[ORGA] Le meeting ST 2009 en Ile de France

Les expositions et meetings entre passionnés.
Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Dim Fév 15, 2009 10:35 pm

A la demande de Clém, j'ai ouvert un topic pour le meeting spécial Ile de France ;)

Donc, Clém, tu as des news sur tes possibilités éventuelles?

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 50 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Dim Fév 15, 2009 11:49 pm

Maintenant que le sujet est ouvert.
J'ai prévu de participer sur RA mais en fonction du nombre de personnes et des places dispo je me porterai peut-être candidat sur IDF. Je laisse bien entendu la priorité aux personnes ne participant pas à RA.

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Lun Fév 16, 2009 6:35 am

Moi je suis partant pour celle en IDF !
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

jojo60
Level 4
Level 4
 
Messages: 87
Localisation: France

Messagepar jojo60 » Lun Fév 16, 2009 12:22 pm

Salut,

Je pourrai être intéressé par la rencontre en IDF.
En revanche, en tant que père de famille j'ai des disponibilités asses limitées :D

A+
Jo

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Lun Fév 16, 2009 6:52 pm

Pour ma part, habitant en Belgique c'est vrai que ce serait mieux d'aller en Ile de France, beaucoup plus proche. Personnellement je ne sais pas trop quand je serai la ou pas des vacances, donc donnez une date et je m'arrangerai après pour venir ;)
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Lun Fév 16, 2009 6:59 pm

@ tous les membres ayant posté ici : comme en RA, la priorité suprême est le lieu de la manifestation :fume: Après, on pourra discuter date et participants ;)

:mslughp: Clém, t'es mort? :cri:

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 45 ans

Messagepar Gyrocompa » Lun Fév 16, 2009 7:44 pm

Bon, moi qui pensais copier-coller ton tableau en code... Mais c'est vrai que tu as raison.
Si la date des deux réunions est différente, que je suis dispo et qu'il y a de la place pour moi, ça me ferait très plaisir de participer aussi à la réunion IDF, vu que j'y habite ! En plus ça me permettrait de voir le fameux 8416 modifié de tony_st170 :loveyes: en chair et en os ;) (j'ai toujours ce projet en tête, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y attaquer :whine:)
Pour ce qui est de l'endroit, j'ai un appartement assez grand (85 m², je ne me plains pas), mais aussi deux petits enfants très curieux de Lego et habiles en démontage, et une femme qui n'est peut-être pas prête à voir débarquer une troupe de joyeux AFOLs (même si elle s'est faite à voir son mari retomber en enfance avec ses chères briques). Donc si quelqu'un a une maison de bonne taille, il vaudrait peut-être mieux privilégier cette piste. De mon côté je vais essayer d'entamer les négociations au cas où...
Voilà, c'est tout pour l'instant !

EDIT PS: Autre inconvénient de faire ça chez moi : j'habite un coin très très mal desservi par les transports (genre, un bus toutes les 40 minutes aux heures creuses, voire un par heure pendant les vacances...) Bien galère pour ceux qui viennent de Paris, sans parler des Picards et autres Champenois...
ça ne veut pas dire que je ne veux pas le faire chez, moi, mais juste que si ça se fait, ce ne sera pas idéal à tous points de vue... :pamafote:

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Lun Fév 16, 2009 7:50 pm

Pour moi, pas de possibilité d'accueil, désolé :/

Par contre désolé Gyro, mais il est démonté complètement.... :ouch: :s mais d'ici là j'aurai peut être fait une évolution ;) si j'ai le temps aussi
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 45 ans

Messagepar Gyrocompa » Lun Fév 16, 2009 8:12 pm

tony_st170 a écrit:Par contre désolé Gyro, mais il est démonté complètement.... :ouch: :s mais d'ici là j'aurai peut être fait une évolution ;) si j'ai le temps aussi


Horreur, enfer et damnation :whine: ! Mais comment vais-je faire alors ? Enfin, si j'ai commencé au moment de la réunion et que je rencontre des problèmes, tu pourras probablement m'aider...
Heureusement, j'ai téléchargé ta galerie Brickshelf donc je ne suis pas complètement livré à moi-même ;)

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Lun Fév 16, 2009 10:52 pm

pour mon appart, ça doit etre faisable
mais je précise que je n'ai pas de jardin !!
donc si quelqu'un propose mieux, je suis preneur

Je n'ai qu'un toit à offrir (et quelques trucs à bouffer aussi :D), et pour du TT un bois de boulogne pas trop loin, mais ça veut dire charger les legos dans une voiture et y aller (donc plusieurs voitures) ...

je répète, si quelqu'un a un jardin, qu'il se manifeste !

edit : pour info, en gros j'habite à 2 blocs du parc des princes, à l'intérieur de Paris
parking gratos possible si pas de match au parc, et métro 9 station Porte de Saint Cloud

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 45 ans

Messagepar Gyrocompa » Lun Fév 16, 2009 11:47 pm

Clément a écrit:je précise que je n'ai pas de jardin [...] j'habite à 2 blocs du parc des princes

Ben voilà, s'il n'y a pas de match on le réquisitionne : si on a le Parc, plus besoin de jardin :jok:

@ Clément : Tu habites exactement à 7 km de chez moi (d'après google map !) : Si ce n'est pas énorme !

@ Tony_st170 : je me trompe ou tu ne figures pas sur la carte ? Pense à modifier ton profil (d'ailleurs ça vaut pour tout le monde ;) )

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mar Fév 17, 2009 6:34 am

Gyrocompa a écrit:@ Tony_st170 : je me trompe ou tu ne figures pas sur la carte ?


Si si j'y suis, regardes dans la liste, je suis tout en bas ;) j'ai même été un des premiers à m'y mettre :resp:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mar Fév 17, 2009 7:49 am

Je pense être de la partie aussi :D

Nous pouvons maintenant raisonner en terme de date : Clém, tu as des préférences? quelles sont tes disponibilités globales?

Avatar de l’utilisateur
roboleo
Level 8
Level 8
 
Messages: 955
Localisation: Hauts de Seine
expertnxt

Messagepar roboleo » Mar Fév 17, 2009 2:27 pm

Si cela se passe en été (juillet-août) je pourrais être avec vous.

Je ne pourrais pas vous recevoir chez moi, mais habitant à proximité du Parc de Sceaux, je pense qu'il y a une possibilité dans le parc.
Ce parc est géré par la Région IDF et il dispose de beaucoup d'avantages:
accès par RER B (25 minutes du centre de PARIS). Grand parking public.
Une partie des anciens bâtiments a été isolée et aménagée en salles d'expos et petit musée. Complétée par un petit restaurant en plein air dans une cour intérieure fermée avec une librairie, et accessible au public.
Si cela vous intéresse,je pourrais me renseigner sur les possibilités et modalité d'occupation pour le meeting (à préciser dates, durée, nombre, etc…).

Vous connaissez ALDEBARAN?
leur site:
http://www.aldebaran-robotics.com/index.php
Je pourrais aussi les contacter pour leur demander de nous présenter NEO. Une jolie démo de robot humanoïde! ;)
A+
Roboleo
" Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 45 ans

Messagepar Gyrocompa » Mar Fév 17, 2009 6:25 pm

Gyrocompa a écrit:@ Tony_st170 : je me trompe ou tu ne figures pas sur la carte ?


tony_st170 a écrit:Si si j'y suis, regardes dans la liste, je suis tout en bas ;) j'ai même été un des premiers à m'y mettre :resp:


OK, j'ai compris :idea: : les 33 utilisateurs sont répartis sur deux pages et ne peuvent donc être affichés simultanément :/
je ne l'avais jamais remarqué :marteau:.
Oxy, y aurait-il moyen de pallier à ce léger inconvénient :help: ?
Enfin, l'essentiel c'est que j'aie retrouvé tony_st170, Roboleo et les autres :ura:


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités