[CONCOURS 13] Un nouveau concept : le GPC

Faites vos preuves !
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Mar 13, 2012 10:02 pm

Alban42800 a écrit:Est-il possible de repousser la date de fin au Dimanche 18 Mars minuit ? Cela laisse le WE en plus.

Spossible. :o

:)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 50 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Mer Mar 14, 2012 12:11 am

Cool, merci :D
Bon c'est une sale affaire ces pins, ils sont encore plus teigneux que les ballons :fire: M'enfin ça permet de faire des choses impossibles avec les ballons.

Avatar de l’utilisateur
Arno
Level 3
Level 3
 
Messages: 25
Localisation: Quimper
Âge: 40 ans

Messagepar Arno » Jeu Mar 15, 2012 7:44 pm

Anio a écrit:Spossible. :o

:)


J'ai vu que la page de présentation du concours a été modifiée au "vendredi 18 Mars 2012".

Anio, peux tu la mettre à jour pour ne pas créer de malentendus la veille de la date originale?

sinon, il ne me reste qu'a monter la vidéo, mais je préviens, les 2 minutes de plan fixe à la fin ne sont pas "passionnantes".....

A dimanche alors !
Chaque jour on découvre les pièces qui nous manque....

Ma page MOC (pas) très à jour ! http://www.mocpages.com/home.php/8492

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Mar 15, 2012 8:30 pm

Arno a écrit:J'ai vu que la page de présentation du concours a été modifiée au "vendredi 18 Mars 2012".

Anio, peux tu la mettre à jour pour ne pas créer de malentendus la veille de la date originale?

T'as regardé le first post avant de poster ? :oops:

J'ai MàJé la date l'autre jour, lorsque j'ai reculé la date.

edit : ah ok, c'est corrigé.
Désolé. :sweat:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Jeu Mar 15, 2012 8:40 pm

Anio : oui, tu as majé la date mais tu as mis "vendredi 18 mars" au lieu de "dimanche 18 mars", je pense que c'est ce qu'il veut dire.

Sinon pour ma part, j'ai pas réussi à résoudre le problème d'étanchéité à temps. (Mais j'ai quand même un autre moc pour fana dans mes cartons à présenter d'ici peu ;) )
---

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Dim Mar 18, 2012 8:57 pm

Bon, c'est vraiment un truc de malade le GPC... Anio, on pourrait pas reporter encore de quelques jours ? Ça serait sympa, m'est avis qu'il y en a d'autres qui galèrent pour finaliser comme moi :coyote:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Mar 19, 2012 12:04 am

PG52 a écrit:Bon, c'est vraiment un truc de malade le GPC... Anio, on pourrait pas reporter encore de quelques jours ? Ça serait sympa, m'est avis qu'il y en a d'autres qui galèrent pour finaliser comme moi :coyote:

Le vote sera lancé Mardi soir normalement, quand le vote du concours Archi sera terminé.

Donc dans l'absolu, vous pouvez poster vos créations GPC tant que le vote n'est pas lancé.
Si vous postez une heure après que j'ai créé le vote, et bah c'est tant pis pour vous. :siffle: Et faudra pas venir pleurnicher toussa. :p
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
arch970
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Localisation: Monsols, Rhone
Âge: 53 ans

Messagepar arch970 » Lun Mar 19, 2012 8:04 pm

PG52 a écrit:Bon, c'est vraiment un truc de malade le GPC...


Je confirme.... En tout cas, je jette l'éponge. Je n'arrive pas à fiabiliser mes modules et surtout comment les faire fonctionner ensemble de façon synchrone. Je posterai quelques photos de ce que j'ai fait après le début des votes.

Bonne chance aux autres ;)

conan85
Level 2
Level 2
 
Messages: 15
Localisation: Nyon
Âge: 47 ans

Messagepar conan85 » Mar Mar 20, 2012 12:18 pm

Malheureusement, je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours. Je n'ai donc pas finalisé mes deux autres modules.
Le premier, fonctionnel, était à base de chenille. Rien de bien méchant, mais faut tout de même prendre le temps de trouver des anti-retours, adapter les vitesses, etc.
Donc avec un seul module simple, je ne ferais pas de présentation.
En revanche, je garde l'idée, et pense essayer de faire quelque chose d'un peu complexe, mais je prendrais le temps de bien y réfléchir, et viendrais présenter tous cela une fois fini (uen une fois tout mes pins perdus sous la table).


Retourner vers Concours Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités