[ORGA] Le meeting ST 2009 en Rhône Alpes

Les expositions et meetings entre passionnés.

Cochez au maximum 3 des options suivantes :

Lieu : J'accepte de me déplacer à plus de 200 km de chez moi
Lieu : Je n'accepte pas de me déplacer à plus de 200 km de chez moi
Date : Je peux généralement pendant les vacances d'été
Date : Je peux généralement les Week-end en période scolaire

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 50 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Mar Aoû 11, 2009 1:22 pm

Ok pour le repas,
Pour le terrain de techball c'est un cadre en bois donc il a besoin d'un support lisse dessous. Au pire on peut le mettre au sol mais je trouve plus sympa sur une table. Oui j'apporte des briques pour faire le tour, c'est plus LEGO que du bois. Est-il possible de joindre 2 planches pour faire le terrain ?
Nico, faut-il que quelqu'un apporte visseuse, vis, tasseaux ? J'en ai mais la voiture commence à être bien chargée.

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Mar Aoû 11, 2009 7:51 pm

Nico71 a écrit:Buz : tu as des photo du terrain ?

Enfin, à ceux qui vienne dés vendredi à savoir : polo, émilie, anio (régis), alban, gyro (nicolas) et stechnic (sylvain je crois?) ; Vous aimes les lasagnes ?


c'est l'arène a -PZ, je cherche une photo sur Freelug ...
Image

tu m'oublie pour vendredi soir ? :nunu: ( donc on rajoute BUZ : Maxime et Esther )

Pour la Saône ? elle est claire l'eau ?

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Aoû 11, 2009 11:50 pm

Hum buz, on s'était mis d'accord pour que vous veniez Samedi matin, tu avais même dis que amènerais les croissants (en page 19), sinon ça fait pas mal de monde dés vendredi et ça risque dêtre contraignant pour préparer. (j'impose rien, mais je préfère qu'on se tienne à ce qu'on a dit, si jamais tu peux pas, on se débrouillera pour le couchage).

Alban : joindre deux planches, vu la taille des planches ça risque d'être tendu. Le mieux est de faire un tour en brique sur les cotés avec des tasseaux et des serres joint pour fixer. A défaut ça sera sur carrelage mais c'est pas pratique du tout. Je veux bien que tu apportes des tasseaux ;)

La Saône n'est pas claire sinon, elle est plutôt sale ^^

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Aoû 12, 2009 10:29 am

Ah on me fait signe en coulisse que je me suis fourvoyé :

Nico71 oublie tout a écrit:va pour 21h, tu logera dans la chambre du bas sur un matelas simple. Et pour te punir, tu auras pas droit aux toilettes, Na!

(plus sérieusement, y'a pas de soucis si t'arrive à 21h, prévois bien ton matos de couchage ;) )


Scuse moi, avec le dawa que c'est à organiser :|

Donc, vous êtes bien sur les bienvenue maxime et esther. Vous dormirez surement sous la tente vu que y'a ma copine (elle est sont dos pourris) J'espère qu'il y aura encore de la lumière pour monter la tente à 21h. Sinon vous pouvez dormir dans le salon en attendant, (j'ai un matelas double gonflable si vous voulez ;) )

Bon je pars en camping 2j donc si vous avez des soucis, je suis pas sur le forum :lolroule: (appelez si jamais c'est important)

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 50 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Mer Aoû 12, 2009 12:31 pm

Avant qu'on se plante, je veux pas relire tout le topik... question à Nico :
Qui apporte la tente pour Buz familly ? dois-je en apporter une ?

Mxxx je viens de renverser une boite pleine à craquer de petites pièces biens triées (plates 1x1, 1x2, 1x3, 1x3 corner) y en a partout :cry:
/Mylife

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mer Aoû 12, 2009 2:20 pm

Dans la même veine qu'Alban : on ramène nos sacs de couchage, même si on ne dort pas en tente? ( c'est pour savoir s'il sera bien utile, histoire de ne pas le ramener pour rien )

Et la clé de 10? qui la ramène ( au fait, on en a encore besoin? )


Alban42800 a écrit:Mxxx je viens de renverser une boite pleine à craquer de petites pièces biens triées (plates 1x1, 1x2, 1x3, 1x3 corner) y en a partout :cry:
/Mylife


Image

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 45 ans

Messagepar Gyrocompa » Mer Aoû 12, 2009 4:06 pm

Tant qu'on est à parler du couchage, je n'ai pas de tente à amener mais s'il y a une en trop je peux la prendre ;): en effet j'amène tout ce qu'il faut: matelas pneum, gonfleur, drap et duvet...

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Mer Aoû 12, 2009 8:02 pm

BUZ a écrit:on est certains que je DOIT venir le samedi matin ???
j'ai 3H de route et franchement j'ai pas envie de me levé a 5H du mat, ou d'arrivé pour midi :whine:

si je viens le vendredi soir, je serai pas là avant 21H pour vous rassurez :papylol:

sivouplé :whine:


Nico71 a écrit:va pour 21h, tu logera dans la chambre du bas sur un matelas simple. Et pour te punir, tu auras pas droit aux toilettes, Na!

(plus sérieusement, y'a pas de soucis si t'arrive à 21h, prévois bien ton matos de couchage ;) )


Page 22 :think:
on fait quoi alors ? :/ (sachant que j'avais prévu ainsi ...)
EDIT : j'avais pas lut la suite :dent:

@Alban : j'apporte mon matos pour dormir

j'apporte un gonfleur également et un matelas 1P en sup.

PS: n'oubliez pas les 2 clés de 10 pour le montage de l'arène

Avatar de l’utilisateur
choupinou
Level 6
Level 6
 
Messages: 396
Localisation: le puy en velay
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurtechnicjunior

Messagepar choupinou » Mer Aoû 12, 2009 10:42 pm

pour les clefs et tournevis, il n'y a pas de souci j'ai tout dans ma voiture en permanence.

un vrai fourgon atelier :dent:
Image
Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mer Aoû 12, 2009 10:45 pm

choupinou a écrit:pour les clefs et tournevis, il n'y a pas de souci j'ai tout dans ma voiture en permanence.

un vrai fourgon atelier :dent:


Bien, comme ça, on ne se retrouvera pas en culotte courte sur ce point là :D

La reconstruction de la 8448 se passe bien? :)

Avatar de l’utilisateur
choupinou
Level 6
Level 6
 
Messages: 396
Localisation: le puy en velay
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurtechnicjunior

Messagepar choupinou » Mer Aoû 12, 2009 10:54 pm

Ben disons que pour l'instant je n'y ai pas touché encore :dent:

Demain matin je la remonte. Par contre il y aura une petite modif si ca ne vous dérange pas de trop, je vais faire ca propre quand même :sadique:

Elle sera en version cabriolet et la capote ne sera pas rouge mais noir. Je vais voir ce que ca donne et si ca fais trop moche ben je changerai les garde boue de la remorque et ferai la 8448 normale
Image
Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mer Aoû 12, 2009 11:08 pm

choupinou a écrit:Ben disons que pour l'instant je n'y ai pas touché encore :dent:

Demain matin je la remonte. Par contre il y aura une petite modif si ca ne vous dérange pas de trop, je vais faire ca propre quand même :sadique:

Elle sera en version cabriolet et la capote ne sera pas rouge mais noir. Je vais voir ce que ca donne et si ca fais trop moche ben je changerai les garde boue de la remorque et ferai la 8448 normale


Pô grave pour les petites modifs ;) ( la plupart des tutures qu'on va amener ont subi des modifs :drive: )

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Aoû 13, 2009 10:17 pm

Gyro : amène rien si ce n'est un duvet et si possible oreiller, mais normalement tu as une couette, un lit et un oreiller (modo oblige ^^)

buz : c'est bien pour le 1p en plus, ça peut toujours servir, surtout que je viens de découvrir que mon 2p est troué (wouaih le camping). Les duvet ne manqueront pas le pense, pensez plutôt au oreiller, c'est plus pour le confort.

polo : ne t'encombre pas de duvet.

A demain à ceux qui viennent dés vendredi ;) :hello:

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Jeu Aoû 13, 2009 11:01 pm

le GBB est démonté prêt a partir
Petit Test du TT, il monte au mur !!!! (je finirai la carrosserie sur place, j'apporte quelques pièces :siffle: )
j'ai 2 alimentation 9V (1 transfo train + 1 contrôle panel, parfait pour l'alime des GBB)

bisouxx les enfants et bonne nuit, demain je part tôt du boulot mais je vais pas pouvoir consulter le forum (setechnic censuré, comme Youtube et Facedebook)

HS/ my life
j'ai reçu un nouveau PC pour a mon travail, en remplacement de la vielle machine sous Windows 2000...
Core 2 Duo E7400 / HD24000 bi-écrans/ 3.4G de ram
et comme je boss sur des écrans tactile pour mon projet actuel, j'emprunte 2 écrans 19" 4/3 tactile
tout sa pour finir mon contrat (1mois ....)
/HS

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Jeu Aoû 13, 2009 11:07 pm

Nico71 a écrit:A demain à ceux qui viennent dés vendredi ;) :hello:


A demain :bougeotte:

( je pense débarquer chez toi vers 19h00, le temps de se perdre :help: )

Ma mission de demain : faire tenir 12 modèles dans une 206, en plus des affaires pour 10 jours de vacances :petuncable:


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités