[ORGA] Expo Reims les 14 et 15 Novembre 2015

Les expositions et meetings entre passionnés.
Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Lun Nov 16, 2015 12:46 am

Merci Jacques27 et Cypr-21 pour les photos. J'ai une petite question concernant les UCS. Je pense que la plupart appartiennent à Brick a Ben mais d'où sortent le Sith Infiltrator et l'Hailfire? :)

Brick a ben
Level 5
Level 5
 
Messages: 163
Âge: 48 ans

Messagepar Brick a ben » Lun Nov 16, 2015 2:17 am

L'oeil de lynx :D

Une bonne review avec des photos détaillées ça permet d'en reproduire facilement les 3/4, j'avoue avoir séché pas mal sur ces 2 modèles (surtout sur le SI et ses ailes démoniaques :fire: ). Et les conseils et la gentillesse d'Anio (si si j'insiste !) ont fait le reste pour qu'ils soient 'exposables' à temps pour Reims !

Il manquait quand même le C-3PO (j'attends l'upgrade et l'accord de mon banquier, c'est fou comme le chrome custom vaut littéralement son pesant d'or) et l'AT-TE (celui-là n'a pas supporté le retour de l'expo de Dôle, j'ai récupéré un gros tas de pièces grises et j'avais pas le temps de le remonter).

Il semble bien que l'expo de Reims soit reprogrammée rapidement. En tout cas l'équipe de Brick en Bulles est chaud-bouillante...

Et un grand merci à Efjie et Cyprien pour les photos, mon APN est toujours HS...

Avatar de l’utilisateur
Vinz
Level 6
Level 6
 
Messages: 371
Localisation: Nancy
Âge: 37 ans

Messagepar Vinz » Lun Nov 16, 2015 10:37 am

Les photos et Cyprien et Jacques suffisent à montrer le contenu de l'expo, pas besoin que je poste les miennes!
Dommage que cette expo n'est pas pu ouvrir, il y avait vraiment des beaux modèles et de beaux dioramas.
Si l'expo se reconduit je ne sais pas si j'aurai la dispo (et la motivation) pour refaire le déplacement.
En tout cas ca m'a permis de rencontrer des personnes du forum ;)

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Lun Nov 16, 2015 11:01 pm

Brick a ben a écrit:L'oeil de lynx :D ...


Merci, d'ailleurs à ce sujet, pour la prochaine expo, il serait bon de remettre les ailes du Slave d'Anio dans le bon sens!!! :lolroule:

Brick a ben a écrit: Une bonne review avec des photos détaillées ça permet d'en reproduire facilement les 3/4, j'avoue avoir séché pas mal sur ces 2 modèles (surtout sur le SI et ses ailes démoniaques :fire: ). Et les conseils et la gentillesse d'Anio (si si j'insiste !) ont fait le reste pour qu'ils soient 'exposables' à temps pour Reims ! ...


J'avais procédé de la même façon pour monter son Slave, c'est vrai que par moment c'est coton!!!

Brick a ben a écrit: l'AT-TE (celui-là n'a pas supporté le retour de l'expo de Dôle, j'ai récupéré un gros tas de pièces grises et j'avais pas le temps de le remonter).


Ne t'embêtes surtout pas, je vais te donner mon adresse en MP , tu m'envois tous ça dans un carton et je me ferais un plaisir de le remonter!! :lol: :lol:

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Lun Nov 16, 2015 11:54 pm

hum, je pense que l'on va s'y remettre très vite....

Comment vous représenter notre état d'esprit ?.... hum... Tiens merci Battleship...
https://www.youtube.com/watch?v=v2AC41dglnM (son à fond SVP)

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Ven Jan 15, 2016 10:54 pm

Le retour de la force !

On y repart les 20 et 21 février, même lieu, mêmes conditions, nouveaux bienvenus !


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités