[ORGA] Week-end du modélisme et du jeu Octobre 2011 à Cholet

Les expositions et meetings entre passionnés.
barré jean marc
Level 1
Level 1
 
Messages: 9
Localisation: morlaix 29
Âge: 69 ans

Messagepar barré jean marc » Mer Sep 07, 2011 5:51 pm

Bonjour à tous les exposants technic de cholet .
Maintenant, que les vacances sont finies, que c'est la rentrée, avez vous réfléchi à ce que vous allez présenter ?
nous restons à votre disposition pour toute aide dans votre domaine .
jean marc et mindrunner

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Mer Sep 07, 2011 6:55 pm

Je n'y ai pas réfléchi, par contre les méandres de la vie professionnelle m'ont mise au chomdu depuis ce mois de Septembre, donc j'ai du temps libre au besoin pour travailler sur cette expo.... ;)
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Avatar de l’utilisateur
Mindrunner
Level 3
Level 3
 
Messages: 28

Messagepar Mindrunner » Ven Sep 09, 2011 10:35 pm

J'ai eu l'organisation du salon au téléphone. On a réglé divers détails et le plan va nous être communiqué rapidement afin qu'on puisse le vérifier, corriger si nécessaire et si possible. On vous tiendra informés via les deux forums et la liste.

Donc voilà, ça se précise. :)

En ce qui vous concerne, pour les exposants Technic, il y aura trois autres exposants. J'espère qu'ils pourront prendre contact rapidement avec vous, histoire de s'entendre avant et d'éviter de trop nombreux doublons. ;)

Avatar de l’utilisateur
Mindrunner
Level 3
Level 3
 
Messages: 28

Messagepar Mindrunner » Lun Sep 26, 2011 8:36 pm

Bonsoir ,
Pour le repas du vendredi soir , nous devons connaitre avec précision le nombre d'exposants avant d'entamer l'étude d'un repas au meilleur prix, nous vous demandons ,svp, et sans trop tarder, si celà n'a pas été fait, de confirmer et/ou remplir la case arrivée du vendredi soir .
Si problème avec le wiki, nous nous en chargerons, nous attendons vos réponses .
merci d'avance
Jean Marc et Mindrunner

barré jean marc
Level 1
Level 1
 
Messages: 9
Localisation: morlaix 29
Âge: 69 ans

Messagepar barré jean marc » Mar Sep 27, 2011 7:53 am

Mindrunner a écrit:J'ai eu l'organisation du salon au téléphone. On a réglé divers détails et le plan va nous être communiqué rapidement afin qu'on puisse le vérifier, corriger si nécessaire et si possible. On vous tiendra informés via les deux forums et la liste.

Donc voilà, ça se précise. :)

En ce qui vous concerne, pour les exposants Technic, il y aura trois autres exposants. J'espère qu'ils pourront prendre contact rapidement avec vous, histoire de s'entendre avant et d'éviter de trop nombreux doublons. ;)

Salut
Coté repas du vendredi soir
nous devrions avoir :
Patteyn vincent
Yzef le local
Polo et son amie
Stang67
J'ai un doute pour stang 67, confirme nous ta présence pour ce repas ou pas ?.
Coté 3 technics , etes vous en rapport avec eux? , si oui, parfait, si non, nous relançons dans les plus brefs délais
JM ET MIND

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Mar Sep 27, 2011 5:37 pm

Je peux me joindre au repas du vendredi soir, histoire de faire un peu plus connaissance et régler les derniers détails... ;)

Sinon je n'ai de mon côté aucune nouvelle de qui que ce soit (Patteyn pas de nouvelles à mon MP, Yzef plus membre de ST ??).
Voilou pour moi, me reste à finir de remonter mes derniers modèles en attendant... :)
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Ixef
Level 2
Level 2
 
Messages: 16
Localisation: Cholet
Âge: 49 ans

Messagepar Ixef » Mar Oct 04, 2011 8:58 pm

Ixef les gars, c'est ixef !

Toujours présent.

Suite à la demande de Jean-Marc, je me charge de l'organisation du repas du vendredi soir.
Dernière édition par Ixef le Ven Oct 07, 2011 6:38 pm, édité 1 fois au total.

barré jean marc
Level 1
Level 1
 
Messages: 9
Localisation: morlaix 29
Âge: 69 ans

Messagepar barré jean marc » Mer Oct 05, 2011 6:57 am

Salut
Notre demande n'a pas de lien direct avec le technic, pour aider un de nos exposants, nous sollicitons des exposants de cholet un pret de plaques vertes 32x32, si vous etes d'accord, mettez vos noms, initiales, pseudos , etc....au dos pour le retour .
Merci d'avance
jeean marc et mindrunner

edit : Etes vous en contact avec les 3 gars de brick technic ?, je vous ai communiqué par mp leur adresse email , une réponse de votre part me rassurerait .
jm

Avatar de l’utilisateur
patteyn
Level 5
Level 5
 
Messages: 193
Localisation: Nord 59
Âge: 35 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar patteyn » Mer Oct 05, 2011 9:24 pm

Pour ce qui est des plaques, j'ai 2 cartons que Erik ma confier pour Cholet. :D

Avatar de l’utilisateur
Mindrunner
Level 3
Level 3
 
Messages: 28

Messagepar Mindrunner » Mer Oct 05, 2011 9:26 pm

Oui, oui, on le sait. :) Mais il n'y en a que 60. D'où l'appel de Jean marc.

Avatar de l’utilisateur
Mindrunner
Level 3
Level 3
 
Messages: 28

Messagepar Mindrunner » Sam Oct 15, 2011 12:19 am

On va être très juste en nappes. Donc pour ceux d'entre vous qui peuvent en fournir, ce serait bien, et sympa, si vous pouviez en amener. Je parle des nappes d'exposition bien sûr, les classes M1. Merci d'avance. :)


Ah, tant que j'y suis : On aura les plan d'implantation des stands dans la salle, ce week-end ou en début de semaine, je vous tiens au courant. ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19504
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Oct 15, 2011 11:06 pm

Dans l'hypothèse où je viens (en covoiturage avec d'autres membres de ST et BP), est-ce qu'il y a un membre qui me fait une petite place si j'amène le pod de Sebulba pour l'exposer quelques heures ?

Bon, pour l'instant, j'en sais pas plus moi-même.
Je sais pas à quelle heure on arriverait, ni quand on repartirai.
Faut aussi que j'en parle avec Jean G.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Mindrunner
Level 3
Level 3
 
Messages: 28

Messagepar Mindrunner » Sam Oct 15, 2011 11:53 pm

Anio a écrit:Dans l'hypothèse où je viens (en covoiturage avec d'autres membres de ST et BP), est-ce qu'il y a un membre qui me fait une petite place si j'amène le pod de Sebulba pour l'exposer quelques heures ?

Bon, pour l'instant, j'en sais pas plus moi-même.
Je sais pas à quelle heure on arriverait, ni quand on repartirai.
Faut aussi que j'en parle avec Jean G.


C'est un peu ce qui m'a étonné en te lisant aussi, logiquement tu es plus près de festi'briques que de Cholet. :muh?:

Pourquoi dois-tu demander à JG ? Tu exposes à festi'briques ? Si c'est le cas, la question ne se pose même pas, tu ne peux être partout à la fois. Sinon, je ne vois pas.

Bref, pour répondre à ta question, je vais la transmettre à JM qui connait mieux les exposants FreeLUG que moi. Ceci dit, si dans la théorie c'est possible, dans la pratique, il y a de fortes chances que les exposants du sud-est exposent à festi'briques tandis que ceux du nord-ouest seront plus enclins a exposer a Cholet. Logique, question de proximité, de distance.

Bon, je vais demander. ;)


Edit : J'ai mal compris ta question, dsl, on ne cesse de me déranger. Ta question ne porte pas sur le transport mais sur l'emplacement pour exposer, c'est bien ça ? Si oui, pas de soucis, je peux t'obtenir la place que tu souhaites. Faut juste que tu me précise la surface que tu veux. ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19504
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Oct 16, 2011 12:00 am

Merde, me suis gourré de topic.
Mais quel boulet... Image

Donc oublie mon message.
Je vais le reposter dans le bon topic.

Encore désolé pour la boulette. :dent:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Mindrunner
Level 3
Level 3
 
Messages: 28

Messagepar Mindrunner » Dim Oct 16, 2011 12:37 am

Je me disais aussi. :D


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité