[CONCOURS 16] Réalisation d'un camion de pompiers

Faites vos preuves !
fab35
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar fab35 » Mar Fév 12, 2013 7:08 pm

Pardonne moi mais je ne crois pas que ce débat soit "trop naze".

L'ensemble de ces posts montre bien qu'il y a eu un souci, et perso je ne pense pas que ce soit Tango-zoulou qui soit à l'origine de tout ça.
Il y à un règlement et si la modération s'y était conformé il n'y aurait pas eu de soucis. Il est important que la modération puisse voir et comprendre ses erreurs, afin de ne pas les reproduire. Il y a de grande chance également que la mise en place d'un système qui permettrait aux gens qui concourent de poster leur créations quand il le souhaite (avant la date butoir bien sur) mais de ne rendre publique l'ensemble des entrées du concours qu'au même moment (le jour suivant la date butoir) permettrait de se passer de ce genre de problème.
Enfin ce n'est qu'une idée. Quoiqu'il en soit si un règlement est instauré bah c'est trop bête de le modifier ensuite parce que voilà ce que ça peut donner...
Et ça ne me semble pas trop naze que chacun veuille réagir la dessus.

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mar Fév 12, 2013 7:13 pm

Débat clos, on a pris nos décisions, on les assume et on s'est définit de nouvelles règles notamment celle de ne plus décaler la date quoi qu'il arrive, seul le vote sera décalé en conséquence s'il nous est impossible de le faire le lendemain, en fonction de nos disponibilités !

Créer un topic et le publier qu'à une certaine date, s'pa possible, donc chacun poste quand il veut, avant la date buttoir, comme d'hab !
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
tango zoulou
Level 7
Level 7
 
Messages: 572
Localisation: Lons (64)
Âge: 28 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar tango zoulou » Mer Fév 13, 2013 2:32 pm

Bon, pour sortir de ce débat, je vous annonce une bonne nouvelle : j'ai reçue mes pièces ! :)

Il était temps, j'ai validé ma commande il y a une semaine. :siffle:

Je me met tout de suite au travail et on va enfin pouvoir en finir de ce concours.
La plus grosse difficulté dans la création, ce n'est pas de faire quelque chose qui n'existe pas, mais de faire quelque chose qui peut exister.

Mes créations lego


Retourner vers Concours Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités