[ORGA] Exposition à Dormans (Reims) les 10 et 11 avril 2010

Les expositions et meetings entre passionnés.
Avatar de l’utilisateur
festibriques
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar festibriques » Jeu Fév 25, 2010 11:35 am

Bonjour à tous,

après une très belle exposition 100% Lego organisée par l'association Festi'briques à Beaune, voici notre prochaine exposition:

Premier salon du modélisme organisé par l'association "les muscicales" qui se déroulera à Dormans (51) près de Reims.
L'association Festi'briques est invité à cette manifestation qui se déroulera du 10 au 11 avril 2010 à la salle des fêtes de Dormans.
Si des fans de Lego sont près de cette exposition, possibilité pour eux d'exposer avec nous !
Sinon venez à notre rencontre afin de faire connaissance et parler Lego !
Pour le moment il y a 4 AFOLs à venir avec un stand de 1.50m par 10m.

N'hésitez pas vous faire connaitre ici si vous êtes intéressé !

Oriana coordinatrice des expositions de la Champagne-Ardennes pour Festi'briques
Mail contact: titeangeldu51@yahoo.com
Festi'Briques - Bourgogne - Franche-Comté - Champagne-Ardenne

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Jeu Fév 25, 2010 12:12 pm

Dommage que je sois en déplacement ce weekend là, sinon j'y serai passé volontiers, voire même pour y exposer, mais ce sera pas pour cette fois, donc je compte sur vous pour prendre de belles photos pour nous montrer tout ça :resp:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mar Avr 06, 2010 9:25 pm

Je vous informe de mon retrait en tant qu'exposaant à cette exposition. JeanG m'y avait invité mais la signature de mon CDI cet après-midi (avec prise de poste Jeudi soir) m'empêche finalement d'honorer mon engagement. JeanG a été le premier au courant et doit maintenant boucher mon espace. Si quelqu'un de proche de Dormans veut me remplacer, qu'il se fasse connaître au plus vite auprès de JeanG.

Désolé pour ceux qui espéraient des photos de cette expo mais s'il y en a, elles ne seront pas de moi.

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mar Avr 06, 2010 10:13 pm

J'ai pu me libérer ce week-end là donc j'irai dimanche en tant que visiteur seulement, mais je prendrai plein de photos pour vous montrer tout ça, je ferai un résumé du salon complet ;)
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Sam Avr 10, 2010 7:43 pm

Bon, finalement j'y suis allé cet après midi, j'y ai rencontré Elvisnake avec sa collection Technic principalement, je vous ferai un résumé du stand Lego (Elvisnake et d'autres exposants de Festibriques) avec photos et vidéos, demain ou lundi sûrement :resp:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités