[EVENEMENT] Expo train-modélisme à Ciney, les 14 et 15/11/09

Les expositions et meetings entre passionnés.
jfl_207
Level 5
Level 5
 
Messages: 171
Localisation: Belgique
Âge: 52 ans

Messagepar jfl_207 » Dim Déc 13, 2009 1:56 am

Étant membre depuis peu de BeLUG, j'ai participé à ma première expo le week-end des 14 et 15 novembre (Expo Train Modélisme - Ciney 2009).
A part un moc Castle en cours de construction, j'avais pris avec moi le camion 8258, le bull 8275, ainsi que la gamme complète des gardes cotes

Cet expo présentait un layout de plus de 20 mètres de long et regroupait des membres de BeLUG et de FreeLUG.

Particularité de cet expo, elle ne se déroulait pas dans le cadre d'une expo Lego, mais bien dans le cadre d'une exposition de modélisme. Et c'était une première pour le club.

A notre grande surprise, l'accueil réservé tant par les visiteurs que les autres exposants a été super.

Nous avons pu nous rendre compte que pas mal de personnes commençaient à considérer les Lego comme du modélisme à part entière et c'est tant mieux.

Un membre d'un club de camion radio commandé au 14eme nous a même fait la surprise d'aller chercher sa remorque plateau afin de mettre un peu d'animation en réalisant des chargement et déchargement du bull. Ce qui nous à valu cette petite vidéo ou deux genre de modélisme totalement différents cohabitent parfaitement ensemble
Bull 8275 sur remorque

D'autre photos de l'expo sont visibles sur la galerie BrickShelf d'un des membres du club
-->>Image<<--

Nous en avons également profiter pour réaliser une photo de famille de deux modèles dans différentes échelle
le bull et le tombereau
Image
Image

Ce que je retient de cette expo? une seule chose, une envie de remettre ca dès la prochaine

jfl_207
Dernière édition par jfl_207 le Mer Déc 16, 2009 2:19 am, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Déc 15, 2009 8:18 pm

jfl_207 a écrit:Ce que je retient de cette expo? une seule chose, une envie de remettre ca dès la prochaine

Ué, je suis arrivé au même constat après avoir fait ma première expo également. ^^

PS : Met le titre de l'expo et la date dans le titre du topic. Là, on ne sait pas trop quelle expo c'est. ;)
(si l'expo n'a pas vraiment de nom, met "Exposition à ... le ...". :) )
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Déc 15, 2009 9:40 pm

Il y a une galerie de photo de l'expo ? J'aimerais bien voir le reste ;)

jfl_207
Level 5
Level 5
 
Messages: 171
Localisation: Belgique
Âge: 52 ans

Messagepar jfl_207 » Mer Déc 16, 2009 2:21 am

Bonjour,
Oui, il y a une galerie
le lien se trouve dans le message mais peut être pas clairement visible.
cliquer sur la photo
-->>Image<<--

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Mer Déc 16, 2009 6:23 pm

C'est beau :loveyes:

J'aime bien le style général des bâtiments (les MOCs), en particulier http://www.brickshelf.com/gallery/peterseynhaeve/CINEY2009/cineylego_008.jpg :D


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron