[RECHERCHE] Supercar #8448

Vous recherchez des pièces, un set, ou désirez faire un échange ?
NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Lun Juil 14, 2008 11:20 pm

... état impeccable. Je sais, je suis ch..., mais c'est comme ça !

Au passage, je sais que je rêve un peu, mais j'aimerais trouver ce set en très bon état : c'est à dire, complet avec notice (la boîte, je m'en tape), des pièces propres, non machouillées évidemment et dans l'idéal les stickers sur leur planche.

A part ça, il y a un set 8455 en vente sur eBay à 160€ au moment où je vous parle (écris). Qu'en pensez-vous ? Ca vaut le coup ?

Neuro
Dernière édition par NeuroMimetis le Mer Sep 03, 2008 10:31 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Juil 14, 2008 11:32 pm

NeuroMimetis a écrit:
A part ça, il y a un set 8455 en vente sur eBay à 160€ au moment où je vous parle (écris). Qu'en pensez-vous ? Ca vaut le coup ?

Neuro


oui mais le prix risque bien de monter au dessus des 200€, il reste combien de temps pour l'enchère ?

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Lun Juil 14, 2008 11:39 pm

Nico,

il reste 5 jours ... je sais, c'est long. Quel prix max. estimes tu ?

Le numéro de l'objet est le 110269512813.

A+
Neuro.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Juil 14, 2008 11:45 pm

en 5 jours les prix risque de flambé c'est clair, attends le dernier jour pour voir ou ça en est, et voit si tu est prés à balancer 200€ voir plus dedans.

Personnellement je le ferais pas, c'est pourquoi je l'ai eu à 130€ de la part d'un amis qui est un prix trés trés trés bon :D

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Lun Juil 14, 2008 11:48 pm

Nico,

je suis sûr que ton ami en a un deuxième comme ça et qu'en plus il est prêt à me le vendre une misère, non ?

Sinon, le jour où tu vends le tiens, tu connais l'adresse.

Bonne nuit.

Neuro

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19500
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Juil 15, 2008 4:27 am

NeuroMimetis a écrit:Nico,

je suis sûr que ton ami en a un deuxième comme ça et qu'en plus il est prêt à me le vendre une misère, non ?

Sinon, le jour où tu vends le tiens, tu connais l'adresse.

Bonne nuit.

Neuro

:jok:

Bon, plus sérieusement. 200€ pour un 8455, c'est trop.
Attends la bonne occasion pour le prendre à 160€ (difficile de l'avoir à un prix inférieur s'il est en très bon état).
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Mar Juil 15, 2008 8:23 am

NeuroMimetis a écrit:Nico,

je suis sûr que ton ami en a un deuxième comme ça et qu'en plus il est prêt à me le vendre une misère, non ?

Sinon, le jour où tu vends le tiens, tu connais l'adresse.

Bonne nuit.

Neuro


j'suis a peu pres sûr qu'il en a un 2eme (enfin, un unique maintenant) et qu'il le garde :D

sinon,perso, pour le 8455, il est clairement surcoté et part a des tarif delirant sur ebay, meme s'il est clair que c'est un superbe modele. perso, en france je pense qu'il ne faut pas y mettre plus de 150€ ;) sinon, regarde du coté de la begique ou il part regulierement a des tarifs bien inferieur (m'enfin, "regulierement", tout est relatif puisqu'il reste rare quel que soit le pays :p )


pour le 8448, actuellement, la cote est vraiment basse et il se negocie a des tarif de l'ordre de 50/60€ sans notice - avec, il vaut deja beaucoup plus car celle ci est difficile a trouver (ce qui est etonnant mais c'est comme ca) - bref, en tres bon etat, avec notice, a priori, pas plus de 90/100€ ;)
attenion avec ce set, toutes les carrosseries n'utilisent pas les memes pieces ;) a priori, la meilleure carrosserie pour avoir un minimum de manque, c'est le coupé avec portes papillon ;) le coupé/cabriolet, il te manquera beaucoup de pieces pour reussir afaire les autres carrosseries ;) l'ideal est d'avoir les pieces en rab a l'achat pour ne pas se prendre la tete ;)
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mar Juil 15, 2008 7:04 pm

moi j'avoue que j'ai eu une chance terrible de l'avoir à 45 euros frais de port inclus, avec notice et les pièces complémentaires, j'ai seulement dû rajouter environ 8 à 10 euros pour les 2 amortisseurs qui servent aux portes papillons car ils étaient cassés :cry: , mais même à ce prix c'était une affaire, et c'est de plus en plus rare.... bonne chance à toi !

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19500
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Juil 15, 2008 7:06 pm

La mienne, je l'ai vendue 75€, avec notices, il y a environ un mois.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mer Juil 16, 2008 4:14 pm

Merci pour votre soutien.

Je vais continuer de chercher, mais si je comprends bien, toutes les bonnes affaires sont déjà chez vous ....

A+
Neuro


NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Ven Juil 18, 2008 8:35 pm

Salut les gars,

merci pour le lien, mais je ne lis pas l'allemand.

Je peux vous raconter d'ailleurs la c..... que j'ai faite sur e-bay : il y avait une annonce en allemand pour le 8446 qui venait de démarrer, comme d'habitude à 10 euros. J'ai placé une enchère à 15 euros, juste pour "amorcer la pompe". 6 jours plus tard : pas d'autre enchère que la mienne et je l'ai donc remportée. Facile : c'était juste pour la notice !!!

J'ai donc une notice de 8446 en plus, donc je peux en faire cadeau à l'un de vous !

A+
Neuro.

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Ven Juil 18, 2008 10:50 pm

Mort de rire, :jok:
Enfin, cela doit faire bizarre de recevoir une notice quand tu t'attend à un modèle, grosse déception... :cry:

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Ven Juil 18, 2008 11:07 pm

Non, en fait, quand j'ai remporté l'enchère, j'étais tellement surpris que j'ai creusé un peu. Avec mes petites notions d'Allemand, j'ai vite compris que j'aurais dû y passer plus de temps à la première lecture.

Maintenant, quand un truc m'intéresse vraiment, je fais un peu plus attention et au besoin, je trouve toujours quelqu'un pour traduire.

La proposition de donner "la notice la plus chère du monde" tient toujours ... Elle est d'occase, bien entendu.

Edit :

Bon, décidemment, je n'arriverai jamais à retenir les numéros de sets.

La doc que j'ai en double est celle du 8466, le 4x4 off roader.

Neuro, fatigué

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19500
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Juil 18, 2008 11:58 pm

Bizarrement, malgré que tu ais dit 8446, je pensais à 8466 ! ^^
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Recherches particulières

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités