[ORGA] Idées d'activité pour les meetings 2009

Les expositions et meetings entre passionnés.
Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 50 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Jeu Aoû 13, 2009 3:54 pm

Bon voilà, la 853 est montée, elle passe au CT demain matin :lolroule:
Finalement j'ai monté les sièges, à coup de briques 1x2 et 1x1...
Il manque :
2 pistons carrés -> Polo
4 jantes grises 24x43 -> stechnic
2 pneus 24x43 --> stechnic en plus des jantes

Pour le reste je me suis débrouillé, quelques surprises : toutes mes poutres 16x1 technic rouges étaient déjà utilisées... du coup le châssis reprend la forme exacte de l'original mais le montage est différent.
La transmission est dure, mieux vaut rester au point mort...

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 50 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Ven Aoû 14, 2009 10:17 am

Hier soir j'ai attaqué le problème du trial truck (il n'est jamais trop tard...) :non:
Donc j'avais prévu de démonter/remonter l'unimog de Nico pour le remettre au carré, après remontage de la cellule avant j'ai hésité. :reflechi:
Finalement j'ai monté une deuxième cellule avant.
Ce matin j'ai attaqué le châssis, c'est bien parti et ça devrait pas craquer .
Photos en cours de montage prises à la vas vite avec la webcam du macbook :

Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Ven Aoû 14, 2009 10:35 am

Super comme ça, on n'aura pas deux unicomogs identiques :D . ( la motorisation du mien par lpe était vraiment trop craignos pour les éléments pneumatiques :s )

en ce qui concerne le TT, je confirme donc l'unicomog ( d'origine, avec carroserie différente, et quelques renforts suplémentaires ), ensuite, comme je n'ai pas résolu mon problème de chassis de mon TTv2, j'apporte le châssis de mon TTV1 ( réhabilité vite fait, mais sans carrosserie, et couleurs foireuses :s ), et en bonus, comme je n'étais pas sûr de le destinée de mon TT perso, j'en ai construit un troisième, qui une fois de plus n'est pas de ma patte ;)
Comme ça, on sera équipé pour le TT :D (eh oui : je ramène 3 TT, +8880, +8466 = 5 katkats :col: )

de plus, je voulais refaire mon techball, à cause de problème de maniabilité, mais finalement, je l'ai réessayé, et ce n'est que la marche arrière qui est foireuse ( dû à des problèmes de centre de gravité, je pense : vous verrez sa particularité :) ), donc je l'amène comme ça.

PS @ Alban : les pistons m'ont donné du fil à retordre, je te hais :brrr:

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Ven Aoû 14, 2009 12:08 pm

bien tout ça :)

Par contre pour le TT, le terrain est dehors, donc s'il pleut c'est mort à moins de trouver des trucs dans la maison. Il annonce un dégradation pour dimanche mais pas de pluie (encore). Donc espérons que ça tienne le coup.

J'ai réservé la resto pour 12 à "La petite Venise" (pizza patte et plat simple) samedi à 20h. Comme on est sur deux jours, on aura pas à ce pressé donc c'est parfait.

A oui il n'y a pas internet à la maison donc si vous voulez montrer des trucs, pensez à sauvegarder les photos sur votre pc ;)

Allez je déconnecte, vais à ma maison, et vais tondre ^^


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités