tony_st170 a écrit:Alors ça c'est le récapitulatif (avec nouvel affichage, c'est à dire les X sont les jours de dispo, les _ sont les jours où l'on ne peut être là) que j'ai mis en ligne le 18 avril après que tout le monde ai donné ses disponibilités ! (PS: les tiennent ont changés à ce que je vois...)
C'est ça le problème : ton tableau date de 2 mois, donc n'est plus d'actualité, et donc certaines disponibilités ont forcément changé ( les miennes, en l'occurence ). Il faut refaire le point aujourd'hui, car le topic a pris la poussière entre temps.
tony_st170 a écrit:Tout le monde les a confirmé y compris Clément, la preuve :
Erreur. Seuls les plus motivés ont juste confirmé qu'ils étaient dispo le 11.
tony_st170 a écrit:Ba sois tu parles chinois, sois tu lis pas correctement le français
le prend pas mal mais je vois pas ce que clément pouvait dire de plus que ça pour confirmer ses dispo...
Je pensais que selon la logiques des choses, il réafficherait le bout de code.
tony_st170 a écrit:Après, celui qui se décarcasse pour faire bouger les choses depuis un bout de temps c'est moi aussi, qui relance le sujet à chaque fois car tout comme toi je veux pas être comme un c*n à galérer au dernier moment,et car les dates arrivent vite surtout si on choisi le week end du 11 et 12 juillet.... qui sera dans ce cas chez Gyrocompa, et d'après les autres memebres souhaitant venir, ces dates conviennent. Là la question c'est pas les disponibilités, c'est seulement si ce week end là vous convient, car on est déjà 4 a être OK (Thibaud, Roboleo, Gyrocompa et moi Tony_st170), sachant qu'on sera 6 ou 7 (reste ton avis Polo, celui d'Alban et Guilliug) on a déjà "choisie" cette date à la majorité je trouve....
Je n'est pas dit que personne ne se décarcassait. Mais remonter un topic systématiquement sans prendre de décision pour faire réagir certaines personnes ( qui vont pleurer dans deux semaines parce qu'au final, ils auraient bien voulu venir ), ce n'est pas ce que j'appelle trancher. Si tu es convaincu que le meeting se fera le 11, dis le, au lieu de faire mijoter la soupe.
Trancher, c'est ça : pas de nouvelle de Clem' + majorité des participant votant pour le 11 juillet = meeting chez Gyro le 11, point
Et comme je serai pas des votres, je vous laisse le soin d'organiser l'organisation, les activités...