[CONCOURS 18] Créer une gamme dans la peau d'un designer

Faites vos preuves !
Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Dim Mai 12, 2013 12:14 pm

1. Va te présenter dans la section adéquate.
2. Lis intégralement ce sujet, la réponse à tes questions s'y trouve.
3. Soigne la rédaction de tes messages. Si tu ne sais pas comment faire, il y a un sujet pour ça, tu le trouveras facilement en cherchant un peu.
:oo

Avatar de l’utilisateur
Khan
Level 7
Level 7
 
Messages: 684
Localisation: 64
Âge: 40 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Dim Mai 12, 2013 4:52 pm

C'est bien simple :tu crées un nouveau sujet dans la section "Vos MOCs" en mettant "[Concours 18]" au début du titre.
Voici un (bon) exemple de ce qu'il faut faire : http://www.techlug.fr/Forum/post113842.html#p113842
Image Image Image Image Image

Teuk
Level 5
Level 5
 
Messages: 131

Messagepar Teuk » Mar Mai 14, 2013 5:08 pm

Voilà un sujet de concours intéressant! Malgré une absence assez longue sur le forum, voila qui me donne envie de revenir. :)

Et j'ai déjà un MOC de 140 pièces de fait pour l'occasion! ;)

Avatar de l’utilisateur
vinc
Level 7
Level 7
 
Messages: 586
Localisation: Beaune
Âge: 24 ans

Messagepar vinc » Dim Mai 26, 2013 6:24 pm

Bon ça y est j'ai enfin fini tous mes MOCs ! C'était vraiment bien sympa ce concours, la limite de pièces a causée des problèmes mais finalement cela permet de voir les choses autrement en faisant des montages qui économise la moindre pièce. Ça me change de mes habituels montages qui consomment beaucoup de pièces.
Et pour une fois je n'ai pas fait de camions ! :sadique:

Plus qu'a attendre mi-juin pour pouvoir présenter mes MOCs, mais là je suis vraiment excité à l'idée de vous les présenter.


Retourner vers Concours Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités