[RECHERCHE] Multiples pièces

Vous recherchez des pièces, un set, ou désirez faire un échange ?
Avatar de l’utilisateur
ibanana
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: PACA (Salon de Provence)
Âge: 41 ans

Messagepar ibanana » Lun Déc 04, 2017 6:47 pm

Bonjour à tous,

Avant de définitivement solder le vrac de pièce que je possède, je souhaiterais terminer de compléter les sets qui vont être à vendre (ou même certains vendus avec engagement de ma part de trouver les manquants). :resp:
Je pars sur le principe du collaboratif --> Vous avez des pièces qui m'intéressent, j'ai peut être celles que vous recherchez! --> Echange et/ou achat/vente selon les quantités que chacun désire. :P

Vous allez me dire, pourquoi ne pas faire une commande BL? :oops: Tout simplement car je suis arrivé à un lot de pièce qui nécessiteraient quasi 7 à 8 commandes et que certains parmi vous ont peut-être ces pièces! ;) ;) Donc je privilégie l'échange. :clap:
Vous allez voir que ma liste concerne davantage les system, et pour cause, je n'ai en stock quasi que des pièces technics, et donc peu de manquant de ce coté là!

  • Voici la liste avec visuels de ce que je recherche (pour les pièces d'or, il me faut en réalité 2x10,2x20, 2x30 et 2x40) :

    Image Image

  • Voici le lien avec mes pièces dispo (fichier zip regroupant des photos avec inventaire (sauf pin et gears) : https://drive.google.com/file/d/1ql-gzu ... sp=sharing
    A noter que les pièces studless sont pour partie réservées (noires, rouges, jaunes, les diff nouvelle génération, les 1/2 studless sauf celles en arc de cercle), ainsi que les 2 BB

Merci à vous pour votre aide dans ma quête :resp: :bounce:
Dernière édition par ibanana le Lun Déc 04, 2017 7:26 pm, édité 1 fois au total.
Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois

Avatar de l’utilisateur
ibanana
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: PACA (Salon de Provence)
Âge: 41 ans

Messagepar ibanana » Lun Déc 04, 2017 7:24 pm

Ah oui et si quelqu'un à une BB blanche de la navette 8480 en rab, je suis preneur. J'échange avec une autre couleur si vous le souhaitez (noir, grise, bleue... ah non elle existe pas c'est vrai ^^) ;)
C'est surtout le carter blanc que je cherche. J'avais récupéré une 8480 donc le gars avait voulu déjaunir les blancs en les faisant bouillir.... hmmmm :bizarre: :pamafote: :dent:
Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois

AngedeVerre
Level 6
Level 6
 
Messages: 260
Âge: 29 ans
vainqueurconcoursmoceurtechnicexpert

Messagepar AngedeVerre » Lun Déc 04, 2017 10:23 pm

Salut,

Dis moi, tu n'aurais pas comme projet de faire un tour dans la région parisienne cet hiver ? Voir les décos toussa...
Je dois avoir 60-70% de ta WL. Si ça peut t'aider mais j'envoie pas par la poste :)
@+
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Mon YouTube - Mon Flickr - Mon Instagram

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Lun Déc 04, 2017 11:47 pm

il reste quoi exactement dans le vrac ?
Tu as une idée du prix ?

Il y a des choses qui me tentent et donc potentiellement de prendre le restant pour faire plus simple ...

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Mar Déc 05, 2017 10:02 am

BUZ a écrit:il reste quoi exactement dans le vrac ?

Même question que BUZ :tare:

J'ai pas le tout mais j'ai certaines des pièces qu'il te faudrait, possibilité d'envoie, à voir...

Avatar de l’utilisateur
ibanana
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: PACA (Salon de Provence)
Âge: 41 ans

Messagepar ibanana » Mar Déc 05, 2017 10:08 am

AngedeVerre a écrit:Salut,

Dis moi, tu n'aurais pas comme projet de faire un tour dans la région parisienne cet hiver ? Voir les décos toussa...
Je dois avoir 60-70% de ta WL. Si ça peut t'aider mais j'envoie pas par la poste :)
@+


Hello, si justement j'y monte cet AM pour 6 jours! Je t'ai MP pour la suite ;)

BUZ a écrit:il reste quoi exactement dans le vrac ?

Hello, j'attends la réponse d'une personne qui me fait un échange. Je vous dis ça d'ici fin de semaine ;)
A priori pour faire simple, les liftarms pourraient être réservées ainsi que les 1/2 liftarms. Le PFS aussi sauf BB et pole reverser. Mais rien de formalisé à 100%.
Tout le reste (grosso modo : pneumatic, moteurs, studfull, pièces pré-2010 sont dispo)

En plus je vois que Buz est à Avignon : MP possible et que mathieulego est à Sarrgemines : MP possible à Noël ::D:
Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Mar Déc 05, 2017 11:35 am

ibanana a écrit:En plus je vois que Buz est à Avignon : MP possible et que mathieulego est à Sarrgemines : MP possible à Noël ::D:


Lyon en temps normal.
Je redescend pour les fêtes donc y'a moyen de moyenner ...

Avatar de l’utilisateur
ibanana
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: PACA (Salon de Provence)
Âge: 41 ans

Messagepar ibanana » Mar Déc 12, 2017 4:23 pm

AngedeVerre a écrit:Salut,

Dis moi, tu n'aurais pas comme projet de faire un tour dans la région parisienne cet hiver ? Voir les décos toussa...
Je dois avoir 60-70% de ta WL. Si ça peut t'aider mais j'envoie pas par la poste :)
@+


J'ai pu rencontrer notre ami Angedeverre! Très agréable échange en tous cas! Merci ;) Je vais du coup mettre à jour la liste.
Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois

Avatar de l’utilisateur
ibanana
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: PACA (Salon de Provence)
Âge: 41 ans

Messagepar ibanana » Mar Déc 12, 2017 4:32 pm

MAJ ;)

Je précise que l'intégralité du vrac est dispo. La réservation étant levée.
Par contre pas de vente avant d'avoir fini ma WL afin de privilégier les échanges (normal).
Par la suite, j'ouvrirai la vente du vrac. Je vous tiendrais informé.

ibanana a écrit:Bonjour à tous,

Avant de définitivement solder le vrac de pièce que je possède, je souhaiterais terminer de compléter les sets qui vont être à vendre (ou même certains vendus avec engagement de ma part de trouver les manquants). :resp:
Je pars sur le principe du collaboratif --> Vous avez des pièces qui m'intéressent, j'ai peut être celles que vous recherchez! --> Echange et/ou achat/vente selon les quantités que chacun désire. :P

Vous allez me dire, pourquoi ne pas faire une commande BL? :oops: Tout simplement car je suis arrivé à un lot de pièce qui nécessiteraient quasi 7 à 8 commandes et que certains parmi vous ont peut-être ces pièces! ;) ;) Donc je privilégie l'échange. :clap:
Vous allez voir que ma liste concerne davantage les system, et pour cause, je n'ai en stock quasi que des pièces technics, et donc peu de manquant de ce coté là!

  • Voici la liste avec visuels de ce que je recherche (pour les pièces d'or, il me faut en réalité 2x10,2x20, 2x30 et 2x40) :

    Image Image Image Image

  • Voici le lien avec mes pièces dispo (fichier zip regroupant des photos avec inventaire (sauf pin et gears) : https://drive.google.com/file/d/1ql-gzu ... sp=sharing
    A noter que les pièces studless sont pour partie réservées (noires, rouges, jaunes, les diff nouvelle génération, les 1/2 studless sauf celles en arc de cercle), ainsi que les 2 BB

Merci à vous pour votre aide dans ma quête :resp: :bounce:
Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Mer Déc 13, 2017 8:15 pm

Regarde sur mon BL, je dois avoir QQ bricoles, je te les donnes si tu passe par là si tu veux.
Tu auras le droit de brosser mes poney si tu veux aussi( C'est l'hivers, il pleut... :sadique: )


Echanger pas de soucis, mais cela vas nous couter plus cher en FDP que en valeur de pièces.
Certaines choses ultra-rares que tu recherches passent de temps en temps sur BL. Il faut juste être trèèèèès patient, ou accepter de payer une fortune, genre 60 boules pour un planche de sticker's.( Vécu)
Voili, voilou...

Avatar de l’utilisateur
ibanana
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: PACA (Salon de Provence)
Âge: 41 ans

Messagepar ibanana » Jeu Déc 14, 2017 11:45 am

TU n'as rien dans ta boutique qui soit surma WL :/
Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois


Retourner vers Recherches particulières

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités