Salut ! Il reste moins d'une semaine avant Fana' !
J'ai quelques petites choses à vous demander :
- Techymind et moi arrivons à l'aéroport de Strasbourg (Entzheim) samedi matin à 10h30 et 9h35 respectivement, mais avec les train pour Rosheim, ca colle pas (9h39, 10h38 et 11h40...
). Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui passe par là qui pourrait faire un détour (c'est sur la route entre Strasbourg et Rosheim) ?
- J'ai fait un support pour mon avion, mais j'ai des problèmes d'équilibrage, du coup je pense le fixer en 2 points avec des vis dans les trous des panels. On va ptet pas les visser directement dans les tables, du coup est-ce que quelqu'un pourrait me garder une chute d'agglo de 25x35cm, çe sera suffisant pour contenir le triangle de sustentation de l'ensemble :
(les couleurs sont WIP, j'attends une commande)
- Anio, toujours pas de nouvelles de Lego pour les lot des concours ?
Il faut que je fasse une affiche pour signaler le concours, mais j'ai besoin de savoir quel est le lot, que je puisse en mettre l'image avec "A gagner :".... Il faut que je sache au plus tard mardi soir (Doc, te bile pas, celle ci, pas besoin d'une top qualité, je l'imprimerai au taff)
- Est-ce que toutes les tâches sont attribuées ? Techymind et moi, vu qu'on squatte les tables, souhaitons mettre la main à la pâte. Si on peut filer un coup de main, ou remplacer un exposant sur une tache, faites le nous savoir.
Et c'est tout pour le moment, j'aurai surement d'autres questions un peu plus tard.