[RESULTAT 27] Sur la ligne d'arrivée du Mans

Faites vos preuves !

Quelle est selon vous la LMP1 la plus réussie ?

Le sondage termine le Dim Mai 03, 2015 1:21 pm

lmr81
2
1%
Sebulba56
1
0%
Tcdovdi14
2
1%
Technivor
0
Aucun vote
Bj51
22
8%
juGSI16V
16
6%
Matthieu
2
1%
Cypr-21
35
14%
Totoleplufor
26
10%
Matis
6
2%
Toitoine
1
0%
Julien412
11
4%
Lastel
4
2%
Arthur71
2
1%
Anto
4
2%
Martantoine
1
0%
ErikLeppen
5
2%
Cobin
4
2%
Nico71
74
29%
Zohoz
2
1%
Vinz
39
15%
 
Total des votes : 259

Avatar de l’utilisateur
Totoleplufor
Level 6
Level 6
 
Messages: 248
Localisation: Toulouse ! La vile roooooose (sans lego store)
Âge: 23 ans

Messagepar Totoleplufor » Dim Mai 03, 2015 3:20 pm

higgins91 a écrit:bravo aux 2 gagnants ! j'ai voté pour 2 des 3 premiers ! Avec 3 votes j'aurai eu 3 sur 3 :siffle:

Tu as des goûts bizarres... ::D: (sans méchanceté)
Une vie sans lego serait pareille à un Nutella sans noisette... le néant !
Fan de world of tanks

Avatar de l’utilisateur
Helstons
Level 6
Level 6
 
Messages: 255
Localisation: Braine-l'Alleud, Belgique
Âge: 42 ans

Messagepar Helstons » Dim Mai 03, 2015 4:42 pm

Bravo aux gagnants!
On a bien vu sur ce concours qu'associer un design qui cadre bien avec le thème et une construction propre n'était vraiment pas évident. Les 2 mocs gagnants ont leurs qualités et leurs défauts mais ils remplissent largement ces 2 critères. Bien joué les gars! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Mai 03, 2015 9:09 pm

Bravo aux vainqueurs et à Nico pour son podium.
Perso j'ai voté pour la création de Cyprien et je vois que je n'ai pas été le seul à apprécier. Pour mon deuxième vote, c'était plus dur alors, je n'ai fait qu'un seul vote.

Bravo à tous les participants. que ceux qui n'ont que peu ou pas de vote se rassurent : c'est déjà très bien d'avoir participé, d'avoir eu le courage d'exposer sa création. Beaucoup n'osent pas. Bravo. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
steph77
Level 8
Level 8
 
Messages: 967
Localisation: Liège- Belgique
Âge: 46 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours

Messagepar steph77 » Dim Mai 03, 2015 9:20 pm

Le WEC, c'est comme le foot, à la fin c'est toujours l'Allemagne qui gagne....Je rentre de Spa, là : Victoire d'audi.
Complètement dingue, ces gars là!

Sinon, sur Techlug, c'est la même histoire...
A la fin c'est toujours Nico qui gagne...du mois à chaque fois qu'il a participé. Si c'est pas de l'endurance, ça...

Sans rire : félicitation à toi, Nico!
A++++

Cams903
Level 4
Level 4
 
Messages: 95
Localisation: Bourgogne
Âge: 36 ans

Messagepar Cams903 » Dim Mai 03, 2015 9:37 pm

Bravo à tout les participants, et bien sûr à Nico, j'avoue j'ai voté pour lui en premier choix :siffle:
C'était une bien belle course!!

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Mai 03, 2015 10:09 pm

Haha c'est gentil ^^

Du temps ou j'étais modo, c'est normal de pas participer, mais maintenant c'est fini !

(cela ne veut pas dire que je participerais toujours)

Avatar de l’utilisateur
Vinz
Level 6
Level 6
 
Messages: 371
Localisation: Nancy
Âge: 37 ans

Messagepar Vinz » Dim Mai 03, 2015 10:18 pm

Je constate que mon proto a plu, même s'il ne semble pas faire l'unanimité :pamafote: merci à ceux qui ont voté pour mon MOC ! J’y ai passé pas mal de temps, en analyse du CDC, recherche sur le sujet, construction et fonction. J'ai encore appris avec ce concours, tout comme, je pense, beaucoup de participants et c'est bien là l'intérêt des concours.
En tout cas bravo à Nico pour cette première place, largement méritée avec une construction propre, nette, les cotés fait avec quelques panels qui donnent tout le style, un train avant de toute beauté, il n'y a pas photo, les années de MOC ne mentent pas!

Avatar de l’utilisateur
Helstons
Level 6
Level 6
 
Messages: 255
Localisation: Braine-l'Alleud, Belgique
Âge: 42 ans

Messagepar Helstons » Dim Mai 03, 2015 10:41 pm

steph77 a écrit:Le WEC, c'est comme le foot, à la fin c'est toujours l'Allemagne qui gagne....Je rentre de Spa, là : Victoire d'audi.



Bon en même temps, c'était soit Audi soit Porsche. :)
J'ai vu une partie de la course à la tv, de toute beauté! La Porsche a quand même une p***** d'accélération!

Vinz a écrit:Je constate que mon proto a plu, même s'il ne semble pas faire l'unanimité :pamafote: merci à ceux qui ont voté pour mon MOC ! J’y ai passé pas mal de temps, en analyse du CDC, recherche sur le sujet, construction et fonction.


Vox populi, vox dei. Tu as su faire ce qu'il faut pour te hisser à la 2ème place. Voilà.

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Lun Mai 04, 2015 7:27 am

steph77 a écrit:Sinon, sur Techlug, c'est la même histoire...
A la fin c'est toujours Nico qui gagne...du mois à chaque fois qu'il a participé. Si c'est pas de l'endurance, ça...

Sans rire : félicitation à toi, Nico!
A++++


Non non et non. Il n'a pas gagné à chaque fois.

Sinon, ta victoire est à mon sens largement méritée.
Félicitations

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Lun Mai 04, 2015 8:25 am

Bravo Nico ! :resp: Tu as eu mon vote en 1er choix, j'ai vraiment adoré le design de ta voiture ! :)

Nico71 a écrit:Du temps ou j'étais modo, c'est normal de pas participer

Ou pas ;)

Bon second vote est allé à Totoleplufor, un peu au feeling en faisant défiler les autres créations.
Cependant, il me semble que tu gagnerais à avoir une attitude plus humble Thomas. C'est en tout cas ce que je ressens quand je lis tes message (sans parler de ton pseudo qui accentue l'effet).
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Level 5
Level 5
 
Messages: 121
Localisation: 91
Âge: 46 ans

Messagepar Matthieu » Lun Mai 04, 2015 9:31 am

Nico71 a écrit:je vous encourage à tous de faire des photos de démontage et pourquoi pas des notices.

Avec 2 votes pour ma création, j'suis pas sur que ca intéresse grand monde ...

A part ça, bravo pour ta victoire ;)

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Mai 04, 2015 12:40 pm

Matthieu a écrit:Avec 2 votes pour ma création, j'suis pas sur que ca intéresse grand monde ...


Il faut que tu fasses le distingo : voter pour un gagnant de concours ne signifie pas désintéressement pour le travail des autres. Ce n'est pas parce que ton modèle n'a pas emporté le suffrage de certains qu'il ne les intéresse pas.

Pour ma part, beaucoup de modèles me semblent intéressants, sur un ou plusieurs points. Mais mon vote n'est allé qu'à un seul. Celle de Nico m'intéresse aussi, et pourtant je n'ai pas voté pour.

Donc Nico a raison sur sa recommandation. Rien ne t'empêche d'ailleurs d'améliorer ton modèle à présent que le concours est terminé, et d'en présenter les évolutions. ;)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Lun Mai 04, 2015 12:40 pm

Matthieu a écrit:Avec 2 votes pour ma création, j'suis pas sur que ca intéresse grand monde ...

Rappelons que ça n'est pas un classement dans un concours qui détermine la qualité d'un MOC.
Deux de mes MOCs ont fini derniers dans des concours Technic et je peux pourtant t'assurer qu'ils étaient très bons. Ceux des autres participants étaient juste meilleurs ou plus adaptés au CDC selon les votants.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Mai 04, 2015 12:42 pm

PierroLego16 a écrit: Ceux des autres participants étaient juste meilleurs ou plus adaptés au CDC selon les votants.


dit autrement c'est exactement ça. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
benven18
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: bourges
Âge: 45 ans

Messagepar benven18 » Lun Mai 04, 2015 1:24 pm

Salut!!

Même si ce n'était pas mon choix, Je tiens à féliciter Nico qui a rendu une belle copie, comme il sait bien le faire!!!! c'est une belle et net victoire! BRAVO :gourou:
Il semblerait que les prières de certain aient été bien entendu..... ;)
Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!


Retourner vers Concours Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités