[ORGA] Expo Lego BGF

Les expositions et meetings entre passionnés.
Avatar de l’utilisateur
sshika
Level 1
Level 1
 
Messages: 1
Âge: 36 ans

Messagepar sshika » Mer Jan 17, 2018 6:59 pm

Bonjour/Bonsoir

Je suis en contact avec un des organisateurs de la BGF, qui serait extrêmement intéressé par une exposition Lego lors de leur évènement.

Qu’est-ce que la BGF vous allez me dire?
Abréviation de Bordeaux Geek Festival, elle a lieu à 2 moments dans l’année, durant la foire exposition de Bordeaux au mois de mai, ainsi que courant décembre à La Teste de Buch (à côté d’Arcachon).

La BGF est rassemblement autour de la culture geek et de la pop culture. Cosplay, concerts, concours de jeux vidéo, expos en tout genre, stands professionnels sur les imprimantes 3d ou le retro gaming, tout est lié aux geeks.

Enfin bref, je vous invite à aller sur leur site, https://geek-festival.fr, ou sur leur page Facebook, https://www.facebook.com/pg/BordeauxGeekFestival/events/?ref=page_internal pour voir de quoi il retourne.

Pour en revenir à l’exposition.
Avec l’autorisation d'Anio, je vous propose la possibilité de participer à cet évènement en venant exposer du lego organisé par BrickTechnic.
Nous avons de grande possibilité d’installation. Des tables pour exposer, et même une "aire de démo" pour utiliser les véhicules télécommandés. On peut même avoir de la décoration particulière si besoin.
Pour les véhicules tels que chantier ou agricole, l’utilisation de copeaux est possible.

Les principales conditions sont :
- Si on s’engage, on ne peut annuler, en raison de l’organisation structurelle des locaux, et du matériel qui sera mis à disposition.
- Il faut animer et communiquer durant l’exposition
- Connaitre approximativement le nombre de participants (à 2-3 près, ce n’est pas gênant)
- la place nécessaire (qui englobe les stands et l’aire de démonstration)

Vous pouvez présenter ce que vous voulez, retro/récent, officiel/non officiel, technic/pas technic. l'organisateur est friand de star wars.

J’aimerais donc savoir qui serait intéressé pour exposer à Bordeaux, pour les 19-20-21 Mai 2018.

N’hésiter pas si vous avez des questions par rapport à ça, je suis en contact avec eux, et ils sont très ouverts à toutes propositions.
ma galerie brickshelf
Petit cochon, petit cochon, laisse moi entrer, sinon je souffle et je souffle et je viens te botter les fesses!!

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Jan 17, 2018 11:59 pm

J'ai fait le BGF et la foire de Bordeaux à titre professionnel pour Lego France.
C'est un bel évènement, plein de geekeries, dont certaines sont jolies et impressionnantes. ::D:

Je pense notamment aux figurines/statuettes Iron Man qui avaient beaucoup attiré mon attention. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités