[ORGA] Meeting SeTechnic 2011 en Rhône-Alpes

Les expositions et meetings entre passionnés.
Sun-Tzu
Level 5
Level 5
 
Messages: 147
Localisation: Lyon

Messagepar Sun-Tzu » Jeu Juin 23, 2011 2:19 pm

j'ai rien contre un doodle mais bon on fait comme clea chaque année et ca marche pas mal.

En tout cas cette année c'est bien poussif, faut dire que j'étais parti à l'autre bout de la planète et qu'ne ayant ouvert le topic c'est à moi d'animer le fil.

Avec Fanabriques, pas mal de personnes ont d'autres choses à faire en ce moment, donc en espérant que cela démarre vraiment la semaine prochaine.

Pour les sujets on peut déjà commencer à en parler ? TT, Techball, GBB ?

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Jeu Juin 23, 2011 3:47 pm

Je squatte sur le planning, on ne sait jamais :)

Code: Tout sélectionner
Légende :
X = Disponible
_ = Indisponible
F = Fana'briques
? = Ne sais pas

Mois_______Juin__Juillet_________________________ Août____________________Septembre______
Jour_______25_26_02_03_09_10_16_17_23_24_30_31_06_07_13_14_20_21_27_28_03_04_10_11_17_18_
_________________________________________________________________________________________
Sun-Tzu____xx_xx_xx_xx_xx_xx_??_??_xx_xx_xx_xx_____________________________________xx_xx_
Nico71_____FF_FF_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_______xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx
Cypr-21____FF_FF_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_??_??_??_??___________________
Anio_______xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_xx_
BUZ______________??_??_xx_xx_______xx_xx_xx_xx_xx_xx_??_??_??_??_??_??_??_??_??_??_??_??_??_??_??_
Polo___________________xx_xx_xx_xx_____________xx_xx_xx_xx_______xx_xx_??_??_??_??_xx_xx_
_________________________________________________________________________________________


Pour les activités, si on n'apporte pas de nouveautés, je ne pense pas qu'il soit la peine de faire de longs discours ^^


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités