[RESULTAT 24] Le meilleur 8258 / 2

Faites vos preuves !

Quel est selon vous le meilleur 8258 / 2 ?

Le sondage termine le Ven Sep 05, 2014 12:18 pm

Pierrolego16
3
3%
JuGSI16V
19
18%
Tony_st170
50
46%
Anto
13
12%
Vinz
23
21%
 
Total des votes : 108

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Sep 01, 2014 12:18 pm

Salut à tous,

Il est temps de voter pour ce 24ème concours dont le but était de faire un petit 8258. :)

Le vainqueur remportera le bulldozer 42028 offert par Lego Danemark. :)

Image

Seulement 5 entrées pour ce concours. Mais 5 entrées de qualité, et comme il vaut mieux de la qualité à de la quantité, on peut dire que le coup est réussi. 8)
Donc comme je le disais, 5 participations, toutes bien menées, réfléchies. Et finalement, si on pouvait penser que le concours allait aboutir à des modèles similaires, on s'aperçoit qu'il y a quand même pas mal de différences. Les choix des uns ne sont pas les choix des autres...

Bref, ce concours a l'avantage de mettre en relief toutes les possibilités qu'il existe pour parvenir à un résultat. Maintenant, à vous de décider qui a justement mis en œuvre les meilleures possibilités dans sa proposition de modèle. 8)

(topic de lancement du concours, pour rappel : topic9130.html )


Voici le résumé des entrées :

Pierrolego16 :
Image

JuGSI16V :
Image

Tony_st170 :
Image

Anto :
Image

Vinz :
Image


Une petite pensée pour Cypr-21 qui du fait de son emploi du temps chargé n'a pas pu présenter son modèle à temps.
Image


Vous avez 4 jours pour voter ; une voix par personne. :)
Une fois ce vote terminé, je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour un nouveau concours, bien bien technique ! :hello:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
raoulz83
Level 7
Level 7
 
Messages: 683
Localisation: PARIS
Âge: 50 ans
collectionneur

Messagepar raoulz83 » Lun Sep 01, 2014 4:06 pm

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord toutes mes félicitations aux participants qui ont relevé le défi avec brio et nous ont proposé des MOC superbes. :clap:

Personnellement j'ai eu du mal à départager 3 des MOC présentés mais comme il faut bien faire un choix j'ai voté pour celui qui pour moi avait le mieux respecté les règles du concours...... et tout particulièrement une..... :think:

Bonnes chances à tous et que le meilleur gagne...... ou pas d'ailleurs...... :reflechi:

@++

Avatar de l’utilisateur
vinc
Level 7
Level 7
 
Messages: 586
Localisation: Beaune
Âge: 24 ans

Messagepar vinc » Lun Sep 01, 2014 6:55 pm

À voté, des créations de niveau malgré le peu d'entrée. Je félicite tous les participants pour leurs belles entrées.

Dommage que Cypr-21 n'ai pas pu dévoiler son MOC à temps, sa version en valait le détour. :resp:

Avatar de l’utilisateur
boby
Level 7
Level 7
 
Messages: 620
Localisation: Nantes
Âge: 27 ans

Messagepar boby » Lun Sep 01, 2014 7:05 pm

Moi aussi j'ai hésité sur trois MOCs, puis le design et les fonctions ont fini de me décider.
Bravo à tous les cinq !
Corentin

Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme
Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego.

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Lun Sep 01, 2014 7:35 pm

Et si on faisait un concours du camion qui aurait le moins de roues ?? C'est pas une bonne idée ça ? Hein ? ::D:
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
steph77
Level 8
Level 8
 
Messages: 967
Localisation: Liège- Belgique
Âge: 46 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours

Messagepar steph77 » Lun Sep 01, 2014 8:35 pm

A voté. Pour moi une seule proposition rencontrait la contrainte du nombre de pièces et un design réussi.
Un vote fort simple donc.
Dommage que Cyprien n'aie pas entré son Moc car le coup du compresseur et du pneum sur ce moc était pour moi géniale ;)

A+

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Sep 02, 2014 2:25 am

Est venu l'heure du vote, j'ai pris de soin, vu le peu d'entrée de lire TOUS les post de TOUTES les entrées, ce que je n'avais pas fait jusque là.

En effet en voyant la création de Cyprien, franchement, on a les boules pour lui, mais aussi pour nous, parce que ça taillait dans du lourd et bien ficelé.

Bravo aux 5 participants, beaucoup de talents chez chacun de vous, avec des pistes différentes mais pertinentes à différents degrés selon les parties du véhicule. :resp:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Julien412
Level 6
Level 6
 
Messages: 295
Localisation: Lyon
Âge: 23 ans

Messagepar Julien412 » Mar Sep 02, 2014 8:21 am

Salut !
6 très belles entrées, toutes réussies, avec des choix différents mais tous aussi pertinents.
Bonne chance aux 5 participants !
Anio a écrit:Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour un nouveau concours, bien bien technique ! :hello:

:sadique:
"La simplicité est la sophistication suprême" Léonard de Vinci

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 742
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Mar Sep 02, 2014 9:29 am

a voté aussi !

Juste une petite remarque sur la durée du vote, 4 jours c'est un peu court! laisser au moins jusqu'a dimanche pour les éventuels membres qui ne se connectent pas avant ce week end! ;)

Hate de voir le prochain thème pour peut-etre y participer :)

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Sep 02, 2014 10:20 am

higgins91 a écrit:... laisser au moins jusqu'a dimanche pour les éventuels membres qui ne se connectent pas avant ce week end! ;)


Pas faux. ;)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mar Sep 02, 2014 10:31 am

Et oui mais il faut aussi penser à Anio qui doit envoyer le lot. Ça l'arrange peut-être de le faire samedi et pas en début de semaine prochaine ;)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Mar Sep 02, 2014 11:33 am

Parce que des gens attendent le lot le lendemain des résultats ? Il peut bien prendre une semaine pour l'envoyer, si ça lui chante.

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mar Sep 02, 2014 12:37 pm

Et oui, mais si ça ne lui chante pas ? :)
C'est lui qui a la gentillesse de gérer ça, alors il fait bien ce qu'il veut :pamafote:
L'annonce de l'ouverture du vote est frontpagée, il y a plusieurs jours pour voter, et ceux qui ne passent pas du tout sur le forum en semaine et bah ils ne voteront pas. C'est pas très très grave non plus, c'est qu'un concours.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Sep 02, 2014 12:49 pm

Généralement, le temps de vote est à peu près calqué sur le nombre d'entrées. Le tout avec des limites basse (3 jours mini) et haute (7 jours maxi).
Avec 5 entrées, normalement, ça prend pas énormément de temps pour faire le tour des entrées. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
MrBleu
Level 6
Level 6
 
Messages: 310
Localisation: Lyon
Âge: 47 ans

Messagepar MrBleu » Mar Sep 02, 2014 1:40 pm

La remarque ne porte pas sur le nombre de jour pour se décider mais plutôt sur le nombre de jour pour se connecter ;) Inclure un week-end permet au plus grand nombre de se connecter dans les temps du vote. Après, on pourrait bien laisser un mois de plus, pas convaincu que le résultat change pour autant !


Retourner vers Concours Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités