Une idée de concours

Faites vos preuves !
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Mai 08, 2015 2:18 pm

Hugolin a écrit:Et bien si, tu en fait encore la preuve puisque tu censure/bloque toutes idées qui visent à changer un peu le fonctionnement des concours.
Bon, soit tu as rien compris à mon propos, soit tu ne cherche même pas à comprendre, ce qui revient au même (en pire).
Mon idée n'a pas pour but de censurer un débat mais de permettre à tous de participer dans les meilleurs condition.

Je ne bloque pas les idées. La preuve, vous en discutez encore...
Quand des idées semblent les bienvenues, on les garde. Pas plus tard qu'il y a quelques jours, où le concours avec le 8480 a été recadré suite à une suggestion intéressante de Nico71.

Si tu considères que la modération censure/bloque parce qu'elle ne retient pas une suggestion, tu fais fausse route.

Et si dès le départ tu n'acceptes pas l'idée que la modération puisse ne pas retenir certaines suggestions, je ne peux rien pour toi.

Etant lassé de devoir tout justifier systématiquement, je verrouille donc le topic.

A ce moment là, et uniquement à ce moment là, je te le confirme : la modération bloque la discussion.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Concours Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron