[EVENEMENT] Exposition à Luxembourg

Les expositions et meetings entre passionnés.
Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Ven Nov 27, 2009 4:08 pm

Ouinnnnn :whine: je viens de voir ce topic seulement aujourd'hui :whine: :ouch: je suis trop c... :ouch: de pas tout lire lorsque je me connecte :ouch: Pu..., on aurai pu se voir, j'habite pas top loin du Lux. et re :ouch: :grr:
Tu as dû prendre ton pied à cette expo, que de belles choses :loveyes: , que j'ai loupé :whine: :grr: :ouch:
Alors?...rendez-vous l'année prochaine? hein?...

Ps pour les modos au cas ou: oui, je sais, il y a beaucoup de smiley...mais c'est pour exprimer mon désarroi qui est proportionnel à ma faîtardise. Il faut que je lise plus souvent TOUS les postes de cette rubrique!!!
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Ven Nov 27, 2009 10:23 pm

Durian a écrit:Ps pour les modos au cas ou: oui, je sais, il y a beaucoup de smiley...mais c'est pour exprimer mon désarroi qui est proportionnel à ma faîtardise. Il faut que je lise plus souvent TOUS les postes de cette rubrique!!!


Tu sais, moi je lis tous les "nouveaux messages" dès que je me connecte, et ce avant même de regarder les MPs s'il y en a. Je lis tout, même ce qui ne m'interresse pas vraiment car on ne sait jamais quelle info peut se cacher dans un message a priori sans intêret.

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Mar Déc 29, 2009 8:33 pm

Voyons, Durian, il ne faut pas te mettre dans un état pareil ! :oo

Bon, si je poste c'est pour dire que sur ma galerie BS, certaines photos de l'expo sont déjà uploadées, donc je finis ça et je supprime les photos des posts ;)

EDIT :

Durian a écrit:Alors?...rendez-vous l'année prochaine? hein?...


Si l'expo se fait l'année prochaine, j'en serais heureux :D Ou même, Nancy, c'est pas très loin de chez moi ! Faudrait voir, avec d'autres du coin peut-être ? (Alsaciens, Mosellans...) :D

A voir, pour de prochaines vacances :D (parce que moi, le reste du temps, je peux pas :cry: )

EDIT 2 : Done ;)


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités