[ORGA] Fana'briques 2010

Les expositions et meetings entre passionnés.
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Avr 08, 2010 7:36 pm

Je me suis inscrit. J'attends une réponse de Thierry pour savoir si je peux venir à partir de samedi et non vendredi (vu que l'installation des exposants se fait le vendredi).

Tu viens à partir de quand Stechnic ?

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Ven Avr 09, 2010 6:32 pm

Bon : tant pis pour le brevet, je vais m'inscrire et je vais rapporter une grue treillis. Na ! Je tente les trois mètres, échelle entre 1:20 et 1:25 je pense. :evil:
Je commence dans une semaine, tenez-vous bien, ça va chauffer ! :sadique:

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Sam Avr 10, 2010 11:08 am

PG52 a écrit:Bon : tant pis pour le brevet


A ta place, je ne dirais pas ça : mieux vaut donner priorité aux études qu'aux lego, et attendre l'année prochaine :clin:

archiboc
Level 6
Level 6
 
Messages: 431
Âge: 29 ans

Messagepar archiboc » Sam Avr 10, 2010 5:38 pm

Tout à fait d'accord. Il vaut mieux donner la priorité aux études, tu MOCeras tranquille apres. Et puis mieux tu réussis tes études, mieux t'as un boulot bien, plus mieux t'as des sous pour les lego. :sadique:

Avatar de l’utilisateur
stechnics
Level 8
Level 8
 
Messages: 884
Localisation: landes(40)
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar stechnics » Dim Avr 11, 2010 6:23 pm

Nico je viens à partir de vendredi et repartirai le lundi matin. T'as eu une réponse de Thierry? Comment vous faites alors pour l'hébergement?
Et pour l'affiche, quelqu'un s'en occupe? :)

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Dim Avr 18, 2010 6:48 pm

Polo a écrit:A ta place, je ne dirais pas ça : mieux vaut donner priorité aux études qu'aux lego, et attendre l'année prochaine :clin:


Tu as parfaitement raison. Mais pour quelqu'un de sérieux, les révisions ne se font pas deux jours avant, et en plus ils nous donnent deux jours de libres en plus. Donc en fait, le brevet ce n'est pas tellement "tant pis" ;)

Avatar de l’utilisateur
stechnics
Level 8
Level 8
 
Messages: 884
Localisation: landes(40)
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar stechnics » Mer Avr 28, 2010 9:51 pm

La date approche ::D:
Je suppose que ceux qui vont venir ont reçu ce mail envoyé par Thierry :

Salut,



Nous avons négocié une trentaine de lits à 15 euros/Nuit par lit (sans draps ni serviettes) chez un hébergeur (à côté de la salle).

Si vous êtes intéressés par ce mode d’hébergement faites-le moi savoir rapidement et pour quelle nuit (Vendredi, Samedi ou Dimanche). Vous pouvez vous connecter sur notre site et choisir l’option hébergement : DODO4

Il s’agit de chambre de 1, 2, 3 ou 6 personnes.

Il n’y a aucune garantie d’être seul dans votre chambre. Si vous avez des affinités avec l’un ou l’autre exposant, faites le moi savoir.

Je conseille à ceux qui ont choisi l’option salle de prendre cette option beaucoup moins spartiate.



Merci

Thierry



En ce qui me concerne, je sera pour les trois nuits. Mais pour l'hébergement, comment allez-vous vous organiser de votre côté? Vu que ce sera dans des chambres, on pourrait déjà commencer à voir qui pourrait aller avec qui. Peut-être une seule chambre? Car je ne sais pas combien on est pour l'instant, 6 ou plus? :think:

A vous ;)

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mer Avr 28, 2010 9:59 pm

J'ai en effet reçu ce mail. Je n'y ai pas encore répondu car je veux savoir si Elvisnake confirme sa venue ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Avr 28, 2010 10:07 pm

J'ai pris la liberté de demander à Thierry si je pouvais être avec toi dans la même chambre. Je pense que tu n'y vois pas d'inconvénient. ;)

Avatar de l’utilisateur
stechnics
Level 8
Level 8
 
Messages: 884
Localisation: landes(40)
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar stechnics » Mer Avr 28, 2010 10:14 pm

Nico71 a écrit:J'ai pris la liberté de demander à Thierry si je pouvais être avec toi dans la même chambre. Je pense que tu n'y vois pas d'inconvénient. ;)


C'est à moi que tu t'adresses?
Si oui, bien sûr Nico aucun problème ;)
Surtout notez bien le "SANS DRAPS NI SERVIETTES" car ça peut paraître bête mais un oubli peut arriver.
Et je pense qu'une trentaine de lits devrait vite partir, ne trainez pas trop ;)

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mer Mai 05, 2010 8:02 pm

Ça y est, après confirmation que je peux négocier mon vendredi et mon lundi au boulot, je me suis inscrit :D

Vous avez demandé quoi en surface d'exposition? Vous avez une confirmation que vous serez cote à cote?

Avatar de l’utilisateur
choupinou
Level 6
Level 6
 
Messages: 396
Localisation: le puy en velay
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurtechnicjunior

Messagepar choupinou » Mer Mai 05, 2010 8:35 pm

Ca me botterai presque de venir avec ma grue. Ca serai une bonne expérience et surtout me permettrai de savoir si ma grue plait.

Le problème qu'il y a et que je n'ai pas le droit de prendre une journée (a vérifier), donc avec 7 heures de route, chaud pour être au boulot le Lundi matin.

Qu'en pensez-vous ? Je n'aurai que ma grue à exposer et elle ne sera peut être pas fini, est ce suffisant ? Est ce important qu’elle soit finie ?
Image
Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages

Avatar de l’utilisateur
joebar67
Level 5
Level 5
 
Messages: 178
Localisation: 67000 Strasbourg
Âge: 45 ans

Messagepar joebar67 » Mer Mai 05, 2010 8:41 pm

Ben voilà ça se confirme tout ça ;)

Pour ceux que ça intéresse j'ai des restes de mon paquetage pour faire du "camping" . ;)

choupinou a écrit:surtout me permettrai de savoir si ma grue plait.


T 'en fais pas pour ça elle plait déjà :loveyes: ;)
Work in progress ... ma galerie BS MÀJ du 24/07/2011
mon Facebook LEGO WIP

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Jeu Mai 06, 2010 4:32 pm

Bon, j'ai pris une petite surface (50x50 cm) parce que ma grue ne va pas avoir un châssis très gros, et pour ce qui est des stabilisateurs ils ne seront pas très larges non plus (ça sera une deux essieux, je planche en ce moment sur la V5 du châssis (je veux qu'il soit parfait :sadique: ).

Pour l'hébergement, pour moi ça sera l'hôtel avec mon père, on s'y est pris un peu trop tard :/

Choupinou, on compte sur toi ;)

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Ven Mai 07, 2010 4:29 pm

Une bonne nouvelle ( fin principalement pour moi en fait :lol: ):

Il y a 95% de chance que je vienne à fana-briques.

Je pourrai donc rencontrer certains des membres du forum :D

Pg52, tiens toi prêt je compte bien aller admirer ta grue sous tous les angles :D
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités