[RECHERCHE] Roues 81.6x44mm

Vous recherchez des pièces, un set, ou désirez faire un échange ?
Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Dim Juin 07, 2020 1:25 pm

Salut ! :hello:

J'aimerais bien acquérir des roues d'une des supercars de LEGO (que ce soir la Porsche ou la Bugatti, peu importe. Ou même celles de la Lamborgini mais ça m'étonnerait que des gens veuillent s'en séparer pour le moment :lol: )
Image Image Image

J'ai regardé sur Bricklink mais les prix sont abusés, avec la livraison il faut compter pas loin de 100€ pour avoir 4 pneus et jantes !

Si vous avez des roues qui prennent la poussière, je peux soit vous proposer de les acheter à un prix raisonnable, soit faire un échange (contre d'autres roues, des moteurs PFs...)

Voilà voilà. :)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19494
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Juin 07, 2020 1:50 pm

Anto a écrit:J'ai regardé sur Bricklink mais les prix sont abusés, avec la livraison il faut compter pas loin de 100€ pour avoir 4 pneus et jantes !

Les pneus ca vaut quasiment rien. Tu peux les acheter chez Lego Direct à l'unité pour quelques euros.

Les jantes, c'est moins de 10€ pièces, donc en gros 40€ port inclus.

Ce qui à vue de nez fait une roue complète pour 55€ port inclus. Très loin des 100€ que tu annonces.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Dim Juin 07, 2020 2:49 pm

Quand on regarde les prix sur les 6 derniers mois pour les jantes de la Porsche ou les roues de la Bugatti, oui tu as raison. Mais les prix actuels des jantes de la Porsche sont bien plus élevés. J'ai bien regardé, et sans le port, en prenant des stores qui livrent en France, le moins cher c'est 16€50 pour une jante de la Porsche (dans un store aux Pays-Bas). Les roues de la Bugatti, à 10€ pièce comme tu le dis ça se trouve. Les pneus c'est pas très cher en effet, ça coûte aux alentours de 5€ pièce sur BL, LEGO Direct est encore fermé pour le moment donc j'ai pas pu aller voir. Mais si je veux des roues de la Porsche, ça fait au moins 86€ de pièces sans les frais de port et en prenant deux boutiques différentes, on titille bien les 100€.

Donc au pire je prendrai les roues de la Bugatti mais je dirais pas non à un échange. :)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Ven Juin 26, 2020 9:00 pm

Le topic peut être locké, j'ai finalement commandé des jantes de la Bugatti sur Bicklink et je commanderai les pneus (et quelques autres pièces) chez LEGO ! :)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.


Retourner vers Recherches particulières

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités