[ORGA] Fans de Briques Bordeaux les 26 et 27 Novembre 2016

Les expositions et meetings entre passionnés.
Bordolego
Level 1
Level 1
 
Messages: 3
Localisation: Blaye - Gironde
Âge: 47 ans

Messagepar Bordolego » Ven Avr 01, 2016 4:04 pm

Nous sommes de retour pour de nouvelles aventures !

Nous envahirons de nouveau le Hangar 14 les 26 et 27 Novembre 2016.

Pour l'inscription en tant qu'exposant envoyez moi un petit mail à : afols@fansdebriques.fr

A très vite.

Ps : les détails et conditions suivront rapidement (en principe pas de grosse révolution par rapport à l'année dernière).

Christophe

Avatar de l’utilisateur
MHB
Level 6
Level 6
 
Messages: 405
Localisation: Limoges
Âge: 45 ans

Messagepar MHB » Sam Avr 02, 2016 8:46 am

Compte sur moi pour de nouvelles aventures !!!!!!!
Quel est le thème cet année ?
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir. Léonard de Vinci

Eron
Level 6
Level 6
 
Messages: 241
Localisation: Vendée
Âge: 26 ans

Messagepar Eron » Mar Avr 26, 2016 9:17 am

Perso, je ne sais pas si je viendrai :/
L'Homme a ce don incroyable et unique de se battre pour ce qu'il pense et non pour sa survie

Avatar de l’utilisateur
MHB
Level 6
Level 6
 
Messages: 405
Localisation: Limoges
Âge: 45 ans

Messagepar MHB » Mar Avr 26, 2016 8:20 pm

Eron a écrit:Perso, je ne sais pas si je viendrai :/


PPPPFFFffffffffffffffffffffff C'est nul !!!!
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir. Léonard de Vinci

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Mar Avr 26, 2016 8:42 pm

peut on avoir les informations pour l'organisation, les exposants
Merci

Bordolego
Level 1
Level 1
 
Messages: 3
Localisation: Blaye - Gironde
Âge: 47 ans

Messagepar Bordolego » Mar Mai 10, 2016 9:39 pm

Pour cette année :
- le thème : "Les moyens de transport à travers l'histoire"
- le lieu : le hangar 14 quai des chartrons à Bordeaux soit 5400m² d'exposition
- les 26 et 27 novembre
- installation possible à partir du 25 novembre
- les conditions :
     repas offerts pour le week-end (samedi midi et soir, dimanche midi), repas du vendredi soir pot commun.
     hébergement à l’hôtel offert ( attention cela pourras être en studio donc 4 à 6 personnes, priorité aux couples et par affinités)
     petits déjeuners compris
     si accompagné, nous proposons pour 1 accompagnant un pack à 10€ incluant les mêmes presta (hôtel, repas, et petits déjeuners)

Pour l'inscription il me faut (pour l'instant) :
nom
prénom
pseudo
Lug / asso / forum ou autre
age
Ville
Mail
Téléphone (optionnel)
Besoins en m² (merci de préciser longueur et largeur)
Thème présenté
Accompagnant : oui ou non
Électricité oui ou non

Le tout adressé à :
afols@fansdebriques.fr

Avatar de l’utilisateur
MHB
Level 6
Level 6
 
Messages: 405
Localisation: Limoges
Âge: 45 ans

Messagepar MHB » Mer Mai 11, 2016 1:29 pm

Suis toujours là !!!!!

Enorme ce thème, il y a franchement pleins de choses à faire. Déjà quelques petites idées me viennent à l'esprit.

Qui d'autre répond présent ????
Là encore, il va falloir mettre le paquet !!!

Bonne prépa à tous.
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir. Léonard de Vinci

Avatar de l’utilisateur
Joud
Level 2
Level 2
 
Messages: 11
Âge: 38 ans

Messagepar Joud » Mar Mai 17, 2016 9:34 pm

Hey!

On s'y retrouve encore une fois mon pti MHB!
Je serai présent avec mon acolyte.
Vivement...
Contrôle toi !! tu dois apprendre à te contrôler !!

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Mar Mai 17, 2016 10:57 pm

Moi je suis chaud !

au delà de régler des détails pour le déplacement depuis Lyon vers Bordeaux,
Je me demande quand est la clôture des inscriptions ? Pour avoir le temps de ficeler mon dossier.

Avatar de l’utilisateur
Joud
Level 2
Level 2
 
Messages: 11
Âge: 38 ans

Messagepar Joud » Mer Mai 18, 2016 5:48 pm

Aucune idée de quand est la fin.
Je sais juste qu il vaut mieux que tu ne traînes pas, surtout si c est ta première.
Car c est effectivement toute une organisation à notre petit niveau bien-sûr. Je parle même pas de tout le boulot de Christophe...
Contrôle toi !! tu dois apprendre à te contrôler !!

Balthazar16
Level 6
Level 6
 
Messages: 234
Localisation: Puymoyen, Charente
Âge: 37 ans

Messagepar Balthazar16 » Jeu Mai 19, 2016 12:01 pm

Bonjour à tous,
J'aimerai bien faire parti de l'aventure mais pour pouvoir exposer faut-il avoir beaucoup de set ??
Comment ça se passe concrètement quand on passe du côté exposant et surtout newbie :) ?

Avatar de l’utilisateur
MHB
Level 6
Level 6
 
Messages: 405
Localisation: Limoges
Âge: 45 ans

Messagepar MHB » Jeu Mai 19, 2016 6:09 pm

Balthazar16 a écrit:Bonjour à tous,
J'aimerai bien faire parti de l'aventure mais pour pouvoir exposer faut-il avoir beaucoup de set ??



Le truc est qu'il vaut mieux pour le public exposer des MOCs que des SETs. Sauf peut-être du vintage comme j'avais fait à ma première expo et qui avait beaucoup plus à ma génération.
Pas besoin d'en avoir énormément mais si possible des MOCs originaux et qui bougent. Si il y a trop de statique, les gens passent vite et c'est dommage.


Balthazar16 a écrit:Comment ça se passe concrètement quand on passe du côté exposant et surtout newbie :) ?


Si c'est ta première expo, prévois d'être là 4 jours avant pour un bizutage. (1/2 journée de bizu :sadique: + 3 jours 1/2 pour t'en remettre..... :col: )
LOL

Sans dec, si tu es libre aux dates indiquée et que tu souhaites y être alors inscrit toi au plus vite.
Par la suite et en temps voulu, l'organisateur nous envoie des infos et demandes auxquelles il faut répondre.
Entre temps, en MP ou mail, les membres de TechLug qui y exposent, échangent afin d'être bien coordonnées (Affichettes, qui apporte quoi, qui peut apporter ceci, éviter les doublons, ...) entre les Technic et les SW.
Sinon sur place, tu fais ton installation la veille en faisant connaissance avec l'entourage. Et tu vas faire dodo.
2 jours d'expo où tu es avec le public (présentation, répondre aux questions..) et démontage à la cloture le dimanche soir (on peut aussi donner un coup de main aux autres).

Si d'autres questions fait moi un MP.


Joud a écrit:On s'y retrouve encore une fois mon pti MHB!
Je serai présent avec mon acolyte.


Encore une fois ça va bien balancer !!!!! :bougeotte:
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir. Léonard de Vinci

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Jeu Mai 19, 2016 8:51 pm

Je pensais que j'avais envoyé un post déjà.
Évidemment j'en suis. Buz, il faut que tu viennes avec ton rollercoaster, je serai bien content de discuter avec toi.

Pour ceux qui souhaitent venir, il faut juste savoir combien de place vos modèles prennent.

Essayons de coller au thème au mieux. Même si parfois c'est délicat.

Depuis le début, j'expose à Fans de Briques LEGO, et je dis qu'il faut des modèles originaux qui bougent seuls et captivent les visiteurs. L'année dernière, nous avons enfin réussi à mettre en œuvre ce plan et ça a été un vrai succès. Donc pensez animé !

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Jeu Mai 19, 2016 11:01 pm

TechyMind a écrit:Buz, il faut que tu viennes avec ton rollercoaster, je serai bien content de discuter avec toi.


Bien sur que je viens ! En plus tu m'as toujours pas payé pour les tuyaux en 3mm :siffle:
Donc apportes tes bières

Maintenant je cherche des gens de lyon pour le Camion ^^ j'en ai des choses à déplacer

Balthazar16
Level 6
Level 6
 
Messages: 234
Localisation: Puymoyen, Charente
Âge: 37 ans

Messagepar Balthazar16 » Ven Mai 20, 2016 10:24 am

MHB a écrit:Le truc est qu'il vaut mieux pour le public exposer des MOCs que des SETs. Sauf peut-être du vintage comme j'avais fait à ma première expo et qui avait beaucoup plus à ma génération.
Pas besoin d'en avoir énormément mais si possible des MOCs originaux et qui bougent. Si il y a trop de statique, les gens passent vite et c'est dommage.

Effectivement ça ne sera pas pour cette année. Je n'ai pas de sets améliorés ou modifiés. Et je n'ai pas encore assez de pièces détachées pour le faire.


MHB a écrit:Si c'est ta première expo, prévois d'être là 4 jours avant pour un bizutage. (1/2 journée de bizu :sadique: + 3 jours 1/2 pour t'en remettre..... :col: )
LOL

Sans dec, si tu es libre aux dates indiquée et que tu souhaites y être alors inscrit toi au plus vite.
Par la suite et en temps voulu, l'organisateur nous envoie des infos et demandes auxquelles il faut répondre.
Entre temps, en MP ou mail, les membres de TechLug qui y exposent, échangent afin d'être bien coordonnées (Affichettes, qui apporte quoi, qui peut apporter ceci, éviter les doublons, ...) entre les Technic et les SW.
Sinon sur place, tu fais ton installation la veille en faisant connaissance avec l'entourage. Et tu vas faire dodo.
2 jours d'expo où tu es avec le public (présentation, répondre aux questions..) et démontage à la cloture le dimanche soir (on peut aussi donner un coup de main aux autres).

Si d'autres questions fait moi un MP.

Ca je retiens pour les prochaines expos quand j'en ferai parti :D
Pour cette année ça sera comme l'année dernière, je passerai en tant que visiteur.


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités