[EVENEMENT] Fana' briques 2011

Les expositions et meetings entre passionnés.
Nyda7
Level 1
Level 1
 
Messages: 7
Localisation: Veneux
Âge: 57 ans
ambassadeur

Messagepar Nyda7 » Mar Juin 28, 2011 9:22 am

Nico71 a écrit:Et pour finir, voici la photo de groupe sans Sylvain puisque qu'il était malade comme beaucoup d'autres exposants qui avaient mangé une tarte flambé pas très fraîche :


Bonjour,
Je suis bien entrée aussi et j'aimerais juste vous dire que ce n'était pas la faute de la nourriture pour les quelques malades pendant les expos. Il s'agissait en effet d'un virus qui à malheureusement circulé pendant ce week-end. Le flamm ont été préparée sur place (j'ai participé donc je sais de quoi je parle).
Une analyse de sang d'un exposant à effectivement révélé des traces d'une infection virale et il faut faire attention de ce qu'on dit sur un forum car les rumeurs cours vite.

Bravo à vous tous même si malheureusement je n'avais pas autant le temps que je souhaitais pour pouvoir discuter avec chacun de vous.
Petite question au passage : Me permettez vous de prendre vos photos pour mes souvenirs personnels? Avec mon concours je n'ai pas eu le temps de prendre des photos et quand j'avais le temps, il y'avait trop de monde. Ces photos ne seront publié nul part, c'est juste pour mes souvenirs.
Daniela
Lego Ambassador 2011

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mar Juin 28, 2011 9:35 am

Salut Daniela, déjà un grand merci pour les plaques que tu nous a prêté, qui nous a rendu un grand service. Merci également pour l'éclaircissement par rapport aux malades.
Pour ma part, il n'y a pas de soucis pour les photos. Je te redonne le lien de ma galerie => ici
---

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Juin 28, 2011 10:35 am

Aucun soucis pour les photos !

Pour les tartes flambées, ma faute, c'est quelqu'un de l'asso qui m'a dit ça. Mais c'est vrai que dimanche c'était que des suppositions. Merci d'avoir éclairé ceci !

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mar Juin 28, 2011 10:50 am

Je viens déclarer 2 objets perdus:

- un chargeur de piles LR06 (sans piles) de forme ronde avec un ventilateur intégré (PG52? Guilliug?)

- une plaque de base à relief, 2 gros carrés, format estimé 32x32 tenons, couleur gris clair (Daniela?)

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Juin 28, 2011 10:55 am

La plaque de base, je suis un peu prés sur qu'on l'a séparé justement, peut être c'est elle retrouvée dans un autre carton (cypr ? guilliug ?)

La prochaine fois, on marquera plus précisément avec des étiquettes je pense. Pour le chargeur, je l'avais vu sous la table le dimanche.

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mar Juin 28, 2011 11:26 am

La plaque, pas moi. Le chargeur, peut etre de ma faute, on en a trouvé un et j'ai cru qu'il etait a PG52. Du coup c'est Choup' qui l'a, comme il est pas trop loin de PG52. Désolé.
---

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mar Juin 28, 2011 11:40 am

Quand je dis "objets perdus", je veux dire que c'est des trucs que j'ai récupérer sur le stand car j'étais le dernier à remballer avec Stechnics et Choupinou. J'ai en ma posséssion ces 2 éléments qui ne m'appartiennent pas. Désolé si je me suis mal exprimé.

jfl_207
Level 5
Level 5
 
Messages: 171
Localisation: Belgique
Âge: 52 ans

Messagepar jfl_207 » Mar Juin 28, 2011 11:48 am

espérons que Sylvain se remette très vite.
le seul virus que j'accepte d'attraper, c'est celui des lego. (ah non, trop tard, je suis déjà atteint par celui la)

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Mar Juin 28, 2011 12:38 pm

Aucun des objets perdus ne sont à moi, j'ai bien vérifié en rentrant chez moi que j'avais bien tout. Les plaques que j'avais amené n'avaient pas de relief.

Pour le chargeur, effectivement, je crois que pg52 en avait un. Sinon, la plaque, aucune idée :pamafote:
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Nyda7
Level 1
Level 1
 
Messages: 7
Localisation: Veneux
Âge: 57 ans
ambassadeur

Messagepar Nyda7 » Mar Juin 28, 2011 2:24 pm

Rébonjour,

Voilà, j'ai enfin déchargé la voiture (je n'avais pas le courage hier) et même aujourd'hui avec 37° c'était très pénible. Il me manque effectivement une plaque comme celle ci en gris après la liste que j'avais mise sur le topic de l'organisation de l’évènement.
http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=51542 (je n'ai plus que la tan mais pas la grise)

Alors si c'est celle ci qui à été retrouvé, ça doit être la mienne ;)
Daniela
Lego Ambassador 2011

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mar Juin 28, 2011 2:33 pm

Nyda7 a écrit:Alors si c'est celle ci qui à été retrouvé, ça doit être la mienne ;)


Après consultation du lien, c'est bien celle-là. La suite en MP pour le rapatriement.

Par ailleurs, j'ai aussi la patafix et les piquets du TaÿTaÿ, à qui est-ce?

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Juin 28, 2011 2:53 pm

Garde les piquets, on s'en resservira :)

A moins que guilliug veuille les récupérer...

radeon4ever
Level 3
Level 3
 
Messages: 27

Messagepar radeon4ever » Mar Juin 28, 2011 3:32 pm

ça devait être gigantesque !

je ne connaissais pas l'existence de ce type d'exposition !

je pense que la prochaine je viendrai voir les MOCs et vous car j'estime que j'ai encore beaucoup à apprendre malgré mes 10 ans de Lego de mon enfance ...

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Mar Juin 28, 2011 4:39 pm

Je te les offre généreusement ramoutcho :P
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Mar Juin 28, 2011 5:22 pm

'fectivement, le chargeur doit être le mien, je ne le retrouve plus ;)
Tu es à Besançon actuellement ? J'y passerai samedi vers 9-10h (voyage vers la Yaute :loveyes: ), je pourrais le récupérer à ce moment si tu es là ;)


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron