Khan a écrit:- Anio, toujours pas de nouvelles de Lego pour les lot des concours ?
Il faut que je fasse une affiche pour signaler le concours, mais j'ai besoin de savoir quel est le lot, que je puisse en mettre l'image avec "A gagner :".... Il faut que je sache au plus tard mardi soir (Doc, te bile pas, celle ci, pas besoin d'une top qualité, je l'imprimerai au taff)
Réponse immédiate : ce sera le 9394. L'avion rouge.
Je sais pas encore comment je l'aurai, mais je l'aurai. Aucun doute.
edit :
Précisions très importantes quant au déroulement du concours :
- le lot ne sera pas à Fana'briques. Il sera envoyé par la poste puisqu'il pourra difficilement être remis en main propre (le tirage au sort aura lieu Dimanche en fin de journée, quand il n'y aura plus grand mode)
- cela implique obligatoirement que le bulletin tiré au sort ait une adresse email OU un numéro de téléphone pour avoir l'adresse postale. Tout bulletin sans adresse email ou numéro de téléphone sera donc aussi considéré comme nul.
- nous tirerons 2 autres bulletins supplémentaires. Sans réponse de la part du "premier" vainqueur dans un délai d'une semaine, nous passerons au second. Si pas de réponse du second, on passe au troisième.
- Si aucune réponse des 3 vainqueurs potentiels, le lot sera remis en jeu à une autre occasion (non définie à ce jour).
Voilà, au moins, c'est dit. :p