[RESULTAT 11] Le camion poubelle le plus réussi

Faites vos preuves !

Quel est le camion poubelle le plus réussi selon vous ?

Le sondage termine le Dim Oct 09, 2011 8:23 pm

Gdbecane
0
Aucun vote
Matmiev
6
4%
GuilliuG
6
4%
Ten
1
1%
Steph77
3
2%
Mayou
5
4%
Benuch
0
Aucun vote
Cypr-21
7
5%
Chrismoi59
68
49%
Elvisnake
6
4%
Equilibriste
1
1%
Arthra08
1
1%
TechyMind
18
13%
Ian
1
1%
Choupinou
15
11%
LDW
0
Aucun vote
 
Total des votes : 138

soukik
Level 4
Level 4
 
Messages: 74
Localisation: grenoble
Âge: 48 ans
vainqueurconcours

Messagepar soukik » Jeu Oct 06, 2011 5:54 pm

Voilà... à voter... je n'ai qu'une chose à dire :
Messieurs : :gourou:
Je sais pourquoi je ne suis pas encore prêt à me mettre aux technics!
Trust me i'm a Jedi... but i prefer the Vendredi!

tilegoti
Level 1
Level 1
 
Messages: 7
Âge: 46 ans

Messagepar tilegoti » Jeu Oct 06, 2011 10:25 pm

moi aussi j'ai voté .
Alors la ,les gars chapeau bas; j'ai passer la soirée a regarder vos realisations et j'en est pris plein les yeux.
Ma conscience ma dit que je ne suis pas encore un MOCEUR et vos realisation sont digne de nos concepteurs lego officiel
alors respect les gars et continué a nous en foutre plein la vue ;)
l'élec toujours au courant

Avatar de l’utilisateur
Rogann
Level 3
Level 3
 
Messages: 43
Localisation: Région Nantaise
Âge: 51 ans

Messagepar Rogann » Ven Oct 07, 2011 2:00 pm

Bonjour,

Ca y est, j’ai voté, pour la première fois dans un concours SeTechnic, et j’avoue que le choix fut difficile à cause de la qualité et de la technicité des camions présentés.
Je n’en reviens toujours pas…

Félicitation à tous les participants et encore Bravo. :clap:

brice_40
Level 4
Level 4
 
Messages: 80
Localisation: tartas, landes
Âge: 47 ans

Messagepar brice_40 » Sam Oct 08, 2011 12:07 pm

A voter moi aussi.
Personnellement, je ne sais pas comment j'ai fais vu le niveau des réalisations présentées . Tous ces camions ont leur propre personnalité, leur propre mode de fonctionnement et franchement, j'adore. :loveyes:
Il va vraiment falloir que j'étudis tout ça de font en comble pour espérer arriver à votre niveau à tous. :D

weedmike
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar weedmike » Dim Oct 09, 2011 1:22 am

a voté.

le choix a été très difficile. Chapeau messieurs

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Dim Oct 09, 2011 9:16 am

weedmike a écrit:le choix a été très difficile.

On finira par le savoir, pas d'inquitudes :bof:
---

Avatar de l’utilisateur
arch970
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Localisation: Monsols, Rhone
Âge: 53 ans

Messagepar arch970 » Dim Oct 09, 2011 4:49 pm

A voté... mais le choix fut cornélien :sweat:

En tout cas, bravo à tout les participants, il y a un "gros niveau" sur ce forum, une belle dose d'inspiration et des réalisations splendides.

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Dim Oct 09, 2011 8:27 pm

Eh bien voilà, les résultats sont tombés. Et là, surprise ! Un gagnant avec 49% des votes, je ne m’attendais pas du tout à une telle disparité. Félicitations à toi chrismoi et merci aux 6 personnes qui ont voté pour mon camion :)
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
arhthra08
Level 6
Level 6
 
Messages: 401
Localisation: Sedan, Ardennes (08)
Âge: 26 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar arhthra08 » Dim Oct 09, 2011 8:38 pm

Félicitations à tous les participants, et surtout à chrismoi59.

Mais quelque chose me turlupine: sur son camion, j'ai l'impression que des pièces ont été découpés, regardez les tiles du radiateur du bas à côté des wings 2x3 vertes, vous les trouvez pas bizarres? Elles ont un angle :reflechi:

PS: Merci à celui qui a voté pour moi. C'est mieux que la dernière fois, un vote de plus ::D: .
"Pas si Movet que ça finalement"
"C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein
Mon Brickset
Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Dim Oct 09, 2011 8:43 pm

Félicitations Chrismoi59, je m'attendais à ta victoire, il faut dire que moi même, lorsque j'ai vu ton camion, je me suis dit : houlà qu'il est beau.

Ton MOC ne s'inscrit pas dans un design Technic mais tu approches de tellement prêt un vrai camion et tes fonctions sont tellement bien intégrées que tu as quasiment remporté la moitié des suffrages.
Encore une fois, félicitations à toi pour ce travail de titan :)

Merci à ceux qui ont voté pour moi ; second concours, seconde fois second. Promis la prochaine je serai premier en espérant que la loi du jamais 2 sans 3 ne s'applique pas ::D: (ah et puis, je ne le ferai peut-être pas en blanc)

Par contre, dans l'optique de faire mieux, je souhaiterai savoir ce qui vous a plu et ce que vous auriez apprécié, bref, je cherche toujours à m'améliorer.


Ce concours est une vraie réussite.

Avatar de l’utilisateur
mayou
Level 7
Level 7
 
Messages: 551
Localisation: charente maritime
Âge: 26 ans

Messagepar mayou » Dim Oct 09, 2011 8:47 pm

Wouaw !! Je ne pensais pas que je ferais aussi bien vu le niveau du concours :D

Ce fut une expérience enrichissante car à un moment il à fallu dire STOP, mon camion est terminé, c'est dur car, il y aurait toujours quelque chose à modifier.

Bravo donc à tous les participants :clap: , je compte bien être de la partie pour le prochain concours...

GuilliuG a écrit:et merci aux 6 personnes qui ont voté pour mon camion


J'en suis, effectivement, ton camion poubelle peut paraitre très simple car tout semble bien rangé, tout est à sa place tel un modèle officiel mais il est très complexe et finallement fonctionne parfaitement :resp:

Vivement le prochain ^^...

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Dim Oct 09, 2011 9:06 pm

138 votes, c'est énorme !

Toutes mes félicitations chrismoi59, la victoire est méritée.
J'avais choisi le moc de choupinou pour le coup, parce qu'en plus d'être bien fini le fait d'avoir pensé à un système Secteur / Autonomie m'a séduit :)
Chrismoi59 : ton camion est superbe, seulement le design s'éloigne (trop ?) des technics, et se rapproche de ce qu'on peut voir en model-team ou creator.
Loin de moi l'idée de dire que c'est moche ou surchargé ; seulement je préfère le design suggéré de ce que l'on a l'habitude de voir en technic.

Félicitations également à tous les autres, vous vous êtes tous bien défendus :)

Pour terminer, les remerciements, à Anio, pour qui je suis convaincu que les idées aussi farfelues qu'originales ne manquent plus pour nous faire travailler, à tous ceux qui ont participé (parce que y'avait du challenge) et aux 7 qui ont apprécié mon p'tit camion.
---

Avatar de l’utilisateur
chrismoi59
Level 6
Level 6
 
Messages: 457
Localisation: Nord
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar chrismoi59 » Dim Oct 09, 2011 9:08 pm

Bonsoir a tous ! :)

Je voudrais remercier tous les membres qui ont voté pour moi, remercier l’équipe Setechnic pour le choix du sujet mais aussi pour l’organisation qu’un tel concours implique et également remercier Peek&Poke. :clap: :clap:

Je voudrais féliciter tous les concurrents pour leurs réalisations et leurs implications. Tous les camions étaient différents, les technologies employées étaient multiples, des designs variés, vraiment bravo à tous ! :clap: :clap: :clap:

Honnêtement, je ne m’attendais pas à gagner, je pensai que ce serai Choupinou ou TechyMind qui ont fais de superbe camions ! :clap: :clap:
Franchement, au vu des autres candidatures, je m'attendais à un résultat très serré et j’espérais être sur le podium mais je ne pensai pas gagner car je n’avais pas eu le temps de modifier ma transmission/direction et mes commentaires étaient un peu light j’avoue, je ferai mieux pour la prochaine fois. :)

J’espère ne pas avoir été trop protocolaire, mais pour finir, je souhaite remercier toute l’équipe ST, Peek&Poke, tous les membres et féliciter tous les autres candidats et suis super heureux de remporter cet UNIMOG 8110 !

Cette première expérience était vraiment intéressante et amusante, j’ai pris beaucoup de plaisir et si le prochain concours et dans mes cordes, je serai la. :)

Merci à tous !! :) :) :) ;) ;)
« L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein

ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59

brice_40
Level 4
Level 4
 
Messages: 80
Localisation: tartas, landes
Âge: 47 ans

Messagepar brice_40 » Dim Oct 09, 2011 9:09 pm

Félicitation à Chrismoi59 pour sa superbe réalisation. Et bravo à tous les autres participants.
Le choix était vraiment pas évident, alors continué comme ça, et peut être que vous remporterez le prochain concours ;)

Au fait, ce sera quoi le prochain concours? :D
Bon, c'est peut être un peu tôt pour ça :sors:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Oct 09, 2011 9:38 pm

Et bien et bien... Le résultat tant attendu est tombé !

Cependant,

arhthra08 a écrit:Mais quelque chose me turlupine: sur son camion, j'ai l'impression que des pièces ont été découpés, regardez les tiles du radiateur du bas à côté des wings 2x3 vertes, vous les trouvez pas bizarres? Elles ont un angle :reflechi:


Je me dois de prendre cette réclamation en compte. Oui, ne pas tweaker des pièces est une règle immuable pour les concours ST.
En effet, des doutes sont possibles. Sur cette photo, le montage est surprenant :

Image

Je laisse donc le soin à Chrismoi59 de détailler, c'est-à-dire poster des photos et des explications qui présentent le montage de façon détaillée.
S'il venait à s'avérer que le camion comporte effectivement des pièces découpées et/ou collées, je n'aurai d'autre choix que de prononcer la disqualification. C'est malheureux et très sévère, mais le tweakage n'est en aucun cas tolérable.
Alors, la victoire reviendrait au candidat arrivé second.

Avant que tout le monde s'enflamme, je laisse Chrismoi59 présenter le montage sur la calandre de son camion. :)

Même après le résultat des votes, le suspense reste donc entier ! :fete:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Concours Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités