[RESULTAT 15] Le meilleur Buggy du désert

Faites vos preuves !

Quel est selon vous le meilleur Buggy du désert ?

Le sondage termine le Jeu Oct 25, 2012 12:29 am

NLF77
72
30%
juGSI16V
2
1%
jacques27
8
3%
Cypr-21
11
5%
beni
17
7%
steph77
11
5%
Charbel
16
7%
unitek
16
7%
ASAP
2
1%
dns
11
5%
Seraphin495
1
0%
LDW
4
2%
Lastel
4
2%
marciz
2
1%
Rogann
11
5%
pipasseyoyo
10
4%
PG52
20
8%
fab-brique
1
0%
Benuch
5
2%
maxd6363
1
0%
arachnid
8
3%
Cameleon06
4
2%
Toitoine
4
2%
archiboc
0
Aucun vote
Dujeet
1
0%
Maxime
0
Aucun vote
Flovain
2
1%
 
Total des votes : 244

Avatar de l’utilisateur
matmiev
Level 6
Level 6
 
Messages: 212
Âge: 45 ans

Messagepar matmiev » Jeu Oct 25, 2012 7:06 pm

dns a écrit:MERCI mais j'ai pas de treuil sur mon buggy par contre le filtre à air: oui


oups :siffle: sorry, j'ai confondu avec unitek que je classais dans la même "catégorie"...

@+ ;)
mes périodes Lego : 1983-1997 et de 2008 à aujourd'hui...
Ma galerie Brickset
Quelques vidéos

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Jeu Oct 25, 2012 8:37 pm

matmiev a écrit:[...] mais aussi au troisième (beni) que j'avais, après de longues tergiversations, placé premier en ce qui me concerne... :petuncable: [...]


Merci, ça fait très plaisir de lire ça. ::D:
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

ASAP
Level 4
Level 4
 
Messages: 98

Messagepar ASAP » Jeu Oct 25, 2012 9:31 pm

c'est quand même domage qu on ne puisse pas voir qui a voté pour qui...

Avatar de l’utilisateur
Cameleon06
Level 6
Level 6
 
Messages: 478
Localisation: Alpes-Maritimes - Grasse
Âge: 48 ans

Messagepar Cameleon06 » Jeu Oct 25, 2012 9:33 pm

:hello:

Bravo à NFL77 pour son superbe buggy! Victoire bien méritée ! :clap:

Bravo également à tous les participants !

matmiev a écrit: ...> ceux tout aussi ingénieux :
- Cameleon06 (mais pas totalement tubulaire…)

J'ai hésité pour le "tout tubulaire", mais j'ai préféré jouer la sécurité sur un chassis plus classique...
Merci pour "l'ingéniosité" !

Avatar de l’utilisateur
NLF77
Level 5
Level 5
 
Messages: 158
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours3

Messagepar NLF77 » Jeu Oct 25, 2012 9:45 pm

Bonsoir
HOURA :bougeotte: :bougeotte: :bougeotte:
Merci a tout ceux qui ont votés pour moi ainsi qu'aux organisateurs, ma bv séquentiel n'aurait sans doute pas vue le jour sans ce concours.
Un grand bravo a tout les participants,je pensse notament à PG52 qui ne voulait pas présenter son moc ;) .
Encore merci pour votre reconnaissance
Daniel

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Jeu Oct 25, 2012 9:47 pm

Bravo au gagnant et à tous les participants ! Je n'ai pas voté pour ma part faute d'avoir fini de lire toutes les reviews présentés par les membres :dent:
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
Cameleon06
Level 6
Level 6
 
Messages: 478
Localisation: Alpes-Maritimes - Grasse
Âge: 48 ans

Messagepar Cameleon06 » Jeu Oct 25, 2012 10:26 pm

ASAP a écrit:c'est quand même domage qu on ne puisse pas voir qui a voté pour qui...


Quel est l'intérêt ?

Avatar de l’utilisateur
Helstons
Level 6
Level 6
 
Messages: 255
Localisation: Braine-l'Alleud, Belgique
Âge: 42 ans

Messagepar Helstons » Ven Oct 26, 2012 12:06 am

Dans le genre j'arrive après la guerre, j'étais persuadé que les votes seraient clos à minuit. :dent:
Je n'ai donc pas voté mais voici mes 2 buggy préférés :
NFL77 : des solutions techniques originales, une construction propre, j'aime le schéma de couleurs et la ligne est superbe. Félicitations à toi, comme a dit Anio dans le post de ton moc, tu as effectivement mis la barre très haute! Sans vouloir te mettre la pression, j'ai hâte de voir tes prochains mocs! :siffle: Nul doute que l'on retrouvera des BV comme la tienne dans pas mal de mocs! :frotte:
Charbel : Chapeau bas pour la technicité de ton moc! Et au niveau du look, ton buggy envoie épais! Le détail qui tue, quand même, ce sont les bombonnes sur les amortisseurs. Vachement bien trouvé! :loveyes:

Mon troisième choix s'est porté sur le buggy de Steph77. Par rapport aux consignes du concours, je trouve ta démarche très pertinente et la construction est d'une simplicité déconcertante (pas pour toi qui as dû t'arracher les cheveux :lol: ). Mais pour moi il manquait un petit je ne sais quoi au niveau du look.

Voilà, en ce qui me concerne ce sont des choix purement "coups de cœur". Bravo à tous les participants, il y avait franchement du niveau!
A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Ven Oct 26, 2012 4:43 am

Helstons a écrit:Dans le genre j'arrive après la guerre, j'étais persuadé que les votes seraient clos à minuit. :dent:


matmiev a écrit:Le type qui passe des heures, des jours et des soirées entières, tellement concentré et tout et tout qu’il décide même de ne plus se connecter à Setechnic pendant un mois et qui se plante sur la date… !!!
Je ne sais pas pourquoi, j’avais noté dans ma p’tite tête : dead line le jeudi 18…


Mais qu'est ce qu'ils ont avec les dates sur ce concours... :sadique:
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
matmiev
Level 6
Level 6
 
Messages: 212
Âge: 45 ans

Messagepar matmiev » Ven Oct 26, 2012 6:45 am

beni a écrit:Mais qu'est ce qu'ils ont avec les dates sur ce concours... :sadique:


:jok: surmenage... ? :dbz:
mes périodes Lego : 1983-1997 et de 2008 à aujourd'hui...
Ma galerie Brickset
Quelques vidéos

Avatar de l’utilisateur
NLF77
Level 5
Level 5
 
Messages: 158
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours3

Messagepar NLF77 » Ven Oct 26, 2012 2:44 pm

Helstons a écrit: Sans vouloir te mettre la pression, j'ai hâte de voir tes prochains mocs! :siffle:

Salut j'ai construis une niveleuse cat 24h qui d'ailleurs est parrue en page d'accueill :D :D voici le lien:
http://www.techlug.fr/Forum/topic6391.html
Merci pour les commentaires ;)
A+

Avatar de l’utilisateur
steph77
Level 8
Level 8
 
Messages: 967
Localisation: Liège- Belgique
Âge: 46 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours

Messagepar steph77 » Ven Oct 26, 2012 7:56 pm

Helstons a écrit:Mon troisième choix s'est porté sur le buggy de Steph77. Par rapport aux consignes du concours, je trouve ta démarche très pertinente et la construction est d'une simplicité déconcertante (pas pour toi qui as dû t'arracher les cheveux ). Mais pour moi il manquait un petit je ne sais quoi au niveau du look.


Finalement j'ai l'impression que mon buggy a souvent été dans 'le dernier carré' mais finalement pas choisi pour cause de design...Ce qui est assez étonnant, c'est qu'on lui reproche un côté assez frêle....
Alors que de mon point de vue, dans la recherche (extrême) de simplicité et d'économie de poids, c'était justement un gros point positif.Comme quoi...
Maintenant, merci encore pour ce commentaire :)

Avatar de l’utilisateur
Helstons
Level 6
Level 6
 
Messages: 255
Localisation: Braine-l'Alleud, Belgique
Âge: 42 ans

Messagepar Helstons » Ven Oct 26, 2012 10:25 pm

matmiev a écrit: :jok: surmenage... ? :dbz:


plutôt tête en l'air... :lolroule:

NLF77 a écrit:Salut j'ai construis une niveleuse cat 24h qui d'ailleurs est parrue en page d'accueill :D :D voici le lien:
http://www.techlug.fr/Forum/topic6391.html


Ah bah oui, c'est de toi aussi :ooo:

steph77 a écrit:
...Ce qui est assez étonnant, c'est qu'on lui reproche un côté assez frêle....
Alors que de mon point de vue, dans la recherche (extrême) de simplicité et d'économie de poids, c'était justement un gros point positif...


Bah tu as su montrer l'étendue de ton savoir faire, nul doute que tu continueras à nous régaler. :resp:


Retourner vers Concours Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron