[ORGA] Fans de Briques Bordeaux les 26 et 27 Novembre 2016

Les expositions et meetings entre passionnés.
fanetsyl
Level 3
Level 3
 
Messages: 21
Localisation: Dordogne
Âge: 47 ans

Messagepar fanetsyl » Jeu Nov 24, 2016 11:22 pm

Moi aussi je vais venir samedi avec mon fils , nous venons de Dordogne voir ce rassemblement ( 2 heures de route ) .
Je ne connais pas trop Bordeaux , encore moins le hangar 14 , il y a un parking au dessus ?
A +

Eron
Level 6
Level 6
 
Messages: 241
Localisation: Vendée
Âge: 26 ans

Messagepar Eron » Jeu Nov 24, 2016 11:58 pm

Je n'aurai pas le simulateur ni la fontaine (pas eu le temps de bosser dessus comme prévu) mais je tiendrai promesse !
J'ai oublier de dire que j'aurai le 8868 B

J'arriverai vers 22h je pense mais avant minuit ! :lol:
L'Homme a ce don incroyable et unique de se battre pour ce qu'il pense et non pour sa survie

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Ven Nov 25, 2016 12:12 am

Tu demandes sur le stand ::D:

Avatar de l’utilisateur
Wynni47
Level 2
Level 2
 
Messages: 15
Localisation: Agen (47)
Âge: 58 ans

Messagepar Wynni47 » Ven Nov 25, 2016 10:38 am

fanetsyl a écrit:Moi aussi je vais venir samedi avec mon fils , nous venons de Dordogne voir ce rassemblement ( 2 heures de route ) .
Je ne connais pas trop Bordeaux , encore moins le hangar 14 , il y a un parking au dessus ?
A +


Le hangar 14 est juste à coté du Quai Des Marques, tu peux regarder sur Google maps.
Les hangars 15 à 19 sont juste en suivant et sont tous équipés de parkings (payant évidemment) , c'est là que je vais me garer , je suis simple visiteur moi aussi .....

Balthazar16
Level 6
Level 6
 
Messages: 234
Localisation: Puymoyen, Charente
Âge: 37 ans

Messagepar Balthazar16 » Ven Nov 25, 2016 8:21 pm

À demain aprem les z'amis :)
Je passe avec ma tribu (parents qui viennent faire les curieux car je parle trop des Lego, et ma copine)


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités