[RECHERCHE] Hinge plate

Vous recherchez des pièces, un set, ou désirez faire un échange ?
comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Ven Mar 09, 2012 10:41 am

Bonjour à tous,

Je voudrais mettre en vente ma 8880 et ma 8448, mais comme ce sont des modèles d'occasion, je voudrais les compléter un peu avant... Mon souci c'est de trouver des Hinge Plate 1 x 4 Swivel Top (ref 2430 sur BL)

Image

Or cette pièce est finalement assez difficile à trouver alors que je n'avais eu aucun mal à trouver la partie inférieure précédemment. J'en cherche 6 si vous pouvez faire quelque chose pour moi, ça pourra au moins m'éviter de payer des frais de port trop lourds sur BL.

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Lun Mar 12, 2012 2:06 pm

A mon avis laisse tomber l'achat de cette charnières par éléments distincts .

Tu trouveras une grande quantité de charnières complètes pour un prix moyen de EUR. 0.10. l'unité . Le prix du neuf en noir démarre a EUR 0,05 .

En noir , plus 500 LOTS de disponibles

Go ! :bougeotte:

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Lun Mar 12, 2012 2:35 pm

Ok... Y'a des fois, je me demande comment j'ai pu en arriver là !

En fait, ça fait parti des premiers éléments que j'ai mis dans une wanted list, ma première utilisation de BL, et j'ai du faire une bourde en retrouvant la pièce à partir de l'inventaire de la 8880 en me disant que de toute façon, si BL ne permettait pas de commander la pièce autrement, celui qui avait le haut avait le bas et vice-versa... pas bien vérifié ma commande sur ce point et je me suis retrouvé avec seulement des bas et depuis je cherche le haut sans m'être posé la question de la vente de la pièce complète.

Du coup, je me sens bien con sur ce coup ! Merci Waldorf de me remettre dans le droit chemin ;)


Retourner vers Recherches particulières

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité