[CONCOURS 4] Reproduction studless du set #8034

Faites vos preuves !
Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mar Fév 23, 2010 7:23 pm

J'ai tenté de faire quelque chose mis ai abandonné assez vite car je suis vraiment pas doué (même si certaines personnes tentent de me peruader du contraire, elles se reconnaitront). Je ferais tout de même une photo de ce j'ai fais même si je ne participerais pas au concours mais le principal est d'avoir essayé (et de s'être rendu compte que je ne recommencerais pas).

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Mer Fév 24, 2010 4:13 pm

Voyons Ramoutcho, pourquoi tu te sousestimes comme ça, je ne comprend pas.
Justement, c'est dans des moments pareils qu'il ne faut surtout pas baisser les bras. Et puis , on est pas là pour ce foutre de toi, ou de qui que se soit d'ailleurs!
Tu vois par exemple, ma reproduction, ben je la trouve pas si mal...même si elle risque de ne pas plaire (mais ça je m'en fout, je ne fais pas ce concours pour gagner spécialement :lol: ) le principal étant de ce faire plaisir. Or, lorsque je lis ton message, je vois que tu n'es pas content de toi et je ressent le fait que tu ne tires aucun plaisir de ton travail (je me trompe peut-être....certainement même), donc refait, refait et refait! il n'y a qu'en percévérant que l'on y arrive!
Je ne veux absolument pas passer pour un donneur de leçon, loin de moi cette idée...mais je me base sur ma propre expérience.Je suis arrivé sur le forum alors que je devais tout reapprendre (nouvelles pièces, techniques d'assemblages toussa...)j'ai eu peur au début, mais j'ai appris.
Encore une fois Ramoutcho, soit fier de ce que tu fais...déjà, le fait d'avoir essayé et un super début (il y en a qui n'ose même pas) mais ne t'arrêtes pas là, on est là pour t'aider.
Moi je te fais confiance, je suis sur que tu arriveras à te faire plaisir! ;)
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mer Fév 24, 2010 7:06 pm

Je ne me sous-estime pas, je m'auto-évalue et surtout je constate, c'est tout. Tu n'es pas le seul à me dire de tels propos mais voilà c'est comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Elvisnake
Level 5
Level 5
 
Messages: 176
Localisation: Nevers
Âge: 36 ans

Messagepar Elvisnake » Ven Fév 26, 2010 6:51 pm

Oui moi aussi je le pousse aux fesses mais il veut rien savoir l'animal, c'est dommage, je suis sur que tu es capable de refaire au moins l'hélico. En ce qui me concerne, MOC fini, j'espère que ça plaira. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Mar 01, 2010 9:55 pm

Il reste moins d'une semaine maintenant !!

La date de fin du concours ne sera pas plus repoussée. ^^
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Sun-Tzu
Level 5
Level 5
 
Messages: 147
Localisation: Lyon

Messagepar Sun-Tzu » Mar Mar 02, 2010 12:47 pm

forcément avec moins d'un mois pour faire même une copie c'est pas possible je moce bcp plus lentement que polo "lucky luke" par exemple :)

Je retourne à ma supercar

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Mar Mar 02, 2010 12:59 pm

Le délai est très large je pense, vu la difficulté du modèle à représenter. Toute personne qui manie bien le studless devrait pouvoir arriver à quelque chose de potable. Ceci dit, je ne suis arrivé à rien de bon du tout. Nada, Que dalle. Je mets ça sur le compte de mon inculture studlesstique (voire, mon dégoût ?) et continue à dire que, décidément, le studless ne vaut rien.

J'attends de voir ce que les autres ont fait, vous y arrivez mieux que moi ;)

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mar Mar 02, 2010 1:50 pm

Clément a écrit:Le délai est très large je pense, vu la difficulté du modèle à représenter. Toute personne qui manie bien le studless devrait pouvoir arriver à quelque chose de potable. Ceci dit, je ne suis arrivé à rien de bon du tout. Nada, Que dalle. Je mets ça sur le compte de mon inculture studlesstique (voire, mon dégoût ?) et continue à dire que, décidément, le studless ne vaut rien.

J'attends de voir ce que les autres ont fait, vous y arrivez mieux que moi ;)


C'est sûr que ce concours n'est pas adapté pour toi ^^

Le problème si on fait le contraire (adapter un set studless en studfull), c'est que ça va limiter les participants, surtout les jeunes ;)

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Mar Mar 02, 2010 4:57 pm

Je comprends tout à fait, et ce n'est pas ce que je demande. Mais je tenais juste à dire que j'aurai essayé le studless, sans grand résultat :P

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Mar Mar 02, 2010 5:25 pm

Salut Clément,
J'avais essayé le 854 studless il y a 2 ans, je n'avais jamais réussi... Mais depuis le temps j'ai appris. Le dernier concours m'a confirmé que j'ai évolué.
Donc : ça viendra sûrement avec le temps. On ne peut pas lutter indéfiniment contre l'évolution :reflechi:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Mar 06, 2010 3:56 pm

Je crois qu'il est temps que chacun montre ce qu'il a fait !! :tasse:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Sam Mar 06, 2010 4:48 pm

Aaaah, je croyais que c'était demain qu'il fallait mettre ses photos :/

Et mon appareil est en train de recharger donc moi dans tout les cas je ne peux poster mes photos que demain. Désolé :pamafote:
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

bull29
Level 9
Level 9
 
Messages: 1004
Localisation: Finistère
Âge: 28 ans

Messagepar bull29 » Sam Mar 06, 2010 5:13 pm

Idem, je ne pourrai poster mes photos que demain (et encore).
Ce n'est pas une question de durée du concours, c'est juste moi qui ne me suis pas pressé pour prendre les photos. :|

Avatar de l’utilisateur
matmiev
Level 6
Level 6
 
Messages: 212
Âge: 45 ans

Messagepar matmiev » Sam Mar 06, 2010 6:05 pm

Anio a écrit:Les MOCs devront être présentés à la date buttoire (pas avant, pas après) fixée au 7 Mars.


Donc, possibilité de publier les photos à partir de demain dimanche, de 0h01 à 23h59 ?

Est-ce bien exact ?


Allez, patience, et merci encore à SeTechnic de proposer ce genre de challenge, cela permet de mettre la main à la pâte et pour les novices, c'est vraiment appréciable

:bougeotte:
mes périodes Lego : 1983-1997 et de 2008 à aujourd'hui...
Ma galerie Brickset
Quelques vidéos

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Mar 06, 2010 6:49 pm

Vous avez jusqu'a demain oui.

Matmiev, tu t'es pas présenté je crois. :bizarre:

edit :
pas avant le 7 mars : c'est-à-dire pas le 6 ni avant.
pas après le 7 mars : c'est à dire pas le 8 ni après.
Donc pendant le 7 mars. :fume:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Concours Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités