[RECHERCHE] Balles foot/basket pour GBB

Vous recherchez des pièces, un set, ou désirez faire un échange ?
Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 742
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Jeu Aoû 13, 2015 8:48 am

Bonjour,
je voudrais me lancer dans les GBB, du coup il me faut des balles (de football et/ou de basket).
Je recherche donc un membre en ayant d'avance (une 30ène) qui pourrait m'en vendre ou si d'autre membres sont intéressés, faire une commande groupée.

J'ai regardé sur bricklink, mais le premier vendeur ayant du stock est un peu haut en prix ::D:

Je vous remercie par avance

Higgins

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Jeu Aoû 13, 2015 10:57 am

Lego en vend actuellement, mais plus avec le même dessin : va voir du côté des Friends.
Sinon, sur EB, quelqu'un avait testé des perles en provenance d'Ebay, qui pouvaient remplacer les baballes.

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Jeu Aoû 13, 2015 2:40 pm

bj51 a écrit:… des perles en provenance d'Ebay, qui pouvaient remplacer les baballes…


Meilleur solution a ce jour !

Moi j'ai pris sur Amazon, mais peu importe la boutique, tu prends de la perle 14mm en acrylique.
Fait attention, certaines ne sont pas rondes au niveau des trous (genre 14mm de diam et 10-12mm pour les trous)

Tu en trouveras de la couleur que tu veux, c'est génial !
Pour faire un test, prends un lot en vrac, peu importe la couleur, cela ne coute presque rien

Moi j'ai trouvé 500 billes pour 22,5€ FDP in. (250 en couleur pastel et 250 en couleur brillante)
Soit 4,5c€/bille
ZERO défaut de forme, de rare bavure sur les trous. Même poids, même rebond !

Parfait :oo

http://www.amazon.fr/gp/product/B00WUC78SS?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00
http://www.amazon.fr/gp/product/B00WUC7GY4?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Jeu Aoû 13, 2015 2:48 pm

Niveau poids, c'est assimilable aux balles "officielles" Lego ?
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Jeu Aoû 13, 2015 2:52 pm

PierroLego16 a écrit:Niveau poids, c'est assimilable aux balles "officielles" Lego ?


le lien que j'ai donné,
J'ai 3 grammes d'écart sur 250 billes (perles plus légère)

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 742
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Jeu Aoû 13, 2015 3:18 pm

BUZ a écrit:Meilleur solution a ce jour !

Moi j'ai pris sur Amazon, mais peu importe la boutique, tu prends de la perle 14mm en acrylique.
Fait attention, certaines ne sont pas rondes au niveau des trous (genre 14mm de diam et 10-12mm pour les trous)

Tu en trouveras de la couleur que tu veux, c'est génial !
Pour faire un test, prends un lot en vrac, peu importe la couleur, cela ne coute presque rien

Moi j'ai trouvé 500 billes pour 22,5€ FDP in. (250 en couleur pastel et 250 en couleur brillante)
Soit 4,5c€/bille
ZERO défaut de forme, de rare bavure sur les trous. Même poids, même rebond !

Parfait :oo

http://www.amazon.fr/gp/product/B00WUC78SS?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00
http://www.amazon.fr/gp/product/B00WUC7GY4?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00


ok merci pour le tuyaux, je commande un premier lot de 50 balles histoire de commencer à biduler à balle :petuncable:

PS si jamais qqu'un a quand même quelques balles lego à vendre qu'il me contact ;)


Retourner vers Recherches particulières

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron