[RECHERCHE] Achat de pièces en vrac

Vous recherchez des pièces, un set, ou désirez faire un échange ?
Avatar de l’utilisateur
babasorhum
Level 6
Level 6
 
Messages: 230
Localisation: Beaune
Âge: 37 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar babasorhum » Lun Déc 12, 2011 8:48 pm

Bonjour à tous!
Je recherche un gros lot de vrac, tous type de pièces (que ce soit du technic, system, pirate ou castle -bref ce que vous voulez).
J'ai vu qu'un membre avais fais un don récemment, je suis près à acheter mais je cherche un prix au kg avantageux.

Je veux dire par là que chaque parti doit être gagnant. De votre côté vous vous débarrassez de vos vrac et vous gagnez un peu d'argent, et de mon côté j'ai un gros lot de pièces pour pas cher.

Voilà voilà, faites moi des propositions si vous avez des stocks de pièces que vous n'utilisez pas et qui vous prennent de la place!

ps: une grosse quantité en une fois serait idéal, pour limiter les frais de port.

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Mer Déc 21, 2011 8:09 am

Salut,
Perso, je n'ai vraiment plus du tout de temps pour le lego, du coup, je fais le vide ;)
je peux donc te proposer un lot ... par contre, il faut que je prenne le temps de l'évaluer correctement car il contient pas mal de trucs sympa (du pneumatique, vérins, compresseur, airtank, de l'electrique ... ) ... enfin, bref, c'est pas un vrac pourrit à 10€ le kg ;) (je crois que c'est ça le prix, non ? Anio, faudra que je t'enquiquine pour que tu m'aide à évaluer tout ça tient ;))
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
babasorhum
Level 6
Level 6
 
Messages: 230
Localisation: Beaune
Âge: 37 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar babasorhum » Mer Déc 21, 2011 9:41 pm

Hello!
Ah mais je recherche du "beaucoup pour pas cher".
Donc les vérins pneum et tout et tout ça m'intéresse pas trop!
Le but du jeu est de prendre vraiment des pièces inutiles quoi.


Retourner vers Recherches particulières

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité