|
je les ai eu dans la navette spaciale blanche.
normalement il marche bien, mais ont perdu de leur couleur (depuis le temps) je vais les tester au multimetre |
|
il me servent à rien, c'est de l'ancienne connectique.
Le test au multi marche pas, il me faudrait une source de voltage pi j'ai pas mon alim. Mais je suis sur qu'il marche de toute facon. |
|
Je veux etre sur qu'ils marchent !
T'as pas aussi un ou deux moteurs comme ceux-ci : http://www.peeron.com/inv/sets/5225-1 |
|
LOL !!! Un peu, mais je ne sais pas trop si je veux le faire ! En tout cas les polarity switch ça fait un moment que j'en cherche !
PS: J'ai déjà 2 moteurs comme ça, mais 2 ont lâché, je cherche à reconstituer ma collec. |
|
nan j'en est pas, mais si tu m'envoie tes moteurs je peux toujours éssyer de réparer.
|
|
sont pas dans un état correct, ils sont dans un état de 10 ans de lego quoi
Et normallement il fonctione mais si il marche pas tu me les renvoies, je te dedomage et te rends tes sous sans pb. |
|
ahhh vi je suis là mais je bosse 24h sur 24 h là j'ai pas le temps de passer sur le fofo et tout.
Je ferais une photos Je peux pas les tester puisque j'ai pas de moteur et de cable. si tu veux pas les renvoyer par la post, tu veux les envoyer comment? |
Retourner vers Recherches particulières
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités