[EVENEMENT] Puissancebrick à Montereau du 5 au 8 Mai 2016

Les expositions et meetings entre passionnés.
Nebulaire
Level 6
Level 6
 
Messages: 353
Localisation: Melun (77)
Âge: 37 ans

Messagepar Nebulaire » Ven Mai 13, 2016 6:06 am

FreemanCG a écrit:Stand très sympa ! J'y suis passé dimanche après-midi juste avant la fermeture.
J'ai bien aimé pouvoir voir certains modèles en versions A et B.
Par contre, sur l'un des deux dragster bleu/noir, je n'ai pas compris pourquoi il y avait un second "moteur" à l'arrière ! :reflechi:


C'était à un des ado de l'association Puissance Brick. Ses créations étaient un peu douteuses en effet, mais pas le choix...

Pour les modèles B, c'est assez rare de les voir en effet, content que tu aies apprécié.

Tu aurais du te manifester, on aurait papoter Lego ;)

Avatar de l’utilisateur
FreemanCG
Level 4
Level 4
 
Messages: 96
Localisation: Rosny-sous-bois
Âge: 40 ans

Messagepar FreemanCG » Ven Mai 13, 2016 9:41 am

Ça aurait été avec plaisir d'échanger, mais vu mon heure d'arrivée (16h45 - avec ma pacsé, une amie et sa fille), j'ai fait aussi vite que possible pour tout voir.
Je pense que je t'ai quand même aperçu (je suppose) à la fin, jouer avec la grue du 8258 (?! pas sûr) :D

Et oui, vraiment sympa de voir les modèles B !

Je comprends mieux pourquoi j'ai vu quelques réalisations, disons, surprenantes ::D:
Toutes les âmes n'ont pas une égale aptitude au bonheur, comme toutes les terres ne portent pas également des moissons.
Ma collection
Mon Flickr

Nebulaire
Level 6
Level 6
 
Messages: 353
Localisation: Melun (77)
Âge: 37 ans

Messagepar Nebulaire » Ven Mai 13, 2016 10:09 am

Oui, c'était moins (un grand gros ? :lol: ), je commençais déjà à remballer, c'est long 4 jours d'expo ::D:


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités