[RECHERCHE] Lego Ferrari #8674

Vous recherchez des pièces, un set, ou désirez faire un échange ?
Sun-Tzu
Level 5
Level 5
 
Messages: 147
Localisation: Lyon

Messagepar Sun-Tzu » Ven Jan 15, 2010 11:46 am

Hello,

je cherche la Ferrari F1 (ref 8674), complète en bonne état avec la boîte. Si vous avez cela et que vous souhaitez la vendre n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Seb

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Ven Jan 15, 2010 1:50 pm

Sun-Tzu a écrit:Hello,

je cherche la Ferrari F1 (ref 8674), complète en bonne état avec la boîte. Si vous avez cela et que vous souhaitez la vendre n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Seb


la mienne sera à vendre très bientôt mais sans la boite ;)

edit: ceci dit, vu la qualité des boites actuelles ... j'veux dire, autant une boite à casiers des années 80/90, c'est un vrai plus, autant une boite actuelle dans laquelle les sachets de pièces sont balancés en vrac avec les notices qui sont retrouvées déjà cornées, voir déchirées d'origine, c'est vraiment qu'un contenant inutile par la suite :/ en plus, les boites actuelles sont beaucoup trop grandes (moitié vide d'origine) et elles ne sont même pas pratique pour le rangement des sets non montés :/
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Jan 15, 2010 7:15 pm

Un tout petit effort de la part des membres serait le bienvenu tout de même : un topic de recherche, c'est dans le forum recherche, pas dans le forum achat/vente. :|

Ah oui, et inutile de me répondre "Ah mais j'ai posté mon message en vitesse".
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
ibanana
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: PACA (Salon de Provence)
Âge: 41 ans

Messagepar ibanana » Ven Jan 15, 2010 7:22 pm

Salut,

Bon courage à toi, ce set est très très dur à trouver à un prix convenable en neuf. En occaz à la rigueur ;)

@+
Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois

Sun-Tzu
Level 5
Level 5
 
Messages: 147
Localisation: Lyon

Messagepar Sun-Tzu » Mer Jan 20, 2010 12:14 pm

bon trouvé et acheté en neuf pour 115€ fpin, on peut clore le sujet


Retourner vers Recherches particulières

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités