[ECHANGE] Moteur XL contre moteur L

Vous recherchez des pièces, un set, ou désirez faire un échange ?
Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Mer Fév 22, 2017 7:37 pm

Bonjour. :hello:

Il se trouve que j'ai trop de moteurs XL en stock et pas assez de moteurs L.
Donc si quelqu'un se trouve dans la situation contraire, j'aimerais bien échanger 1 ou 2 de mes moteurs XL contre 1 moteur L (ou 2).

Contactez-moi si vous êtes intéressés !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Dim Mar 12, 2017 4:55 pm

J'ai aussi une télécommande proportionnelle. Elle peut participer à un échange (ou même si vous voulez je vous la vend).
Je n'en n'ai pas trouvé utilité. Elle a du fonctionner 10 minutes en tout, elle est donc en bon état.
Image
(L'image n'est pas de moi, j'avais la flemme de faire une photo. :grr: )
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Mar 12, 2017 6:06 pm

Tu la vends combien ta télécommande ? Tant que j'y suis, un moteur XL, tu le vendrai combien ? (je n'ai aucun moteur L à l'échange ni plus aucun moteur PFS)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Dim Mar 12, 2017 6:50 pm

Sur Bricklink, le prix moyen d'une télécommande est de 9€ ; je la fais à 8 avec les piles qu'il y a à l'intérieur (hors frais de port).
Et pour le moteur, je préfèrerais faire un échange que de le vendre, mais si tu en veux vraiment un, je le fais à 10€ (12 pour le prix moyen de BL - hors frais de port)

Kwear, si ça t'intéresse, on peut continuer par MP. :)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Mai 19, 2017 8:54 pm

oki doki on voit ça par mp.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Lun Juil 17, 2017 7:36 pm

Finalement, l'échange avec Kwear n'a pas eu lieu. Donc tout est encore disponible !

Si ça peut motiver des personnes à se décider, j'ajoute en possibilité d'échange contre un moteur L un boitier à piles #88000 (de train).
Image
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.


Retourner vers Recherches particulières

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron