[RECHERCHE] Pièces pour compléter des sets Technic

Vous recherchez des pièces, un set, ou désirez faire un échange ?
Avatar de l’utilisateur
edwardthegreat
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: 49540 Martigné-Briand
Âge: 38 ans

Messagepar edwardthegreat » Ven Juin 11, 2010 7:30 am

Salut à tous

Je souhaiterai compléter des sets acquis dans des lots achetés en brocante et vide-greniers (vous connaissez le problème, il manque souvent quelques pièces, malgré que le vendeur vous dise "Ouais il est complet, je l'ai remonté ce matin encore pour vérifier ...".

Donc voilà les pièces que je recherche (j'éditerais pour mettre les images lorsque Imageshack acceptera de refonctionner chez moi) avec les références Peeron

- connecteurs Technic 3651 (25 exemplaires)
- connecteurs Technic dentés 4273 (23 exemplaires)
- demi manchon Technic denté (type 1 ou 2) (22 exemplaires)
- manchon Technic 3713 (17 exemplaires)
- piston de moteur Technic rond gris foncé 2851 (1 exemplaire)
- connecteur technic oldgray 3673 (6 exemplaires)
- suspensions Technic grises 731c01 (2 exemplaires)
- pièce bizarre noire 2711 (3 exemplaires) (encore désolé pour le manque de photo, ça va venir...)
- pneus ballons 68.8 * 40 2995 (2 exemplaires)
- jantes blanches 20*30 ballon 6582 (2 exemplaires)
- jantes blanches 68.8*40 ballon 2996 (2 exemplaires)




C'est tout pour le moment, n'hésitez pas à me contacter par mp si vous avez certaines de ces pièces qui ne vous servent plus, on discutera du tarif....

Merci

Eddie
Dernière édition par edwardthegreat le Sam Juin 19, 2010 5:11 pm, édité 3 fois au total.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Ven Juin 11, 2010 11:18 am

Si tu veux j'ai toutes les pièces que tu demandes sauf les 3 dernières références (les 2 types de jantes et les pneus), sinon tout le reste je peux te les fournir ;)

MP envoyé ! :tintin:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
edwardthegreat
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: 49540 Martigné-Briand
Âge: 38 ans

Messagepar edwardthegreat » Ven Juin 11, 2010 9:23 pm

MAJ : grâce à Tony, il ne me manque plus que les jantes et les pneus. J'édite donc le premier post en conséquence.
Je me doutais bien que ce serait le plus problématique.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Sam Juin 12, 2010 9:07 am

je pense que les pneus ballons 68.8 * 40 2995 (2 exemplaires) et les jantes blanches 68.8*40 ballon 2996 (2 exemplaires) vont ensemble.j'en ai une complète sous les yeux je vais regardé dans mon stock au grenier si j'ai la deuxième.les jantes blanches 20*30 ballon 6582 (2 exemplaires) vont sur quelle modèle

Avatar de l’utilisateur
edwardthegreat
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: 49540 Martigné-Briand
Âge: 38 ans

Messagepar edwardthegreat » Sam Juin 12, 2010 1:46 pm

Toutes ces roues sont celles du 8829 (c'est du moins l'un des sets que je cherche à compléter...)

Effectivemment, les pneus et les jantes vont ensemble, mais j'ai fait la liste en fonction de Peeron pour avoir les références.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Sam Juin 12, 2010 7:01 pm

edwardthegreat a écrit:Toutes ces roues sont celles du 8829 (c'est du moins l'un des sets que je cherche à compléter...)

Effectivemment, les pneus et les jantes vont ensemble, mais j'ai fait la liste en fonction de Peeron pour avoir les références.

:hello: J'ai tes deux roues avant et arrière donc je peux te fournir ces dernières.
MP envoyé!!! :pouce:

Avatar de l’utilisateur
edwardthegreat
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: 49540 Martigné-Briand
Âge: 38 ans

Messagepar edwardthegreat » Sam Juin 19, 2010 5:11 pm

Grâce à Tony et Legoman, toutes les pièces que je recherchais me sont parvenues. Un grand merci à eux :gourou: :gourou:

Je laisse donc le soin aux administrateurs et modérateurs de verrouiller le sujet.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer


Retourner vers Recherches particulières

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités