[EVENEMENT] Lug'Est Besançon (25) les 22 et 23 Octobre 2016

Les expositions et meetings entre passionnés.
Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Dim Juil 17, 2016 12:37 pm

Image

L'expo Lug'Est Dole 2017 est déjà lancée... Mais c'est loin tout ça, il nous fallait une expo à mi-parcours, histoire de maintenir l'ambiance et surtout de se retrouver dans la bonne humeur !

Lug'Est organise donc une expo les 22 et 23 Octobre 2016 à Devecey (10 minutes de Besançon)

Les infos viendront au fur et à mesure dans les jours qui viennent.

La surface prévue est de la taille d'un gymnase + scène + 2 salles attenantes.

Formulaire d'inscription ici :
http://goo.gl/forms/xlWoyYLZr0iZDR4T2

Ne tardez pas ! Plus de la moitié des exposants on déjà réservé leur stand. Les questions sont les bienvenues à la suite de ce post ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mar Aoû 23, 2016 7:05 pm

Quelques news:

Les inscriptions sont closes.


L'est Républicain a consacré un article sur Fox (le trésorier de l'assoce):

Image
Article Est républicain du 03/08/2016 by Lug'Est Franche-Comté

On prévoit une série d'article qui va mettre en avant différents profils d'AFOL, mais surtout des profils présents sur l'expo.
Sur l'expo, il y aura une mosaïque géante, une diffusion de Brickfilm, du mindstorm, de la photo on sera très varié ;) et on va bosser avec un petit magazine local dont le patron est AFOL, ça devrait être un peu plus fun ;) (http://www.diversions-magazine.com/)

Et voici l'affiche définitive.... bientôt des boites à gagner sur la page de l'association ;)

Image


L'organisation est à la recherche de Brickfilmeurs encore actifs sur le forum et souhaitant voir leurs œuvres diffusées lors de cette exposition. Bien sûr, toute œuvre diffusée sera créditée (il faut rendre à César etc ...) en bonne et due forme avec le pseudo voire le nom réel du créateur s'il le souhaite.

Si vous souhaitez proposer une œuvre, merci de la poster en Message Privé afin d'éviter tout spoil avec dans la mesure du possible quelques critères: pseudo/nom du ou des créateurs, le nom complet de l’œuvre, sa date de création, sa durée (à la minute près), éventuellement le "speech" (je ne connais pas le terme exact). Merci de poster la vidéo directement à la suite de ce post ainsi qu'un lien où l'on pourrait télécharger le fichier dans sa plus haute définition.

Je n'impose pas la date butoir (si ce n'est celle de la veille de l'expo) mais le plus tôt serait le mieux afin que je puisse (avec l'aide éventuelle du staff de LUG'est) faire une sélection et faire la mise en forme des différents médias ainsi proposés.

Si vous avez des questions, j'y répondrais volontiers.


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités