[ORGA] Expo Lego Mennecy 30 Avril 1er Mai 2016

Les expositions et meetings entre passionnés.
Nebulaire
Level 6
Level 6
 
Messages: 353
Localisation: Melun (77)
Âge: 37 ans

Messagepar Nebulaire » Dim Mai 01, 2016 12:07 pm

De passage à Mennecy hier, j'ai pu rencontrer certains membres, Cyprien, Jacques et les deux benoit si je ne m'abuse :)

C'était très sympa et le stand technic était super fourni :resp:

Avatar de l’utilisateur
Nyckel
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar Nyckel » Dim Mai 01, 2016 2:13 pm

C'est une super belle expo. Dommage que je n'ai pas lu ce post avant sinon je me serai fait connaître (meme si je suis tout nouveau dans cette aventure). en tout cas vous avez exposé plein de superbes choses :)

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Lun Mai 02, 2016 10:26 am

Nebulaire a écrit:De passage à Mennecy hier, j'ai pu rencontrer certains membres, Cyprien, Jacques et les deux benoit si je ne m'abuse :)

C'était très sympa et le stand technic était super fourni :resp:


Pour ma part je suis passé samedi et c'est vrai , c'est super sympa de rencontrer d'autres membres du forum. Certains nous sortent des MOCS de folis, je ne regrette vraiment pas le déplacement. On apprends toujours des petites choses sur chaques expos. Vivement la prochaine. :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
benven18
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: bourges
Âge: 45 ans

Messagepar benven18 » Lun Mai 02, 2016 6:29 pm

Merci à ceux qui sont passé nous voir sur le stand technic, ça fait plaisir de mettre des visages sur les pseudo , De mémoire: Nebulaire, angedeverre, math02.......( si j'en oublie, dite le moi!!!!!)

Et merci pour ces discutions autour du lego qui sont toujours enrichissantes!!


En tout cas, on s'est encore bien marré :lol: :lol: :nana:
Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!

Avatar de l’utilisateur
benven18
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: bourges
Âge: 45 ans

Messagepar benven18 » Lun Mai 02, 2016 6:35 pm

Nebulaire a écrit:De passage à Mennecy hier, j'ai pu rencontrer certains membres, Cyprien, Jacques et les deux benoit si je ne m'abuse :)

C'était très sympa et le stand technic était super fourni :resp:



Exact!!!! t'as oublié Fanck, alias soprano et notre incoutournable efjie2002 (Francois pour les intimes.........) , mais peut être ne l'a tu pas vu, il était passé à l’ennemi cette année et avait rejoins le coté obscur du city pour son atelier de gravage :whine: :dent: :lol:
Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!

Avatar de l’utilisateur
jacques27
Level 9
Level 9
 
Messages: 1071
Localisation: aubevoye eure haute Normandie France
Âge: 58 ans

Messagepar jacques27 » Lun Mai 02, 2016 9:09 pm

Mon album photo de l'exposition de Mennecy .

https://www.flickr.com/photos/128318204 ... 171961594/
« Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill


https://www.facebook.com/jacques.martin ... ef=tn_tnmn

Nebulaire
Level 6
Level 6
 
Messages: 353
Localisation: Melun (77)
Âge: 37 ans

Messagepar Nebulaire » Mar Mai 03, 2016 5:49 am

benven18 a écrit:Exact!!!! t'as oublié Fanck, alias soprano et notre incoutournable efjie2002 (Francois pour les intimes.........) , mais peut être ne l'a tu pas vu, il était passé à l’ennemi cette année et avait rejoins le coté obscur du city pour son atelier de gravage :whine: :dent: :lol:


Je l'ai vu en train de bosser, je ne l'ai pas dérangé ;)

AngedeVerre
Level 6
Level 6
 
Messages: 260
Âge: 29 ans
vainqueurconcoursmoceurtechnicexpert

Messagepar AngedeVerre » Mar Mai 03, 2016 11:53 am

De passage à cette expo également, j'ai eu le plaisir de rencontrer Bj51, Efjie et Cyprien ainsi que toute l'équipe de Bricktechic présente dans le hall d'entrée. Super stand Technic vraiment fournit, de belles créations ! Les personnes de Brickpirates étaient de la partie aussi. C'est marrant de parler Lego avec eux, on a pas toujours les mêmes problématiques entre moceur tecnic et City/castle ^^

On y rencontre des personnes très ouvertes d'esprit, on discute Lego, on parle d'anecdotes et techniques perso... C'est ultra enrichissant !

C'est l'occasion de présenter ses projets aussi en vrai, avec des vrais gens en vrai ! Je ne le répéterais jamais assez, mais c'est génial de pouvoir mettre des visages sur des pseudos/avatar...

Bref, un bon week-end de passé, et je reviendrais l'année prochaine c'est sûr !
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Mon YouTube - Mon Flickr - Mon Instagram


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités