[RECHERCHE] Pièces pour la FSB002 et un autres MOCs

Vous recherchez des pièces, un set, ou désirez faire un échange ?
Sun-Tzu
Level 5
Level 5
 
Messages: 147
Localisation: Lyon

Messagepar Sun-Tzu » Ven Juin 20, 2008 5:08 pm

Bonjour, je cherche les pièces suivantes, si vous les avez en vente je suis preneur:
Qté Couleur Réf Peeron Description
---------------------------------------------------------
2 Black 6571 Technic Steering Arm Small
4 Yellow 32063 Technic Liftarm 1 x 6
8 Black 6572 Technic Suspension Steering Link
2 Black 6571 Technic Steering Arm Small
6 Black 41893 Tyre 68.8 x 36 H Off-Road
1 White 4758 Electric Plate 2 x 8 with Contacts


Anio si tu me lis, comment as-tu fait pour trouver tes 32063 jaune ? C'est pratiquement introuvable

PS : ca doit être mieux dans cette section

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Ven Juin 20, 2008 5:32 pm

en effet , pour les 32063 tu auras énormément de mal à les trouver, sachant qu'elles ont été faites uniquement pour le power puller 8457, même sur bricklink tu les trouvent difficilement en pologne ou danemark au mieux !
Pour ma part je pourrais surement te proposer les 2 6571 noir, seulement 4 6572 sur les 8 que tu souhaites, et la plate 2x8 blanche electric (encore bien blanche, au pire légèrement terni) , si cela t'interresse fais moi signe ;)

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Ven Juin 20, 2008 5:41 pm

Eh !! La plate j'avais dit un premier dans l'autre topoc !!

Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Ven Juin 20, 2008 5:47 pm

Pas de souci Cybermaster, je ne fais que lui proposer, à lui de choisir ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Juin 20, 2008 6:09 pm

Sun-Tzu a écrit:Anio si tu me lis, comment as-tu fait pour trouver tes 32063 jaune ? C'est pratiquement introuvable

PS : ca doit être mieux dans cette section

Oui Sun-Tzu, je te lis ! ;)

La pièce que tu recherches est une poutre studless de 6 de long et de 0,5 de large. Je pense que tu la veux jaune (en fait, j'en suis sûr) (edit 2 : bon ben regrillé, j'avais mal lu ton message, décidément... :oops:)

Cette pièce a été produite pour un seul set : le power puller 8457 ( http://www.peeron.com/inv/sets/8457-1 ) (edit : arf, un peu grillé quand même)

N'ayant pas ce set, j'ai utilisé BL. Et vu que je sais qu'elle est très rare, généralement, quand je passais une commande chez un vendeur, je faisait un razzia sur cette pièce jaune.

Mais sur BL, il en reste encore pas mal (vu la rareté, je trouve le prix relativement bas). Tant mieux pour toi ! :D

http://www.bricklink.com/search.asp?q=32063+yellow Enjoy !

PS : +1 pour la section ; j'ai fait le nécessaire pour qu'il n'y ait plus qu'un seul topic. :)

Edit : Cyber, de toute façon, si Tony a d'autres pièces que Sun-Tzu recherche, donc je pense qu'il aura vite fais son choix (ne serait que pour ne pas payer 2 fois les frais de port). ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Lun Juin 23, 2008 6:26 pm

Alors ?

J'en profite pour vous dire que je peut finalement envoyer la pièce dans une envelloppe à bulles (je mettrais mon post à jour )
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner


Retourner vers Recherches particulières

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron