[RESULTAT 11] Le camion poubelle le plus réussi

Faites vos preuves !

Quel est le camion poubelle le plus réussi selon vous ?

Le sondage termine le Dim Oct 09, 2011 8:23 pm

Gdbecane
0
Aucun vote
Matmiev
6
4%
GuilliuG
6
4%
Ten
1
1%
Steph77
3
2%
Mayou
5
4%
Benuch
0
Aucun vote
Cypr-21
7
5%
Chrismoi59
68
49%
Elvisnake
6
4%
Equilibriste
1
1%
Arthra08
1
1%
TechyMind
18
13%
Ian
1
1%
Choupinou
15
11%
LDW
0
Aucun vote
 
Total des votes : 138

Avatar de l’utilisateur
roboleo
Level 8
Level 8
 
Messages: 955
Localisation: Hauts de Seine
expertnxt

Messagepar roboleo » Mar Oct 11, 2011 12:50 pm

Salut à tous,

La Cour a tranché pour des raisons administratives.

On a superbement ignoré les voix de 49% des votants, et cela est inadmissible… Á quoi sert-il de voter?

La Cour a disqualifié le vainqueur et désigné le second candidat placé très loin derrière en lui passant le problème et en lui demandant de le régler. Sincèrement je n'aimerais pas être à la place de TechyMind…. Que va-t-il faire?

Nous sommes sur un forum et il n'y a pas de jury,
Je demande donc pour ces 2 raisons et solennellement l'ANNULATION du CONCOURS et la désignation des 3 meilleurs projets comme projets de l'année avec une mention particulière pour celui de Chrismoi59.
C'est une question de Dignité vis-à-vis de chaque candidat qui méritent autre chose que des discussions de boutiquiers.
Il n'y aura pas de prix.

C'est çà, la Démocratie… :papylol:
Dernière édition par roboleo le Mar Oct 11, 2011 12:57 pm, édité 1 fois au total.
A+
Roboleo
" Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso

Avatar de l’utilisateur
maelstrom
Level 9
Level 9
 
Messages: 1083
Localisation: 29 kemper
Âge: 46 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar maelstrom » Mar Oct 11, 2011 12:54 pm

Je ne suis pas d'accord Roboléo , j'ai effectivement donné ma voix à Chrismoi et ce en n'ayant pas vu ces pièces tweakées .
Si je les avais vu ma voix aurait été vers un autre candidat , pour la simple et bonne raison que tweakage=inadmissible et ce peu importe la qualité du reste du MOC pour finir je ne pense pas être le seul dans cet état d'esprit .

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Oct 11, 2011 1:11 pm

roboleo a écrit:Salut à tous,

La Cour a tranché pour des raisons administratives.

On a superbement ignoré les voix de 49% des votants, et cela est inadmissible… Á quoi sert-il de voter?

La Cour a disqualifié le vainqueur et désigné le second candidat placé très loin derrière en lui passant le problème et en lui demandant de le régler. Sincèrement je n'aimerais pas être à la place de TechyMind…. Que va-t-il faire?

Nous sommes sur un forum et il n'y a pas de jury,
Je demande donc pour ces 2 raisons et solennellement l'ANNULATION du CONCOURS et la désignation des 3 meilleurs projets comme projets de l'année avec une mention particulière pour celui de Chrismoi59.
C'est une question de Dignité vis-à-vis de chaque candidat qui méritent autre chose que des discussions de boutiquiers.
Il n'y aura pas de prix.

C'est çà, la Démocratie… :papylol:

J'ai bien ri quand j'ai lu ton message Roboleo. :lol:
Tu nous avais habitué à mieux, à un meilleur discernement.

Après, désolé de te décevoir, mais dans les décisions de gestion, de modération, et j'en passe, le forum un forum c'est pas une démocratie. :clin:

Mais pour répondre à ton message avec un peu plus de précision :
- il est avant tout inadmissible de présenter un MOC avec des pièces tweakées. Et c'est bien ça le coeur du problème.
- ce que TechyMind va faire du lot ne nous regarde pas. En ce qui me concerne, je m'en fou éperdument. Le lot il n'est pas à moi, il est à lui.
- enfin, si, en cas de litige, il y a un jury. Et si ca ne te plait pas, bah désolé, mais c'est pareil. :pamafote:
- la solution de l'annulation du concours tout entier est grotesque.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

hubess
Level 3
Level 3
 
Messages: 25

Messagepar hubess » Mar Oct 11, 2011 3:04 pm

Ca a tourné au "Take the technic challenge" ce concours sur la fin... Il y a des epics fails sur quelques points quand même. Quand à la question de démocratie ou pas, on s'en fout à la limite mais réinterpréter le règlement avec ce que l'on considère plus primordial ou pas, allez autant dire qu'on fait ça à la tête du client c'est moins hypocrite :lolroule:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Oct 11, 2011 3:13 pm

hubess a écrit:Ca a tourné au "Take the technic challenge" ce concours sur la fin... Il y a des epics fails sur quelques points quand même. Quand à la question de démocratie ou pas, on s'en fout à la limite mais réinterpréter le règlement avec ce que l'on considère plus primordial ou pas, allez autant dire qu'on fait ça à la tête du client c'est moins hypocrite :lolroule:

L'epic fail, ca reste le tweak, ne te méprends pas. :clin:

Ah oui, aussi, Anio hypocrite, c'est bien la première fois qu'on me la sort celle-là. :lol:
On me dit plutôt que je suis trop franc, d'habitude.

Bon, je vais locker.
Car si les premiers contre-arguments développés pouvaient être recevables, là ca vire au ramassis de conneries, faute d'avoir quelque chose d'intéressant à dire.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Concours Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités