|
Les O font aussi de belles colonnes, c'est la balise "code" qui assure la taille régulière des caractères.
|
|
Bonsoir à tous,
Je suis bien là même si je ne suis pas trop dispo . Je remplirai le tableau et j'essaierai de voir ce qu'on peut faire au niveau logistique quand j'aurai moins de copies à corriger, de notes à saisir et de polys à taper . /mylife Allez, dodo ! |
|
J'ai été faire un tour au parc de Sceaux. Dans la partie "écuries" qui nous conviendrait parfaitement. Enclos dans le parc avec entrée ouverte "public"et gratuite, sorte de cour intérieure, pelouse au centre, allée périphérique, le tout ombragé, avec restaurant (pour ceux qui veulent déjeuner sur place), bar extérieur avec local intérieur (en cas de pluie). Cette partie est à l'entrée du parc de Sceaux précédée d'un parking voitures. Il faut contacter le département des Hauts de Seine (92) pour les autorisations si nécessaire (évolution sur la pelouse). Les fonctionnaires sur place n'ont pas été capables de me renseigner. Qui veut s'en charger? A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
|
Roboleo, peux-tu modifier ton code, tu n'as pas sélectionné le dernier en date, celui où Clément et moi nous nous sommes rajoutés merci
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Voilà, j'ai mis également mes disponibilités, mais attention: dans la mesure où certains d'entre nous (dont moi, mais je ne suis pas le seul) ont manifesté la volonté de participer aux deux réunions, il serait préférable qu'elles aient lieux à des dates distinctes. @ Roboleo: pour les détails pratiques, pour l'instant clairement je n'ai pas le temps de m'occuper de ça. Aux vacances de pâques j'irai faire un tour sur le site internet que tu nous as donné, et je verrai pour donner des coups de fil. Mais là, j'ai le nez dans le guidon et, plus grave, la tête sous l'eau Sinon, ta citation d'Einstein est bien marrante ! |
|
OK, merci à tous les volontaires… Edit :
C'est la 3ème fois que j'envoie cette récap. J'espère que cette fois-ci elle passera… A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
|
Cool cette idée de rencontre en été je suis partant
On pourrait prévoir des petits challenge NXT et non NXT j'ai un sumo en cours que je testerais bien :p
Au fait pour ceux qui serait intéressés il y a Fanabrique à Rosheim fin juin Dernière édition par Thibaud le Dim Mar 29, 2009 11:48 am, édité 1 fois au total.
|
|
Je change vite parce qu'il y a un week-end ou j'ai prévu quelque chose
|
|
Modifié pour moi, à Clément : Je viens de piger ton histoire de 0 à la place des O, ça fait des colonnes quand on édite le post ! Le jour le plus probable est le 25 Juillet. Je n'y suis pas mais comme je participerai au meeting RA je ne suis pas prioritaire devant ceux qui participent seulement au meeting IDF. |
|
Ok pour le lieu, je peux accueillir quelques personnes chez moi (je dois encore voir quels weekend sont disponibles, étant donné que je vis chez mes parents, mais ça sera en juillet).
- Dans l'appartement, on peut manger, faire les expos ... ça dépends du programme. - Pour le Truck Trial, il y a le bois de boulogne, on peut y aller à pied ou en caisse (si au moins 2 personnes viennent en voiture, ça sera suffisant, ya des vélos sinon). Je demande donc aux vieux (pardon chers parents) quand ils partent et je vous tiens au courant. ps1 : pour les parisiens, il est également possible de se rencontrer de façon ponctuelle sur le bois de boulogne, sur un seul jour (pour pic nic par exemple) pour du truck trial. La météo serait la seule variable vraiment gênante, après il faut s'arranger en fonction des disponibilités de chacun ... Qui serait motivé ? ps2 : autre topic pour le ps1 ? |
|
Voila. Je me suis inscrit |
|
Oui, s'il y a des intéressés. |
|
C'est cool ça, il commence à y avoir un bon noyau de Setechniciens dans un rayon de 100-150 km autour de Paris !
Effectivement Slyous, ta proposition est intéressante et sympathique. Qu'en pensent les autres membres intéressés par notre petite réunion ? |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités