Pages 27 et 28 de la notice 2/2 du Cafe Corner #10182

Vous recherchez des pièces, un set, ou désirez faire un échange ?
Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Dim Jan 25, 2015 10:46 pm

Bonsoir à tous !

Comme dit dans le titre, je suis à la recherche des pages 27 et 28 (correspondant à l'étape 32) manquantes de la notice 2/2 du #10182 Cafe Corner.
J'ai cherché sur les sites de LEGO et BrickSet, mais il s'agit de la même notice.
J'ai cherché également sur google, mais rien trouvé de ce côté là.
J'ai contacté LEGO pour leur demander, mais vu l'âge du set, je doute qu'ils puissent encore me les fournir.

Espérant que l'un d'entre vous a cet set avec les pages manquantes et pourra m'en faire un scan, ou saura où je peux les trouver Image
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Lun Jan 26, 2015 12:52 pm

Quand tu dis que tu cherches ces pages, c'est que tu les as égarées/arrachées d'une manière ou d'une autre de ton manuel ?

Si c'est le cas, elles devraient êtres imprimables depuis les pdfs de TLC sur le s@h ? Pourtant tu dis avoir essayé, elles "n'existent pas" en ligne ? Autrement, tu peux acheter le manuel en question sur BL, suivant le prix.

EDIT : Ici : http://lego.brickinstructions.com/lego_ ... afe_Corner

Tu cherches la deuxième couverture et comptes 27 pages, tu tombes vite fait sur l'étape 32, p27.
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Lun Jan 26, 2015 1:01 pm

Non, j'ai acheté le set il y a peu, sans boite et sans notices.
J'ai DL celles de BrickSet (c'est la même que celle du site LEGO), et la p27 est manquante.

Mais G-Rom vient de me filer un lien sur BrickLink, où on a la notice en PDF (toujours la même avec la page manquante), et en images, dont la p27.
(je file le lien pour ceux que ça intéresseraient : http://lego.brickinstructions.com/lego_ ... afe_Corner )

Merci à G-Rom Image

Le topic peut être cloturé :pouce:

[Edith] je viens de voir ton lien après édition :lol:
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !


Retourner vers Recherches particulières

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités