[CONCOURS 17] Interro surprise : 20 questions !

Faites vos preuves !
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Mar 08, 2013 7:20 am

Ramountcho tu me rassures. Si tu tables sur 15, j'ai une chance. :D En même temps si ça se trouve, je suis nettement inférieur à ce score :(
Bon ok je sors :out:
Dernière édition par Kwear le Ven Mar 08, 2013 9:36 am, édité 1 fois au total.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Ven Mar 08, 2013 8:55 am

à 15/20 tu ne devrais pas être loin de la victoire,
avec des questions aussi tordues ce serait un très bon score. ;)

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Mar 08, 2013 9:34 am

arachnid a écrit:à 15/20 tu ne devrais pas être loin de la victoire,
avec des questions aussi tordues ce serait un très bon score.


ah bon ? Je pense plutôt que nous serons beaucoup à avoir un bon paquet de bonnes réponses et qu'avec 15, ça sera un peu juste pour se démarquer. Il y a parmi les membres des personnes très bien renseignées, qui ont des bouquins légo que, par exemple je n'ai pas, et un bon nombre d'infos sur internet ont sans doute servi de base à plusieurs d'entre nous, tu ne crois pas ?
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

gbb2013
Level 3
Level 3
 
Messages: 36
Âge: 21 ans

Messagepar gbb2013 » Ven Mar 08, 2013 11:16 am

bonjour, si j'ai bien compris tu pense que j'ai une chance de gagner avec mon 18/20 :bounce:
Quand on n’a pas ce que l’on aime il faut aimer ce que l'on a

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Mar 08, 2013 1:24 pm

Euh, je veux pas freiner vos ardeurs toussa, et je ne dis pas que untel ou untel a telle ou telle note.
Mais je confirme les propos d'Arachnid : à priori, la victoire se jouera plutôt à 15/20.

Si un membre arrive à taper le 18, je dis respect. :o
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Wargloup
Level 3
Level 3
 
Messages: 23

Messagepar Wargloup » Sam Mar 09, 2013 2:33 pm

Voilà, j'ai rendu ma copie :-) Alea Jacta Est
J'ai une réponse à toutes les questions, seules deux me posent problème : je n'ai trouvé que des sources approximatives.
Pour le reste, le risque est une mauvaise interprétation de la question. Nous verrons bien.

J’espère que toutes les bonnes réponses seront expliquées et argumentées à la fin du concours et qu'il n'y aura aucune discussion possible. J'ai pas envie de voir le concours partir en sucette sur l’interprétation de telle ou telle question.

En tous cas merci au modos pour ce concours qui sort de l'ordinaire !

gbb2013
Level 3
Level 3
 
Messages: 36
Âge: 21 ans

Messagepar gbb2013 » Mer Avr 03, 2013 11:32 am

Bonjour, j-11 avant fin du concour je suis stressé car première participation dans un concour car avec mes 18 réponses à l'interro je peux peut-être gagner ( peut-être ). Au fait, je vous écris depuis l'école car on récupère le vendredi des vacances de la Toussaint.
Quand on n’a pas ce que l’on aime il faut aimer ce que l'on a

Avatar de l’utilisateur
Khan
Level 7
Level 7
 
Messages: 684
Localisation: 64
Âge: 40 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Mer Avr 03, 2013 8:08 pm

Euh, les autres participants ont répondu aux 20 questions. On parlait du nombre de réponses exactes données !
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mer Avr 03, 2013 8:54 pm

gbb2013 a écrit:Bonjour, j-11 avant fin du concour je suis stressé car première participation dans un concour car avec mes 18 réponses à l'interro je peux peut-être gagner ( peut-être ). Au fait, je vous écris depuis l'école car on récupère le vendredi des vacances de la Toussaint.


On a jamais dit que tu avais eu 18/20, aucun résultat n'est et ne sera dévoilé avant la fin du concours de toute manière ! :grad:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

gbb2013
Level 3
Level 3
 
Messages: 36
Âge: 21 ans

Messagepar gbb2013 » Ven Avr 05, 2013 5:31 pm

bonjour, je ne disais pas que j'avais 18 bonnes réponses mais 18 réponses données et sinon j-9 avant le résultat
Quand on n’a pas ce que l’on aime il faut aimer ce que l'on a

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mer Avr 10, 2013 7:46 am

Je ne participe pas au concours, mais à la lecture des questions, la 20ème m'a étonnée. Elle a d'ailleurs du en étonner plus d'un ! :lol: Mais dans un second temps, cette idée de minifig d'un personnage SW n'apparaissant que chez Lego m'a dit quelque chose... Je me suis bien torturé la tête et avant hier soir avant de m'endormir, j'ai trouvé !! Difficile comme question, elle n'est pas à la portée du premier venu. Chapeau à la modération :resp:
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Wargloup
Level 3
Level 3
 
Messages: 23

Messagepar Wargloup » Mer Avr 10, 2013 11:29 pm

Vivement Lundi !
J'ai hâte de voir les bonnes réponses !
(Même si je les connais déjà toutes, ayant bien sûr répondu correctement au 20 questions ! :lolroule:

gbb2013
Level 3
Level 3
 
Messages: 36
Âge: 21 ans

Messagepar gbb2013 » Jeu Avr 11, 2013 6:34 pm

bonjour, tu est sur que tu as 100 % de bonnes réponses car les organisateur n'ont donné aucune réponses
Quand on n’a pas ce que l’on aime il faut aimer ce que l'on a

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Jeu Avr 11, 2013 6:43 pm

gbb2013 a écrit:bonjour, tu est sur que tu as 100 % de bonnes réponses car les organisateur n'ont donné aucune réponses


tu es sûr que tu as compris pourquoi il avait terminé sa phrase par un smiley ... ;)

Avatar de l’utilisateur
Wargloup
Level 3
Level 3
 
Messages: 23

Messagepar Wargloup » Ven Avr 12, 2013 12:04 am

C'était de l'humour !
je n'ai bien sûr aucune idée de mon score et je serais bien prétentieux d'annoncer un 20/20 !
J'aurais du mettre un plus grand smiley (ou me taire :/ )


Retourner vers Concours Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités