set 3856 Ninjago the board game, je peux le ramener car j'ai vu que tu ne l'avais pas d'après ton Brickset.

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Mar Aoû 23, 2011 8:24 am

@ ramoutcho: pas de prb !

Bon ici les préparatifs commencent: chambrées et piste de techball en bois aux normes.
J'ai achevé un 8110 #B et récupéré un créator 5892.

Merci à tous les participants de me confirmer leur venue par MP si possible:

Pour l'instant:

- Cypr21 (logé)------------------ ok
- Ramoutcho (logé)------------- ok
- Neuro (hotel)
Dernière édition par efjie2002 le Mar Aoû 23, 2011 4:51 pm, édité 1 fois au total.


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités