[ORGA] Expo à Villette d'Anthon (38) les 7 et 8/10/2017

Les expositions et meetings entre passionnés.
iserexpo
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar iserexpo » Dim Avr 09, 2017 10:31 pm

Bonjour

Une nouvelle exposition a lieu dans L’Isère à la rentrée , je recherche des personnes désireuses de faire partager leur passion en exposant leur collection,le thème star Wars ( voire Technic) est souhaité car non encore représenté.

Petite présentation succincte :

A cheval entre 2 départements la commune proche de Lyon ( 20mns) est facilement accessible ,limite département Rhone / Isére , aéroport ST Exupery et gare SNCF TGV à quelques kms , réseau autoroutier immédiat. , le prix de l'entrée sera symbolique et le montant de la recette ira à une association ( AMA) qui finance les frais scolaires de nos chères têtes blondes .


Pour l'occasion un gymnase de 900 m2 sera mis à disposition avec de nombreuses tables , les repas seront fournis et possibilité d' hébergement , prise en charge éventuelle après étude d'une partie des frais de déplacement mais nous privilégions des personnes habitant la région de préférence.

Le lieu sera sécurisé durant la nuit du samedi au dimanche par la présence d'un vigile.

Vente non souhaitée mais tolérée , plus de détails par mp.

iserexpo
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar iserexpo » Mar Aoû 08, 2017 9:55 pm

L'expo aura lieu dans maintenant 2 mois jour pour jour , pas assez de Lego représentés mais il y en aura quand même ;)

affiche à suivre ...

iserexpo
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar iserexpo » Ven Sep 14, 2018 9:37 pm

Expo finie avec un total de 4000 visiteurs en 12h d'ouverture

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Sep 14, 2018 10:15 pm

iserexpo a écrit:Expo finie avec un total de 4000 visiteurs en 12h d'ouverture

Wow...
4000 visiteurs en 12 heures, pour une expo relativement petite (n'y vois pas un reproche ; je compare à Fanabriques par exemple), c'est assez extraordinaire. Oo
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

iserexpo
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar iserexpo » Sam Sep 22, 2018 10:45 pm

C'est un chiffre qui ne me parle pas trop , je ne sais pas combien de visiteurs font les autres expos , du coup on ne sais pas si c'est dans la moyenne ( vous avez des exemples ?), le principal c'est que les gens ressortent satisfait et avec le sourire ;)

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Dim Sep 23, 2018 7:04 pm

Reims cette année a dépassé les 5 chiffres en 2 jours, donc 4000 en 12h c'est pas mal du tout.


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités