[RECHERCHE] Boîte de #8421 + set #5218

Vous recherchez des pièces, un set, ou désirez faire un échange ?
Sun-Tzu
Level 5
Level 5
 
Messages: 147
Localisation: Lyon

Messagepar Sun-Tzu » Mar Mar 18, 2008 12:41 am

Salut,

ma copine m'a bousillé ma boite de Mobile Crane, je recherche une boite en bon état, je suis très boite et ca me fend le coeur de la voir totalement pulvérisée :?

Venant d'acheter un 8466 je cherche un 5218 si possible avec boite :)

On peut se mettre d'accord sur le prix par MP

++

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Mar 18, 2008 12:48 am

EUh dsl, ma boite n'est pas à vendre...
J'en ai un de ces quantités. Faudra que je prenne une photo un de ce jours, il doit y avoir moyen de bien rigoler ! ^^

Pour le 5218, c'est une très bonne idée que de partir à sa recherche. Mais m'est d'avis que tu ferais mieux de rechercher les pièces au détail, ca te coutera beaucoup moins cher.
Le cas échéant, ca te coutera environ 70 euros. Cherot je trouve... :?

Sauf si tu veux absolument des connecteurs violets ou autres bizarreries... :oops:

Jette un coup d'oeil à la review : http://www.techlug.fr/review-lego-technic-8466.html
J'ai légèrement retouché le bras. Il est un peu mieux fini je trouve (principalement la position des sélecteurs).
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Sun-Tzu
Level 5
Level 5
 
Messages: 147
Localisation: Lyon

Messagepar Sun-Tzu » Mar Mar 18, 2008 6:09 pm

Anio a écrit:EUh dsl, ma boite n'est pas à vendre...
J'en ai un de ces quantités. Faudra que je prenne une photo un de ce jours, il doit y avoir moyen de bien rigoler ! ^^

Pour le 5218, c'est une très bonne idée que de partir à sa recherche. Mais m'est d'avis que tu ferais mieux de rechercher les pièces au détail, ca te coutera beaucoup moins cher.
Le cas échéant, ca te coutera environ 70 euros. Cherot je trouve... :?

Sauf si tu veux absolument des connecteurs violets ou autres bizarreries... :oops:

Jette un coup d'oeil à la review : http://www.techlug.fr/review-lego-technic-8466.html
J'ai légèrement retouché le bras. Il est un peu mieux fini je trouve (principalement la position des sélecteurs).

quand tu vois le prix des air tank je me demande si ce n'est pas plus intéressant de prendre des sets avec, enfin c'est à voir


Retourner vers Recherches particulières

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités