[ORGA] Week-end du modélisme et du jeu Octobre 2011 à Cholet

Les expositions et meetings entre passionnés.
Avatar de l’utilisateur
Mindrunner
Level 3
Level 3
 
Messages: 28

Messagepar Mindrunner » Lun Oct 17, 2011 12:20 am

Voilà, on vous l'avait promis, le voici. Pour info, il s'agit de la salle principale, en bas du plan ce sont les portes extérieures. Comme vous le constatez, nous serons en première ligne. Je vous l'avais dit, il me semble, que cette année nous serions mis à l'honneur. ;)

Image

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Lun Oct 17, 2011 8:45 am

Est-ce figer dans le marbre ??
Pour ma part je suis en discussion avec les gens de BT sur ce que chacun amène pour éviter les doublons, donc à priori on ferait tables communes....

D'ailleurs au global je trouve qu'il est plus intéressant d'avoir un espace "Technic" global plutôt que 6 fois des présentations individuelles des mêmes modèles... :oops:
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

barré jean marc
Level 1
Level 1
 
Messages: 9
Localisation: morlaix 29
Âge: 69 ans

Messagepar barré jean marc » Lun Oct 17, 2011 9:48 am

Stang67 a écrit:Est-ce figer dans le marbre ??
Pour ma part je suis en discussion avec les gens de BT sur ce que chacun amène pour éviter les doublons, donc à priori on ferait tables communes....

D'ailleurs au global je trouve qu'il est plus intéressant d'avoir un espace "Technic" global plutôt que 6 fois des présentations individuelles des mêmes modèles... :oops:

salut
Moi et mindrunner avons bien spécifié des stands communs comme le votre dans le dossier d'inscription , tous les salons mixtes ne connaissent pas notre méthode de travail , soyez en surs , nous en discuterons , d'ailleurs, nous serons là dés vendredi matin .
une chose est sure, nous ne devons pas remettre en cause le plan au nom de la sécurité , en lego , vous savez bien , tout est possible .
jm et mindrunner

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Lun Oct 17, 2011 10:55 am

Sur le coup des nappes j'ai trouvé un lot d'occasion, des 140x180 en coton blanc à environ 6 euros pièces + frais de port.
Il faut par contre en prendre 5 minimum aussi s'il y a des intéressés on peut faire commande commune (je peux m'en charger, j'en prendrai déjà 2 pour moi).
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Avatar de l’utilisateur
Mindrunner
Level 3
Level 3
 
Messages: 28

Messagepar Mindrunner » Lun Oct 17, 2011 12:38 pm

Stang67 a écrit:Est-ce figer dans le marbre ??
Pour ma part je suis en discussion avec les gens de BT sur ce que chacun amène pour éviter les doublons, donc à priori on ferait tables communes....

D'ailleurs au global je trouve qu'il est plus intéressant d'avoir un espace "Technic" global plutôt que 6 fois des présentations individuelles des mêmes modèles... :oops:


Je te comprend, je regarde ça dès que j'ai un moment. Il est difficile de modifier le plan, pour des raisons de sécurité. Néanmoins, je vais éplucher le plan avec minutie et voir ça. Et je vous tiendrais au courant, bien sûr.

Ixef
Level 2
Level 2
 
Messages: 16
Localisation: Cholet
Âge: 49 ans

Messagepar Ixef » Lun Oct 17, 2011 8:48 pm

Bonsoir,

Pour info, la table "Pelletier", c'est moi.

Je pensais être parmi le autres, c'est raté ! (snif).

Je peux avoir quelques poteaux avec sangles à étirer pour mettre devant les tables. Dites le moi par mp si vous êtes intéressés.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Mindrunner
Level 3
Level 3
 
Messages: 28

Messagepar Mindrunner » Lun Oct 17, 2011 9:09 pm

Normalement le salon fournit ce genre d'article. Je m'informe là-dessus dès que possible.

Avatar de l’utilisateur
Mindrunner
Level 3
Level 3
 
Messages: 28

Messagepar Mindrunner » Sam Oct 22, 2011 10:13 pm

J'ai mis le wiki à jour et ajouté une info de contact, au cas vous auriez du mal a trouver, du retard, personne pour vous faire entrer, etc...

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mar Oct 25, 2011 1:33 pm

Es-ce qu'un exposant aurait l'amabilité de me prêter cette pièce en jaune le temps de l'expo s'il l'a bien sûr en rab' ?

Merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
Mindrunner
Level 3
Level 3
 
Messages: 28

Messagepar Mindrunner » Mar Oct 25, 2011 1:40 pm

Elle m'aurait bien plu mais j'ai pas. Dsl.

Bon, sinon, petite info : A partir de vendredi matin, JM et moi nous ne seront plus joignables par la liste ou les forums. Donc en cas de nécessité, utilisez l'information de contact fournie sur la page du Wiki.

Avatar de l’utilisateur
Golden40
Level 5
Level 5
 
Messages: 100
Localisation: Toulouse
Âge: 37 ans

Messagepar Golden40 » Mar Oct 25, 2011 2:59 pm

J'espère qu'on aura droit à plein de photos de l'event !
Surtout n'hésitez pas sur le stand Star Wars :bougeotte:
Ma collection ( en pièces détachées en ce moment ... )
My Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Mar Oct 25, 2011 5:12 pm

Polo a écrit:Es-ce qu'un exposant aurait l'amabilité de me prêter cette pièce en jaune le temps de l'expo s'il l'a bien sûr en rab' ?

Merci d'avance :)


Je devrais pouvoir fournir ça... ;)

Perso je ne suis pas chez moi d'ici jeudi soir, et je devrais arriver vendredi début d'aprem sur place...
Les collègues de BT n'arriveront à priori que le samedi matin par contre (donc prévoir les tables en conséquence)
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

barré jean marc
Level 1
Level 1
 
Messages: 9
Localisation: morlaix 29
Âge: 69 ans

Messagepar barré jean marc » Mar Oct 25, 2011 7:17 pm

Stang67 a écrit:Je devrais pouvoir fournir ça... ;)

Perso je ne suis pas chez moi d'ici jeudi soir, et je devrais arriver vendredi début d'aprem sur place...
Les collègues de BT n'arriveront à priori que le samedi matin par contre (donc prévoir les tables en conséquence)
Salut
pour la pièce jaune, désolé ,
en rouge, oui, mais elle est partie dans mon engin de levage PPM 40T

Pour les tables, pas de problème , elles seront installées à notre arrivée , vendredi 10h
je passe l'info sur brick pirates pour le pièce jaune en question
jm

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Mar Oct 25, 2011 7:43 pm

Jean Marc, te derange pas pour la pièce de Polo, je sais que j'en ai 1, voir 2 si besoin...donc pas de soucis j'amènerais ça . ;)
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

barré jean marc
Level 1
Level 1
 
Messages: 9
Localisation: morlaix 29
Âge: 69 ans

Messagepar barré jean marc » Mar Oct 25, 2011 10:54 pm

Stang67 a écrit:Jean Marc, te derange pas pour la pièce de Polo, je sais que j'en ai 1, voir 2 si besoin...donc pas de soucis j'amènerais ça . ;)

ok, ok
jm


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité