[RESULTAT 19] Le meilleur hydravion

Faites vos preuves !

Qui a selon vous le meilleur hydravion léger ?

Le sondage termine le Sam Sep 14, 2013 5:46 pm

Joff78
6
3%
jacques27
3
1%
juGSI16V
5
2%
Julo78
17
8%
PG52
39
18%
Steph77
30
14%
Anto
3
1%
Toitoine
1
0%
Lego44
12
6%
Tango Zoulou
28
13%
dns
16
8%
Cameleon06
4
2%
Lastel
19
9%
Sebulba56
4
2%
Matthieu
10
5%
jyd80
6
3%
ExiTed
8
4%
 
Total des votes : 211

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Sam Sep 14, 2013 9:52 pm

Bravo à tous les participants et Bravo à toi Pierre ! ;) J'avais également voté pour toi, Ton hydravion m'avait vraiment tapé dans l'oeil ! :resp:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
steph77
Level 8
Level 8
 
Messages: 967
Localisation: Liège- Belgique
Âge: 46 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours

Messagepar steph77 » Sam Sep 14, 2013 9:56 pm

Je tiens également à féliciter PG52. Son oiseau était de loin le plus abouti et surtout le plus cohérent dans l'ensemble ;)

On se reverra au prochain concours :tare:
A++++

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Sam Sep 14, 2013 11:31 pm

Merci à vous ;)
Au vu du sujet du prochain concours, je suis partant ! Encore un sujet de malade !
Cela dit, vu la difficulté et le caractère carrément inhabituel de l'engin, j'espère que le nombre de participants sera à la hauteur...

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Sep 15, 2013 12:58 am

Bravo à PG52 pour la victoire. Personnellement je n'ai pas accroché mais c'est une victoire haut la main !

J''ai voté pour Listel et Dns. Au départ, j'ai flasché sur celui de Julio78 : une balle, un truc de course et ce cockpit en arrière m'ont bien plu. Mais effectivement, c'était une reprise, et il n'y avait donc pas le même travail. Cette franchise l'honorait, et de mon côté je souhaitais être plus équitable.

L'autre qui m'avait plus était celui de DNS : le code couleur, blanc et orange, l'originalité du modèle et la réalisation me plaisaient. Mais finalement avant de votre, j'ai re-regardé tous les modèles, les photos, les commentaires. Celui de Listel qui au départ, me semblait démesuré au niveau du moteur, m'a finalement convaincu en regardant le modèle de départ et ce moteur, justement. Longue hésitation. Celui de Steph me plaisait par son look rétro, mais l'ensemble me paraissait un peu tout imbriqué.
Enfin, le dernier critère pour mon vote reste toujours un 3ème critère "lequel aimerai-je que l'on m'offre, ou que je souhaiterai acheté si le le voyait en set". Il vient complétér le premier "quel est celui qui m'accroche au premier coup d'oeil" puis "critères exthétiques et techniques".

Je n'avais pas accroché sur celui du gagnant, sur la forme un peu cubique du cockpit et les ailes un peu trop rectangulaires à mon goût. Mais il méritait, autant que d'autres, de gagner évidemment.

Par ailleurs, pour beaucoup de modèles, les flotteurs ne m'ont paru assez aboutis. Ceux de Listel justement m'ont plu, et la retouche des accroches étaient de meilleur aloi, toujours de mon point de vue.

En tous les cas, bravo à tous les participants, j'ai pris du plaisir à voir tout cela, et ne m'attendait pas à ce qu'il y ait autant de participants.

Pour finir, encore bravo au gagnant, PG52 ! 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Dadyne
Level 4
Level 4
 
Messages: 96
vainqueurconcours

Messagepar Dadyne » Lun Sep 16, 2013 8:17 am

Toutes mes félicitations PG52 !!! :D

Avatar de l’utilisateur
G-Rom
Level 6
Level 6
 
Messages: 288
Localisation: Trégourez (29)
Âge: 49 ans

Messagepar G-Rom » Lun Sep 16, 2013 9:28 am

Un grand bravo pour PG52. :clap:
Beau petit hydravion.
Il donne l'impression de robustesse, paré à affronter le grand nord Canadien .
Image

Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015)
Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015)
Mon Blog (MAJ 28/11/2015)

Avatar de l’utilisateur
Julo78
Level 4
Level 4
 
Messages: 91

Messagepar Julo78 » Lun Sep 16, 2013 10:12 am

Félicitations à PG52 pour cette victoire bien méritée. :clap:
En ce qui me concerne, mes 2 préférés étaient ceux de Lastel et PG52.

Concernant mon hydravion de course, je ne m'attendais pas à avoir autant de votes :oops:
Pour un premier moc et une première participation ça fait plaisir :)

Kwear a écrit: Au départ, j'ai flasché sur celui de Julio78 : une balle, un truc de course et ce cockpit en arrière m'ont bien plu. Mais effectivement, c'était une reprise, et il n'y avait donc pas le même travail. Cette franchise l'honorait, et de mon côté je souhaitais être plus équitable.


Merci Kwear :D

Avatar de l’utilisateur
dns
Level 6
Level 6
 
Messages: 230
Localisation: Liège - Belgique
Âge: 44 ans

Messagepar dns » Lun Sep 16, 2013 3:14 pm

Kwear a écrit:L'autre qui m'avait plus était celui de DNS : le code couleur, blanc et orange, l'originalité du modèle et la réalisation me plaisaient.

Merci ;)


Retourner vers Concours Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités