[ORGA] Le meeting SeTechnic 2010 en Ile de France

Les expositions et meetings entre passionnés.
Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Lun Aoû 02, 2010 8:53 pm

Bon, à priori nous serons un petit comité, à l'heure actuelle nous ne sommes que 5 au plus !

Si quelqu'un d'autre veut venir, c'est MAINTENANT qu'il faut se manifester !!!

Sinon au niveau des activités, que proposez vous ?

Moi pour l'instant je propose :

- présentation des sets de l'été 2010 selon ceux que l'on possède et que l'on pourra amener.
- découverte de la collection de fou d'Efjie, et de certains modèles que l'on amènera (je peux amener les Model Team par exemple si cela vous intéresse)
- découverte des jeux de sociétés Lego (toujours de la collection d'Efjie)
- présentation de Mocs (si quelqu'un en a...)
- devinette de set démonté par Alban
- ... à vos idées maintenant ...
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mar Aoû 03, 2010 12:52 am

Après la suite et fin de la pré-préparation avec Tony, je suis donc des vôtres (reste plus qu'à formuler ma demande de weekend du 4 au 5 Septembre inclus au travail.

Je saurais véritablement si c'est OK maximum 10 jours avant le premier jour ouvré de la semaine concernée par le planning (le 30/08/2010 en l'occurrence) ce qui fait donc le 19 ou le 20 Août.

Pour ma part, je compte forcément ramener ma 8865 "tunée", ma 8043 montée en pelleteuse que j'ai légèrement modifiée. Si je suis suicidaire et que donc j'ai acheté le Taj Mahal et qu'il est monté, je ferais en sorte de pouvoir le ramener. Selon comment je vais le transporter, je ne sais pas si je ramènerais les 8865 et 8043. Ce sera l'un ou les autres, que serait-il selon vous?

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Mar Aoû 03, 2010 8:40 am

+1 pour la 8865 :)

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Lun Aoû 23, 2010 11:09 pm

Bon finalement je ne viendrai pas :/
J'aimerai bien mais ça fait trop d'absences LEGOtique pour la p'tite famille cette année. Ce ne serait pas sage :non:

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Lun Aoû 23, 2010 11:29 pm

Bon, ba ce sera vraiment un mini comité cette année aussi alors... dommage que tu ne viennes pas mais la vie de famille passe avant tout ! :resp:

En ce qui me concerne c'est sûr je viens, reste à Ramoutcho et Gyrocompa de confirmer qu'ils viennent aussi (normalement en train et je les prend à la gare de Troyesen venant)

Si quelqu'un d'autre est tenté, faut pas hésiter, même pour une seule journée ! :grad:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Lun Aoû 23, 2010 11:35 pm

Suis pris le 4, un peu loin, et faut que je termine mon MOC pour le concours ce week-end là.... :/
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mar Aoû 24, 2010 11:35 am

Bon, je viens aux nouvelles et j'en apporte justement:

je confirme que ma demande de WE auprès de mon taf a été accordée et que donc je serais bien là.

Pour le transport, il se pourrait que je vienne en voiture grâce au copain de ma mère qui passe pas bien loin, et ce, aller (Samedi) comme retour (Dimanche). C'est pas sûr mais très probable quand même. Pour l'instant, on reste sur le train car ça, ce sera sûr en dernier recours.

Pour mes apports légotiques, ma 8865 sera donc de la partie, reste à voir si j'enmène ma 8043 ou pas et ptéte une autre bricole.

J'ai récupéré un matelas pneumatique et un sac de couchage chez ma mère donc ça c'est good.

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Jeu Aoû 26, 2010 10:52 am

Quelques petites infos :

Gyrocompa vient en train, arrivée à la gare de Troyes vers 11h le samedi et départ le dimanche vers 15h, c'est moi qui le prendra en venant et le déposera en partant !

Ramoutcho peut être aussi, ou en voiture, ce sera à confirmer !

Si quelqu'un veut venir, et qu'il a possibilité de venir en train à la gare de Troyes dans les même horaires à peu près, il sera le bienvenue, donc me contacter si besoin ;)

Pour l'instant nous ne sommes que 4 ! Comme l'année dernière ! Il serait possible d'accueillir d'autres membres, pas 15 non plus mais 2 ou 3 ça pourrait le faire ! ;)

@ tout le monde venant, ou intéressé pour venir : Pensez à amener un sac de couchage pour la nuit, merci :resp:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Jeu Aoû 26, 2010 8:56 pm

je confirme que vous êtes les bienvenus ne serait-ce que pôur partager notre passion !
une proposition de challenge: prendre mon vrac de pièces en rab et essayer de faire un truc qui ressemble a qq chose en un week-end (le problème c'est qu'on aura l'embarras du choix)
si on se regarde vraiement dans le blanc des yeux: sortir tous mes legos pour une photo de famille sur la terrasse (j'y ai renoncé !)

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Jeu Aoû 26, 2010 11:18 pm

Bah pkoi pas essayer de présenter un MOC collégial au concours qui se cloture justement ce dimanche....faire quelque chose d'acceptable pour le concours en 24H c'est un beau défi ça.... ;)
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Ven Aoû 27, 2010 2:16 am

Bonne idée la méga photo de famille :lol:

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Ven Aoû 27, 2010 10:41 am

La photo de famille c'est en effet une bonne idée (s'il fait beau bien sûr) ! ;)

Sinon avec le vrac je pense qu'il y a pas mal de choses possibles, à voir ! :think:

Et pour info je ramène donc tous les Model Team, les Architecture ! Et pour ceux qui veulent je peux amener aussi la navette 10213 ! voilà ! :resp:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Ven Aoû 27, 2010 5:34 pm

tony_st170 a écrit:La photo de famille c'est en effet une bonne idée (s'il fait beau bien sûr) ! ;)

Sinon avec le vrac je pense qu'il y a pas mal de choses possibles, à voir ! :think:

Et pour info je ramène donc tous les Model Team, les Architecture ! Et pour ceux qui veulent je peux amener aussi la navette 10213 ! voilà ! :resp:


les sets archi: je veux voir ça ! en photo ils ont l'air superbe et je me laisserai bien tenter !!!!!!!

la 10213: ne t'encombre pas, il y en a une en montage à la maison...

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 46 ans

Messagepar Gyrocompa » Ven Aoû 27, 2010 6:22 pm

Bonjour à tous !

Bon, même si je débarque un peu, je suis bien là et serai des vôtres le 4 et le 5 (Merci à Tony qui a relayé l'info). Je ne suis pas sûr d'apporter beaucoup de Lego car vu la collection d'Efje, il n'y aurait plus de place au sol pour y dormir :lol:
Justement, à ce propos, j'ai tout ce qu'il faut pour dormir: matelas pneum, pompe Lego pour le gonfler, duvet et sac de couchage.
Donc voilà, à dans 8 jours !

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Ven Aoû 27, 2010 7:18 pm

Gyrocompa a écrit:pompe Lego pour le gonfler


Et bien voilà, vous l'avez votre activité du week-end : créer un compresseur assez performant pour gonfler le matelas en 5 minutes avec des pompes lego :jok:

/Hs
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités